Un p'ti coup de gueule

Partager Rechercher
Personnellement j'invite tout les level 28 des deux cotés à aller en scénario pour bien dégouter les hl et qu'on aillent se fritter sur de vrais combats en Open RvR.
Nous ne sommes pas venus sur War pour faire du BG@WoW après tout, donc go RvR les gens.
Me semble t'avoir croiser (d'en face) dans plusieurs BG que l'on a gagné avec dans mon groupe un super chami lvl 29 , dont je tairais le nom pour pas qu'il se touche, d'autant plus que c'est un nom qui m'est très familier!
Ton post aurait eu plus de sens si tu avais demander au"boulet" de ne pas s'inscrire aux goulets ... pour ma part des healer 29 comme celui la j'en veux plus!
Et si j ai le chois entre lui et un autre heal lvl 32+ je crois que mon chois serait vite fait.
(enfin pour le moment , quand tlm sera 40 je préférerais quand même un super chami 40 )
Ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas une question de lvl mais plus une question de joueur certain petit lvl sont bien plus utile que les fury/maraudeur 40 qui pense être invincible et rush a 40K de leurs groupe croyant que tlm va le suivre et aller s'empaler dans le bus adverse!

Moi aussi je fais coup de gueule STOP au boulet qui rush comme des dingues et qui en plus de ça insulte les heal car ils n'ont pas été s'empaler avec eux !
(pour info je suis DK spé torture, je me met juste a la place des vrai healer qui en prennent plein la tête!)
Vu qu'ils sont (/que nous sommes ) statistiquement autant dans un camp que dans l'autre, je ne vois vraiment pas ou il y a un pb ?

@ Mythic. Pouvez-vous svp créer un bg spécifique pour l'op, ou il entrera seulement avec ses copains 40 ?
Réponse mythic: il y a les arenes de nagrand, d'undercity et des tranchante pour ca.
Merci mythic.
Citation :
Publié par yanis
Moi aussi je fais coup de gueule STOP au boulet qui rush comme des dingues et qui en plus de ça insulte les heal car ils n'ont pas été s'empaler avec eux !
(pour info je suis DK spé torture, je me met juste a la place des vrai healer qui en prennent plein la tête!)
Nous, au contraire on gueule jamais sur nos healer; sois y'en a pas du tout(et la le probleme est reglé ) sois il sont tellement peu qu'on fait tout pour les bichonner.

Nous c'est lorsque l'on recoit des heal qu'on lance des GG a tout va
Citation :
Publié par Meelk
Nous, au contraire on gueule jamais sur nos healer; sois y'en a pas du tout(et la le probleme est reglé ) sois il sont tellement peu qu'on fait tout pour les bichonner.

Nous c'est lorsque l'on recoit des heal qu'on lance des GG a tout va
Y a autant de heal des deux coté souvent en BG, parfois dans un camp comme dans l'autre y a un déficit, mais sur la longueur ça se vaut.

De plus hier Meelk tu as a send la seule healeuse du BG pour lui dire qu'avec son level 29 elle ferait mieux d'aller en T3, drole de façon de bichonner =
Citation :
Publié par Nagztrük
Y a autant de heal des deux coté souvent en BG, parfois dans un camp comme dans l'autre y a un déficit, mais sur la longueur ça se vaut.

De plus hier Meelk tu as a send la seule healeuse du BG pour lui dire qu'avec son level 29 elle ferait mieux d'aller en T3, drole de façon de bichonner =
T'es collant toi

Je n'ai jamais dis a part a une personne, qui etait clairement useless a tout les niveau ( et d'ailleur vu tes reactions j'ai comme l'impression que c'est toi) de ne pas venir, je demandais juste pourquoi ne pas profiter de son level dans un tier inferieur.

Tu serais pas Paolito par hasard?

Sinon dire que y'a autant de heal des 2 cotés en moyenne, est encore une preuve de ta mauvaise foi.
Nan je suis Nagz, un collègue Brisefer.

C'est une petite prêtresse des runes pas du tout useless qui nous a permis d'avoir un healer de plus en fin de matinée et début d'après-midi alors qu'on avait que Lappeau qui trimait pour nous tenir en vie solo sous la horde ennemi. Elle était pas du tout useless, car elle nous a permis de gagner pas mal de scenario par la suite et qu'elle a pu soutenir lappeau jusqu'a ce que d'autres healers rentrent dans la danse des scénarios. Et que ta remarque désobligeante envers elle a failli la faire leave du scénario, chose qui aurait été bien dommage

Nan je ne suis pas de mauvaise fois, je ne fais pas autant de BG que toi, donc sur ceux que j'ai fait c'est a peu prêt équivalent, avec aussi la destru sur certains scenario qui rame pour avoir du heal. Je ne suis pas de mauvaise foie, oh que non, on a peut-être pas eu les mêmes expériences stout

je parle en regardant le tableau a la fin, car parfois y a 2-3 cultistes avec du chamy, mais au final y a que 2 gros healer par chez eux.

Alors que coté ordre je trouve qu'on a pas mal de chance d'avoir des healers qui jouent le jeu quand ils voient qu'on est en déficit

Et oui je suis collant car autant t'es de bonne volonté pour faire avancer les choses en scenario, autant sur ce coup là c'était fort déplacé.
Par moment (surtout hier) je me suis retrouvé seul en scénario. Contrairement à DAOC où un heal pouvait maintenir en vie un groupe, là c'est quasi impossible.

Disons qu'en fait le rôle du healeur est principalement de limiter les pertes et de soigner la personne la plus nécessiteuse.

Par contre je me posais les deux questions suivantes : est-ce que les personnes qui jouent un healeur :

1- utilisent la healgrid (qui a été agrandie et qui facilite la visibilité je trouve)?

2- soignent tous les membres visibles du healgrid quelque soit le groupe?

Merci pour vos réponses

Alysion Brangwin
Chez nous il est encore trop peu utilisé

Quand on joue en guilde, nos healeurs ont tendance à privilégier leurs guildies mais soutiennent aussi le reste du WB, quand ils sont assez nombreux.
Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur du poste.
Ils ont une utilité qui frise le néant, sauf à la limite pour les classes qui soignent et leur gain sur ces instances pvp sont moins importantes que si ils allaient dans leur tiers.

Encore qu'un joueur passe dans le tiers suivant sans avoir vraiment le level pour accompagner sa guilde ou découvrir, ça peut aller, mais le soucis c'est que trop souvent il y a des grappes de joueurs bas level qui débarquent... et là quand ils sont 3 ou plus c'est ingérable et ça pourri totalement le bg.

Que se soit ordre ou destru, il n'y a aucun amusement, c'est une pur boucherie, car un joueur de ce level a un impact qui est trés faible sur le combat, ils sont aussi utile qu'un pet, sauf qu'un pet quand il meurt, ils ne donnent pas de points au camp d'en face.

En tout cas je ne compte plus le nombre de bg sans intérêt à cause de ce phénomène. J'ai foutu des 500 à 0 à cause ça, alors oui j'ai bien xp mais c'était pas marrant du tout de laminer les adversaires aussi facilement. Evidement l'inverse arrive aussi, et je me prend des belles branlées à cause d'un trop grand nombre de joueurs du tiers d'en dessous (jamais eu 0 pour le moment ouf).

Bref, totalement agree avec l'auteur du poste, ça gache trop souvent les combats (et côté destru quand on attend 15min un bg, et qu'on le perd en 5min à cause de ces bas levels, je pense pas que se soit super marrant ).
Avis Perso : Plus qu'un level et vous m'y verrez plus en tout cas, c'est sympa pendant la phase de pex les scenar mais je suis pas venu sur War pour ça

En espérant croiser certain gros farmer de scenar en plaine bientôt, comptez sur moi pour vous les bloquer vos scenar chéries si vous voulez pas en sortir
Avis Perso : Plus qu'un level et vous m'y verrez plus en tout cas, c'est sympa pendant la phase de pex les scenar mais je suis pas venu sur War pour ça

En espérant croiser certain gros farmer de scenar en plaine bientôt, comptez sur moi pour vous les bloquer vos scenar chéries si vous voulez pas en sortir
A bientôt en open alors
Citation :
Publié par Alysion
Par moment (surtout hier) je me suis retrouvé seul en scénario. Contrairement à DAOC où un heal pouvait maintenir en vie un groupe, là c'est quasi impossible.

Disons qu'en fait le rôle du healeur est principalement de limiter les pertes et de soigner la personne la plus nécessiteuse.

Par contre je me posais les deux questions suivantes : est-ce que les personnes qui jouent un healeur :

1- utilisent la healgrid (qui a été agrandie et qui facilite la visibilité je trouve)?

2- soignent tous les membres visibles du healgrid quelque soit le groupe?

Merci pour vos réponses

Alysion Brangwin

1: oui, pas vu d'agrandissement de la fenetre
2: ca depend, le benet qui rush seul dans le tas car tu viens de lui remonter la vie, te pompe toute ta barre de PA, alors qu'il y a d'autre type dans l'urgence, ben lui, arrive un moment c'est pas apres l'ennemi qu'il va courrir, mais apres les heals
les gars qui se mettent solo dans un groupe ne recoivent pas de heal de ma part
je pense pas que les "petits" level soit un problem surtout avec des stats/sorts de level 36 .... y a beaucoup de gents chez nous qui en bg regarde les autres et .. et c'est tout
des flamby a 15k dps en 15mins , des répurgateurs qui reste a mis distance a spam le coup de pistolet de base .... meme pour un brise fer ... compare toi a Nagz qui tue plus de quinze mec par bg et dps a 125k et qui t'oublie pas si t'es en galère ....

Le vrai problem vient des gents qui glande et du sang frais de level 28 qui veut en découdre pour moi c'est bienvenue
On l'a bien traumatisé le nagz à force de lui dire que ces healeurs ce faisait touché par des furies il a fini par mater partout si il devais pas aider quelqu'un avant de ce faire sermonner
euh me faites pas rougir ma naine est déjà assez kitch comme ça !

Je joue en dps, y a des tanks qui font avancé le front sans faire de dégats aussi, juste avec leur haleine surpuissante.
Grrrrrrr, Meelk, Nagz, Bombuur, y a tous les nains qui me focus en BG qui postent ici Manque plus que castorette et le compte est bon J'aime pas les nains

Signé: une sorcière traumatisée...
Citation :
Publié par valorel
Grrrrrrr, Meelk, Nagz, Bombuur, y a tous les nains qui me focus en BG qui postent ici Manque plus que castorette et le compte est bon J'aime pas les nains

Signé: une sorcière traumatisée...
"Si je te met au sol, c'est pour mieux profiter de toi ma belle "
Et encore vous l'avez pas vue essayé de se faire du gob derrière les cailloux dixit "parce que ce qui est petit est mignon"

Ou encore de l'orc parce que "ce qui est gros est bon"

Nagz c'est vraiment notre cochonne à nous.
Citation :
Publié par Shindulus
Et encore vous l'avez pas vue essayé de se faire du gob derrière les cailloux dixit "parce que ce qui est petit est mignon"

Ou encore de l'orc parce que "ce qui est gros est bon"

Nagz c'est vraiment notre cochonne à nous.
Dommage les orques et les gobelins naissent comme des champignons et sont asexués.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés