Chifret

Dernières publications

RSS
13 July 2012 à 14:19 - Discussion
Bonjour à tous ! Petit message pour avoir des avis éclairés sur les MMOs actuels afin de pouvoir ENFIN atterrir sur quelque cho... Lire la suite
11 March 2010 à 13:14 - Messages
Combiner les herbes d'or et le multiplicateur n'augmente pas le nombre de potions, on reste à 5. D'après mes tests actuels, po... Lire la suite
11 March 2010 à 12:25 - Discussion
Bonjour, Je cherche le moyen le plus rentable de créer la plus grande quantité de breuvages de soulagement puissant, la potion ... Lire la suite
26 February 2010 à 14:08 - Messages
C'est moi ou bien personne ici ne semble évoquer l'entrée en phase 1 via l'ouverture de la porte de la cité avant le lock des d... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord.Quand une zone lock, tous ceux de la suivante sont TP au bivouac pour éviter de ninja les forts d'emblé... Lire la suite
Allez, dernier post, je ne voudrais pas être lourd, mais je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire.Je vous demande... Lire la suite
19 January 2010 à 15:33 - Messages
Hum, reçoit-on également un sac doré en T2/T3 ?Merci d'avance ?... Lire la suite
Oui on peut, et c'est pratique quand c'est le dernier fort de ta faction et que deux WB arrivent dessus pour le prendre alors q... Lire la suite
14 January 2010 à 17:16 - Messages
Nom de la guilde : Les MusklésChef de la guilde : AnaerytheOfficiers : Aishy, Figgrag, Kognesek, Konord, ZulugubrAlliance : VÆ ... Lire la suite
15 September 2009 à 17:53 - Messages
J'ai quelques petites questions concernant la culture :Donc cette terre (récompense en QP) ne joue pas le rôle habituelle de la... Lire la suite
7 September 2009 à 14:06 - Messages
Duff Timer permet une configuration très (trop) complexe et malgré mes efforts il résiste encore et toujours à l'envahisseur, d... Lire la suite
6 September 2009 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous ! Je recherche activement un add-on permettant d'afficher de façon plus visible une liste de buffs et débuffs (u... Lire la suite

Jeux

Chifret joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chifret n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chifret n'a publié aucune critique de jeu.