Problème d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Alors voilà je joue depuis pas très longtemps (donc je m'y connais pas beaucoup ) et au début tout va bien un ami me faisait xp donc me voilà rendu au lvl 40 en peu de temps. Mais maintenant il ne peut plus m'aider pour monter de niveaux donc je dois me débrouiller tout seul.

Et là gros problème: c'est trèès long J'xp d'environ 500 à chaque combat (qui dure aux alentours de 5-10sec) en prenant des monstres 2-3 lvl de plus que moi sauf que comme je perds un peu de vie à chaque combat je peux pas vraiment enchainer beaucoup de monstres sans m'arrêter un peu. Et puis bon à la fin ça devient un peu rébarbatif (en plus je tape pas vraiment des masses...)

Alors que dois-je faire pour aller plus vite et atteindre le lvl 50 assez rapidement ? (parce que c'est pas en gagnant 2% toutes les 5minutes que je vais beaucoup avancer...)

PS: je suis Asura futur assassin avec en familier un yéti lvl 54. Merci d'avance
jétai dans la repaire des ours quand je voi un dresseur (animiste) et il ma dit quil etait lvl 30 et il ma dit que il est tonbé lvl 30 sans crevé alor je voulai savoir comment il a baisser de lvl

merci d'avence
le but des MMO ce n'est pas d'arriver au level max en 3 hrs -.-

Plus tu avancera dans le jeux plus tu aura l'impression de ne pas avancer (en Xp).

Tu as alors le choix du "farming" -> taper du monstre, ca xp bien si tu sait jouer ta classe.

Farming elite/boss -> ca rapporte 1 max mais faut vraiment savoir jouer.

Jouer en groupe -> donjon (Dp) -> c'est le plus fun et c'est sympa (la plupart du temps) et là tu "pex" un max.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Y'a des quêtes aussi hein, c'est pas ca qui manque dans ces niveaux la
Tout a fait c'est surtout apres la quête de soso2 que c'est long pour monter en niveau.
A titre d'exemple en jouant que le soir j'ai monter une animiste en 15 jours au niveau 70.Apres c'est la quete des fanatiques et la suite ,et en une soirée on se retrouve propulsé au niveau 88,et la galère.On se fait jeter de cristal vallée et dur dur de trouver des dp aux sanctuaires de palmyr.
Citation :
Publié par Plumsy
Bonjour à tous.
à la fin ça devient un peu rébarbatif (en plus je tape pas vraiment des masses...)
vers les lvl 40 les joueur regarder pas trop le pet donc ca va mais rendu 50+ si ta pas un pet 90+++ les joueur vont te virer
donc la prend le mec dp ou sinon maitre des quete

PS: si tu joue rappelz il faudras t'y habituer lol ... et aussi le CS obliger hl^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés