Impots ! Trop cher !

Répondre
Partager Rechercher
Salut , Voila j'ai un probleme je n'arrive pas a gagner beaucoup d'argent car j'ai une guilde qui a un taux d'impot de 50% et qui me prend tout mon argent gagné sur les mobs ... Certains vont me dire : " Oui mais l'argent sa sert a rien , juste a acheter ta monture d'abord ! "

Ok mais moi comment je fait si je veut plusieurs monture pour mes rerolls , ou quand j'achete des teintures aux encheres ? ( sa revient assez chere , 50 Po une teinture Noir Chaos par exemple ... ) ben j'avoue que je suis fauché !

Donc , pensez-vous qu'un taux d'impot de 50% est une arnaque ? Si oui , comment gagner plus d'argent ( a par rusher Sacellum ... ) ?
Dans ma guilde on prélève 40%... Je trouve ca énorme aussi c'est clair mais bon, si c'est bien utilisé par la guilde pourquoi pas!

Sinon je ne connais pas d'endroit spécifique pour le farm de la thune désolé !
Je pense pas que c 'est ce moquer de vous, la guilde claim et ameliore des forts ce qui comptent tres chers a une petite guilde meme a une grosse guildes d'ailleurs.Si en plus la guilde te fournit en linements et en talis, je ne trouve pas sa abusé du tout.
Citation :
Publié par Leviathans
Je pense pas que c 'est ce moquer de vous, la guilde claim et ameliore des forts ce qui comptent tres chers a une petite guilde meme a une grosse guildes d'ailleurs.Si en plus la guilde te fournit en linements et en talis, je ne trouve pas sa abusé du tout.
C'est clair que si derrière y'a ce type d'effort ben c'est pas grand chose de devoir cotiser autant. En plus pour ce qui est des montures, 15po (30 dans ton cas) c'est pas trop long à farm si tu es T4 (ou même durant les 20 lvl de ton reroll si tu craques pas sur l'AH ^^).

Après, si y'a rien derrière ben...
+1 avec Leviathans

Avec ma guilde, j'ai 50% d'impôts, ils font plein de liniments/popos et m'aident pour xp/stuff, donc ça me dérange pas qu'il prélève de l'argent sur les monstres tués (après, tu peux revendre quelques loots à l'HV et ça te fera un peu d'argent)
c'est avec cet argent que la guilde claim des forts et récupère de l'anihilateur et du conquerant (outre le fait de défendre le royaume).

L'essentiel des sommes que l'on gagne vient de la revente des loots, de l'artisanat (boucher, pilleur) et des quetes qui de toute manière ne sont pas taxés. Ce n'est donc pas 50% de taux d'imposition qui vont changer grand chose vu que ca n'influe que sur une partie secondaire des gains.
Déjà l'argent sert pas à grand chose.

Ensuite si le taux d'imposition de ta guilde ne te convient pas, change de guilde.

Enfin si tu veux te faire de l'argent go Boucherie et farmage de mobs.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
L'impôt ne concernant que le cash mob, je n'ai carrément pas vu la différence quelque soit le taux d'imposition. Ce n'est pas avec çà que tu te feras du fric de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On était a 90%, mais comme ces pécores on râlé on est repassé 75%

Si tu veut garder des forts lvl7, payer les monture épique a tes guildies ou autres tu n'as pas le choix et puis sa permet au officier fauché comme moi de piocher dedans
lol Wothan, je savais pas que tu piochais dans les coffre de Progress, sa se voit pas vu que t'es toujours en dessous de 20 po
Message supprimé par son auteur.
Un impôt de 100% n'est pas inconcevable en fait. J'imagine mal les "soucis" d'argent quand l'impôt est uniquement de 50%.

Si t'es en galère, un ptit coup de vautour, et hop 100po en caisse (sauf qd ca bug, et attention, il ne faut pas trop mourir, sinon ca ne marche plus !!)
Surtout en as tu déja parlé a ta guilde ? Nous sommes aussi à 80% mais si un manque d'argent se fait ressentir une demande et en général des membres plus riches aident les autres.

Il est clair que le taux n'étant que sur le cash mob il ne change pas grand chose le plus gros de l'argent étant fait sur la revente.
Si c'est pour jouer à celui qui a la plus grosse, la mienne perçoit 80%. C'est un gros chiffre aux premiers abords, mais au final cela me semble nécessaire pour pouvoir prendre le contrôle de forts.

Pour se faire de l'argent, je ne saurais que te conseiller la vente d'objet. Les armes de la Terre des Morts (armes de la Tempête de Sable) sont extrêmement recherchées et tu pourras en tirer quelques milliers de pièces d'or pour certaines d'entre elles.

Après, il y a aussi la vente de talismans à l'HV (je crois que l'impôt n'est pas prélevé sur les ventes aux enchères, à confirmer).

Et sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu n'es pas content du taux d'imposition de ta guilde, quitte-la
Avant de lui dire de quitté sa guilde si le taux ne lui vas pas, faudrait deja lui proposer d'en parler avec sa guilde et de voir en quoi l'argent de la guilde est depensé pour eclaircir le probleme

Je retourne a mon nexus ou on on wipe
Oui, c'est sûr qu'il devrait en parler avec sa guilde, mais bon, si il trouve que c'est trop coûteux et qu'il ne gagne pas d'argent, et que sa guilde ne voit pas trop le problème, il ferait mieux de quitter sa guilde.

Après, si sa guilde est prête à lui fournir de l'argent quand besoin, (ce que de nombreuses guildes font pour dépanner leurs membres la plupart du temps) je ne vois pas où est le problème. Avant de faire le sujet, il aurait pu en parler à son GM/Officiers je pense, on ne peut pas vraiment résoudre son problème.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Sinon pour se faire des PO faciles il y a aussi les quètes rvr répétables, elles se font rapidement ...
Oui sa rapporte 25 Pa quand tu tue 15 joueurs mais c'est pas évident qu'en y'a personne en RvR :P
Dans celle où je suis on est à 50% mais à côté de ça on a tous les à côté gratos et ça va des loots qu'on peut refiler (bijoux royaux) au craft (talisman +23/+24, liminent)

C'est du gagnant/gagnant
Citation :
Publié par Demonord
Qui t'as dit que j'aimais pas ma guilde ?
Personne, mais on suppose, puisque tu dis que l'impôt te semble trop chère, tu parles d'un aspect entre guillemets "négatif" de ta guilde. Il serait préférable que tu leur en parles que de venir nous exposer ton problème, nous aussi on est dans le même cas, nos guildes nous fournissent en potions/talismans en échange de l'argent qu'ils prennent sur les monstres tués. Si toi ce n'est pas le cas, rien ne t'empêche de partir et d'en rejoindre une nouvelle où l'impôt serait moins coûteux(parce que bon si ils ne te donnent rien en échange, ça vaut pas le coup je pense, mais peu de guildes font ça à ma connaissance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés