Un p'ti coup de gueule

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaossiia
sur les naines? Bon j'arrêtes la.
Rhooo Xao qui flood ! Tout en restant semi-RP ceci dit.
Bon je ne peux que report ... c'est pas toutes les années qu'on a cette chance.
Chocobisous.
Citation :
Publié par Nagztrük
-Les orcs y grognent.
-Les Gobs y couinent.
-Les elfes y crient.
-Les chaos y ralent.

J'aime bien les 4 !
Et les nains, il beuglent quand on tape dessus ou qu'ils meurent

Sinon, j'avais pas remarqué que ta naine était une femelle ça doit être la barbe, dur de juger
Il en faut des naines, on est les seules à être plus têtues, avares et rancunières que nos mâles.

On est considérée comme des déesses en plus !

Et puis perso, si je suis prêt à faire des cochoncetés avec une esclave elfe, c'est pas une histoire de sexe qui m'arrêtera alors que j'ai franchi la barrière de race !
Citation :
Publié par Nagztrük
Et puis perso, si je suis prêt à faire des cochoncetés avec une esclave elfe, c'est pas une histoire de sexe qui m'arrêtera alors que j'ai franchi la barrière de race !

"Historiquement", ce sont les elfes noirs qui font des esclaves. D'ailleurs, y a pleins d'esclaves naines dans les camps de chapitres elfes noirs (mais on peut pas les taper, quelle tristesse ).

En tous cas, je suis bien content, la prochaine fois que tu me tueras (ou que je te tuerai ) en RvR, ce sera avec un sourire aux lèvres

Tu es quel niveau maintenant? (deux jours sans jeu pour moi ) Juste histoire que je sache à quel point je vais morfler?
Hop je me permets une petite intervention.
Je ne suis pas d'accord du tout avec le point de vue initial.
Qu'importe le T? être le plus petit level n'empêche pas de peser sur la bataille.
Personnellement, je suis actuellement l'un des plus petits lvl sur Tor Anroc et j'en vois peu qui se plaignent de mes +/- 100 K par scenar.
Après évidemment je suis plus fragile, mais je bouge, je me place, en bref je joue et pour finir quand je vois le résultat de certains en scénarios, je me dis que j'ai ma place.
Bon jeu.
Citation :
Publié par valorel
"Historiquement", ce sont les elfes noirs qui font des esclaves. D'ailleurs, y a pleins d'esclaves naines dans les camps de chapitres elfes noirs (mais on peut pas les taper, quelle tristesse ).

En tous cas, je suis bien content, la prochaine fois que tu me tueras (ou que je te tuerai ) en RvR, ce sera avec un sourire aux lèvres

Tu es quel niveau maintenant? (deux jours sans jeu pour moi ) Juste histoire que je sache à quel point je vais morfler?
Pas bcp jouer, lvL34 // RR 32
premier bg en T4 que je fais du haut de mon petit level 28 (et gagnée d'ailleurs)
Bilan second healeuse de la destruction et dans les 5 premier du bg (en plus suis une DK)
donc les petit servent aussi et j'en ai un peu mare de chain tor anroc
pyshalia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés