Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
hum apparement chacun a sa definition du prime time

pour moi commencer une p2 a 00h00+ ça n'est plus du prime.

tout comme la commencer a 18H00+ quel que soit le jour. apres bon chacun voit midi a sa porte (pour changer^^).

sinon je suis pas trop d'accord avec toi alystene quand tu dit qu'il n'y a plus de restance en p2. Disont quelle devient passive car il me semble que farm les qp reduit le timmer de la p2 non?

ou alors j'ais mal lu/comprit un truc
J'avoue, gros gros lag

Mais bon ca nous aura pas empêché de mettre une jolie raclé a la destru pour sauver le Reikland

Jolie tag destru a 120 sur le fort nord parait il
Bon bah vu que certains bloquent vraiment sur le mot prime time la prochaine fois j'utiliserai le terme "forte affluence", c'est que attention faut être super précis dans les mots employés sur jol, tout comme les discours des politiques tu peux être sûr que l'opposition va analyser le moindre de tes mots pour le retourner contre toi!

Bref ça donne:
Sinon gg la destru pour la p2 (en heure de forte affluence apparemment), assez deg de l'avoir loupé mais c'est bon pour le moral, le serveur ne sera jamais autant intéressant que si aucune faction ne domine franchement.

C'est surtout la dernière partie de la phrase qui était importante en fait.

Citation :
Publié par Rollan
Jolie tag destru a 120 sur le fort nord parait il
En attendant là les deux forts ordre sur reik et le fort ordre sur vdd sont attaqués en même temps, ya de l'effort pour split quand même, du moins on peut pas plus ou alors faudrait que vous repreniez des forts.
Citation :
Publié par Rollan
J'avoue, gros gros lag

Mais bon ca nous aura pas empêché de mettre une jolie raclé a la destru pour sauver le Reikland

Jolie tag destru a 120 sur le fort nord parait il
189 pour vous a eataine on as pas encore atteint votre taux de convergence
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
189 pour vous a eataine on as pas encore atteint votre taux de convergence
Faut pas désespérer, un jour vous réussirez a converger comme nous

Sinon ce soir on joue a qui a le plus gros bus
Citation :
Publié par Rollan
Faut pas désespérer, un jour vous réussirez a converger comme nous

Sinon ce soir on joue a qui a le plus gros bus
Non non on as essayé la convergence a été décidé y'as 15 min, vu que vous convergiez depuis le debut de la soirée
Citation :
Publié par Aneska
Tu veux qu'on parle de martyr?
Vous nous avez obligé a le faire, c'est votre faute si on bus la.

Fallait pas jouer a 5wb stick depuis 21h.
@levia : Je ne supporte pas le bus c'est moche, ça lag, c'est unskill, tu lance un skill toute les 3 seconde et encore aucun plaisir, le plaisir ce retrouve sur la def de points et fort en moindre comité

Pour l'étoile noir ben GG

Sinon en début de "prime time" on à slip (split) sur les trois zones (vdk/reik/eataine) puis bon reik intenable, puis vdk lock, me semble que les blood on rip sur eataine d'ou la convergence en fin de soirée
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Non non on as essayé la convergence a été décidé y'as 15 min, vu que vous convergiez depuis le debut de la soirée
Vous est un bien grand mot, avec le wb Phénix on a tourné a 1WB tous le début de soirée ( d'ailleurs des jolies combats dans tous praag contre les LNM et d'autres regroupement destru (souvent 2 a 3WB stick)) et du coup on a formé le bus quand on a mangé votre supercroiseur

Enfin peut importe qui a zerg en premier, le tous c'est que tous le monde s'amuse (quelque soit la zone ou le style de jeux )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés