Claim de fort et sac doré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

il parait qu'il est possible de recevoir des sacs dorés avec des claim de forts, mais je sais pas où quand quoi comment.

Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Merci d'avance
Si mes souvenirs sont bons, quand une guilde claim un fort et que la zone lock, le Chef de Guilde reçoit par la poste un sac doré, mais je sais plus si c'est de l'Annihilateur ou du Conquérant.


Perso je suis pas très fan de ce concept, au final ça rapporte peu à une guilde et ça encourageait (en tout cas sur Brionne) plein de mini-guildes à ninja claim des forts sur des fronts avancés et à les laisser lvl 0 sans les défendre...
Citation :
Perso je suis pas très fan de ce concept, au final ça rapporte peu à une guilde et ça encourageait (en tout cas sur Brionne) plein de mini-guildes à ninja claim des forts sur des fronts avancés et à les laisser lvl 0 sans les défendre...
Eh, sur Athel, si cela se faisait, ta guilde se faisait lyncher d'IG jusqu'a JoL .

Les sacs doré se vendent chers de toute facon car ils ne sont pas liés. Enfin la réponse a été donné. Modoooooooo

Peace
Citation :
Publié par MrYay
. Enfin la réponse a été donné. Modoooooooo

Peace
[ Réponse donnée ne signifie pas cadenas..ni flood du sujet d'ailleurs..]
Citation :
Publié par Chifret
Hum, reçoit-on également un sac doré en T2/T3 ?

Merci d'avance ?
Je me suis toujours demandé si on pouvait claim un fort au T2/T3, je ne pense pas parce que jamais vu, mais la question me taraude...
Oui on peut, et c'est pratique quand c'est le dernier fort de ta faction et que deux WB arrivent dessus pour le prendre alors qu'il y a que deux groupes en def ^^

Mais qu'en est-il du sac doré si ça venait à lock, c'est là la question
Citation :
Publié par Chifret
Oui on peut, et c'est pratique quand c'est le dernier fort de ta faction et que deux WB arrivent dessus pour le prendre alors qu'il y a que deux groupes en def ^^
Tout est relatif, au T2 T3, un fort up c'est juste l'assurance de casser le jeu des attaquants. J'ai toujours (et dans les deux sens) trouvé ça comme un déni de jeu.
Ok les défenseurs se gavent mais les attaquants dérouillent et ça finit TOUJOURS de la même manière.
Wipe des attaquants avec disparition de ceux-ci et touchage de nouille des défenseurs.

Je rappelle que pour s'amuser dans ce jeu faut etre au minimum 2.
Certains IG ont parfois tendance à l'oublier.

Ca me rappelle mon arrivée sur Brionne où sur une défense T2, un gars avait up le fort à 7...
On s'était fighté sec, me souviens pas si on avait pas parlé des mères même à un moment.
SI la zone lock et tu as un keep de claim dans la zone c'Est un sac annihilator et si en plus ton keep se trouve dans le realm (elf,chaos ou greenskin) qui se lock alors tu as un nouveau sac et c'est du conqueror.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Hizel
D'acc Jel,... mais le sac doré ? il tombe ou pas ?
C'est l'éléphant parce que j'avais lu un jour que toute sa force elle est concentrée dans sa trompe.
non les sac ne tombe pas en T2/3, et même si s'était le cas se ne serai surement pas de l'anni ou conque qui est lvl 40. Je suis d'accord que le fait de claim un fort et surtout le up7 dans ces tiers la casse le jeu et en plus peut couter tres chers à la guilde un fort lvl7 consomme 24po/h

Pour ce qui est du claim des "petites" guildes, c'est pas tout a fait vrai, car s'il ne up pas le fort, celui ci sera surement repris et le lock perdu avec le sac qui va avec
Assez d'accord.

Cela dit, pas besoin d'etre lvl 7 pour qu'un fort tue toute attaque en T2 par exemple.
Un up des gardes et c'est finit.
C'est un peu le cas en T3, mais en T2 c'est flagrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés