Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du poste.
Ils ont une utilité qui frise le néant, sauf à la limite pour les classes qui soignent et leur gain sur ces instances pvp sont moins importantes que si ils allaient dans leur tiers.
Encore qu'un joueur passe dans le tiers suivant sans avoir vraiment le level pour accompagner sa guilde ou découvrir, ça peut aller, mais le soucis c'est que trop souvent il y a des grappes de joueurs bas level qui débarquent... et là quand ils sont 3 ou plus c'est ingérable et ça pourri totalement le bg.
Que se soit ordre ou destru, il n'y a aucun amusement, c'est une pur boucherie, car un joueur de ce level a un impact qui est trés faible sur le combat, ils sont aussi utile qu'un pet, sauf qu'un pet quand il meurt, ils ne donnent pas de points au camp d'en face.
En tout cas je ne compte plus le nombre de bg sans intérêt à cause de ce phénomène. J'ai foutu des 500 à 0 à cause ça, alors oui j'ai bien xp mais c'était pas marrant du tout de laminer les adversaires aussi facilement. Evidement l'inverse arrive aussi, et je me prend des belles branlées à cause d'un trop grand nombre de joueurs du tiers d'en dessous (jamais eu 0 pour le moment ouf).
Bref, totalement agree avec l'auteur du poste, ça gache trop souvent les combats (et côté destru quand on attend 15min un bg, et qu'on le perd en 5min à cause de ces bas levels, je pense pas que se soit super marrant  ).
|