Impots ! Trop cher !

Répondre
Partager Rechercher
Le taux d'impot c'est la guilde qui le fixe et sa n'influe que sur les mobs que tu loot, autant dire que tu feras pas fortune avec sa, et pour claim et ameliorer un fort sa coute tres cher si tu le sais pas Hector.D'autant plus que ci la guilde subvient a tes besion de linements et talis c'est tres correct.

La dime c'est un taux que chaque joueurs a le droit de regler comme il veut pour donner un peu plus a sa guilde (un bonus en gros), il me semble que la dime influe sur l'or des quetes que tu rends et autres mais pas sur, donc la dime et le taux sont totalement different et tu peux tres bien mette 0 de dime et avoir un taux de guilde 50% se qui n'influera que sur l'or de smobs qui est assez negligeable quand meme.
Citation :
Publié par hecthor130
Si ça ne représente rien pourquoi monter autant le taux d'imposition ?

Mais encore un qui évite soigneusement de parler de la dîme . Ha quand un sujet dérange , on tourne , on vire , on taunt , on méprise mais surtout on évite d'en parler .

Expliquez lui donc ce que c'est la dîme et comment ça marche . Quittez ces guildes qui se paye leur rvr et leur fort sur votre dos . Il y a un moyen de varier le taux d'imposition sur chaque joueur . Et c'est du vol de mettre 100 % sur un petit level .
Les grands principes c'est bien.
Les maths et la réalité c'est mieux.

100% sur un petit level ça ne rapporte quasi rien à la guilde. Ca ne coute donc de fait quasi rien au petit level. A mettre en rapport avec ce que la guilde lui fournit (talis, popos, stuff looté par l'ensemble des membres...). En fait en pratique c'est le petit level qui escroque la guilde même à 100%

Mettre l'impot à 100% ça permet à tout le monde de participer au trésor de guerre de la guilde, de manière marginale, sans avoir à s'en préoccuper.

Comme il a été dit plus haut, la dime c'est fastidieux, ça implique que chacun fasse une manip...

Les petits lvl qui pensent que c'est à cause de l'impot qu'ils manquent d'argent ne savent juste pas comment le système fonctionne, il suffit de leur expliquer. Les hauts lvl qui pensent la même chose... c'est déjà plus embêtant d'arriver haut lvl et de ne pas connaitre les mecanismes, mais après tout y a bien des tanks def qui ne connaissent pas le fonctionnement de la garde...
Les défenseurs des taux à 80 , 100 % expliquez lui dont comment marche la dîme qu'il en parle à sa guilde . Quitte donc cette guilde et rejoint en une avec un taux normal .
Pourquoi ne le ferais tu pas ? (en précisant bien ce que ça implique en termes de gestion pour le gm et les off)
Citation :
Publié par hecthor130
. Quittez ces guildes qui se paye leur rvr et leur fort sur votre dos . Il y a un moyen de varier le taux d'imposition sur chaque joueur . Et c'est du vol de mettre 100 % sur un petit level .
Et on ce paye quoi comme rvr sur ton dos? car l'argent des guilde sert principalement a financer les ameliorations de forts.

c'est pas comme si les piece d'armure se vendaient des centaines de piece d'or (comme il fut le cas pour les premiers gants/bottes enva puis SdG, et aujourd'hui les bijoux royaux)

pour les talisment +19 qui vallent aussi plus rien (tu en trouve pleinspour quelques po piece) et la diff entre un full set +19 et un +23 c'est 28 points de caract au total .... (super hard)

Aller il reste les liniments si ta guilde ne les fournis pas mais a la rigueur on joue aussi pas mal sans.... si on as vraiment pas une po en poche

-----------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par hecthor130
Quittez ces guildes qui se paye leur rvr et leur fort sur votre dos .
Désolé je trouve important de claim et up les forts, c'est une des bases du RvR de WAR. Plus ma guilde le fait, plus je suis content. Si elle claim un fort c'est pas "leur" mais mon fort aussi.
Donc les 80 % de taxe je suis pour, en fait je m'en aperçois même pas tant c'est négligeale le cash mob (mais çà tu as pas l'air de l'avoir compris). Ca rapporte des sommes importantes du fait du nombre de connectés (d'où là encore l'avantage d'être dans une grosse structure) mais individuellement c'est ridicule (encore plus pour un low lvl vu que c'est proportionnel aux gains).
Je ne suis donc pas encore prêt à rejoindre Main d'Argent car on a pas les mêmes notions de guilde et de RvR je crois.
Citation :
Publié par Svik
La dîme peut etre imposer par le GM? J'avais pas vu ca
Dans le jeux il n'existe aucun moyen pour le GM de fixer la dime.

Elle ne peut que etre modifier par le joueur dans on interface de guilde perso...

------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
La dime c'est le joueur qui l'a met au niveau qu'il veut, le taux c'est le gm qui le definit.

La dime c'est presque pareil que le taux.Sauf que la dime c'est le moyen individuelle de participer a la guilde pour les po (certains mettent 0 d'autres 40 ect) alors que le taux rend les choses equitables pour tous ( tout le monde participe autant que l'autre au remplissage du coffre).Apres libre a chacun de fixer quand meme leur dime si il veut donner plus que le taux fixé.
Je connaissais pas la dîme, mais quoiqu'il en soit, vous serez d'accord que pour le petit nouveau, voir une guilde avec 50%+ d'imposition, c'est rédhibitoire.

Pour l'exemple, j'étais dans une guilde avec un taux qui vous paraîtrait normal, mais qui m'a dressé les cheveux sur la tête, je suis resté un peu, dans mon coin, sans vraiment communiquer, et quand j'ai effacé mon perso pour le reroll sur un autre compte, c'est sans scrupule que je comptais bien ne plus revenir dans la guilde.

Alors certes, un minimum de communication et lâcher quelques pos aux lows levels peut beaucoup aider, mais même si vous trouvez ça normal, dites-vous que d'autres ne le trouvent peut-être pas...
Citation :
Publié par Valorn
Je connaissais pas la dîme, mais quoiqu'il en soit, vous serez d'accord que pour le petit nouveau, voir une guilde avec 50%+ d'imposition, c'est rédhibitoire.
Ca l'est pour le petit nouveau qui ne sait pas comment s'applique l'impôt et une fois qu'il connait le mécanisme, il comprend vite que ça n'a aucune influence significative sur ses gains.
L'influence même si elle n'est pas "concrète" sur les gains, elle reste très perceptible mentalement.

Entre un impôt à 80% et un impôt à 25% mon choix sera vite fait.

Après on peut se dire que celle à 80% aidera davantage, c'est une vision de la chose, mais celle qui est à 25% sera aussi sûrement plus proche de ses membres.
Mais je vais arrêter là, je parle sans réelle connaissance de la chose.
Si ce n'est que je préfère quand même 25 à 80...
On dirait qu'il y a vraiment beaucoup de mecs qui savent pas lire ici...

Pour la Xième fois la taxe ne s'applique QUE sur l'argent looté sur les mobs. Or çà ne rapporte quasiment rien comparé à la revente des loots ou l'argent gagné des quêtes. Il y a quarante mecs qui viennent te dire qu'ils ont monté leur perso avec des taux de 80 % et qui ont réussi à s'acheter monture et matos...

Bon j'arrête de m'énerver quittez vos guildes ou allez chez Main d'Argent et vous verrez si vous êtes plus riches...
Raison de plus pour mettre une faible valeur, puisque ça rapporte rien, non ?
En présumant que si ça ne coûte rien au joueur, ça ne rapporte aussi rien à la guilde. Le plus gros des ressources d'une guilde venant de la participation directe de ses membres.

Ce que je vois c'est qu'à l'inverse, pour l'instant j'ai pas de quoi me payer une monture.
L'impôt de guilde doit être signalé au recrutement, si la personne adère elle rentre, sinon elle postule ailleur, cela évite tout soucis...

Remarque tout de même, je me demande quelle est l'utilité de mettre un impôt à 80% si l'immense majorité du pognon provient du craft et des ventes aux enchères des loots...
Citation :
Publié par Hizel
Remarque tout de même, je me demande quelle est l'utilité de mettre un impôt à 80% si l'immense majorité du pognon provient du craft et des ventes aux enchères...
Car la guilde n'a que cette manière pour gagner de l'argent? Car elle en gagne sur le volume de ses effectifs?
Citation :
Publié par Valorn
En présumant que si ça ne coûte rien au joueur, ça ne rapporte aussi rien à la guilde. Le plus gros des ressources d'une guilde venant de la participation directe de ses membres.

Ce que je vois c'est qu'à l'inverse, pour l'instant j'ai pas de quoi me payer une monture.
Ca ne coute rien au joueur comparé à ses revenus globaux
A l'échelle d'une guilde, ça n'est plus négligeable, et ne te fais pas trop d'idées sur la participation directe des membres, tu risquerai d'être déçu (en général, t'as 2-3% de pigeon qui payent 97-98% de ce qui profite aux autres)
Citation :
Publié par Valorn

En fait non comme un GM ne peut voir les dimes qui sont verse par les joeurs un guilde serais rapidement banqueroute faut de pouvoir prevoir les rentree avec les sorties d'argent. donc meme si les po ammaser dans la banques par le taux d'imposition un GM peu prevoir ses depenser par mois en terme de claim pour pouvoir gerer sa caisse.

Maintenant si tu est si pauvre cest que tu as dut mal gerer ton argent car pendant la phase de pex je ne vois pas ce que tu as bien pu acheter car:

le matos viens de mob/quetes/recompense d'infleunce
Les tali: pourquoi en acheter pour une armure en phase de pex que tu vas jeter dans 1-3 niv

donc il te reste a payer le maitre des vols et les quelques popos de vie (pack de 20 = 20 argent a l'hotel des ventes)

Donc en 20 niv tu gagne largement de quoi de payer une monture a 15 po.

si c'est celle a 150 po et que tu na pas le moidre sol. Il est tres facil de ce contenter de celle a 15 po car honnetement a par 10% de vitesse en plus.....

(ou bien tu veut faire le kikou alors la c'est fashonistaaaaa)

------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par Hizel
L'impôt de guilde doit être signalé au recrutement, si la personne adère elle rentre, sinon elle postule ailleur, cela évite tout soucis...

Remarque tout de même, je me demande quelle est l'utilité de mettre un impôt à 80% si l'immense majorité du pognon provient du craft et des ventes aux enchères des loots...
eh bien c'est vrai que cela raporte vraiment pas grand chose l'argent récupérer sur les mobs.

par contre si dans ta guilde tu est une 20taine cela fait plein de petite somme qui s'acummule et qui grossit relativement vite.

voila pourquoi a mon sens il est preferable de mettre un impot a 80%. comme ça ta guilde a de quoi claim des fort et de les up au max.

c'est un peu comme un pourboire de serveur.

les client sont les mobs. il te donne des clopinette pour le service mais si tu reunis toute les clopinette de tout les serveur cela fait une somme consequente au bout d'un mois.

bin la c'est sensiblement pareil
Comme marque precedement par d'autres.La guilde pour avoir un peu d'argent (claim de fort, amelioration de ceux ci, payer la monture a ces guildies, fournir les talis et les linements) c'est le seul moyen le taux dans une guilde et donc plus il y a de monde plus sa rapport a la guilde et ainsi les gens son bien content quand il demande a leur guilde des linements ou des talis que le taux soit a 80% car sinon ba sa serait de leur poche qu'il devrait les acheter et sa leur couterait surement plus cher de faire comme ca.

Apres des que t'as compris le systeme, si c'est juste le fait de voir un gros chiffre en % dans ton onglet guilde qui te fait peur, on pourra pas t'aider, c'est plus de notre ressort comme on dit.
Citation :
Publié par Nerul

les client sont les mobs. il te donne des clopinette pour le service mais si tu reunis toute les clopinette de tout les serveur cela fait une somme consequente au bout d'un mois.

bin la c'est sensiblement pareil
oui ça ce tiens... Merci pour l'explication...
Citation :
Publié par hecthor130
Si ça ne représente rien pourquoi monter autant le taux d'imposition ?

Mais encore un qui évite soigneusement de parler de la dîme . Ha quand un sujet dérange , on tourne , on vire , on taunt , on méprise mais surtout on évite d'en parler .

Expliquez lui donc ce que c'est la dîme et comment ça marche . Quittez ces guildes qui se paye leur rvr et leur fort sur votre dos . Il y a un moyen de varier le taux d'imposition sur chaque joueur . Et c'est du vol de mettre 100 % sur un petit level .
"La classe mondiale, peut être même le champion du monde"
Citation :
Publié par sgc8647
Maintenant si tu est si pauvre cest que tu as dut mal gerer ton argent car pendant la phase de pex je ne vois pas ce que tu as bien pu acheter
[...]
(ou bien tu veut faire le kikou alors la c'est fashonistaaaaa)

------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
C'est beaucoup plus simple : je fais que du RVR, sauf en T1, ou la barre de renommée se bloque parfois à cause d'une barre d'xp pas assez pleine.

Citation :
Publié par Leviathans
Apres des que t'as compris le systeme, si c'est juste le fait de voir un gros chiffre en % dans ton onglet guilde qui te fait peur, on pourra pas t'aider, c'est plus de notre ressort comme on dit.
J'ai très bien compris, je note qu'il me faut prendre un rendez-vous chez le psy.
Citation :
Publié par Zowen
"La classe mondiale, peut être même le champion du monde"
"C'est juste".
Par contre il est vrai que même avec un taux élevé on soit obligé de passer à la caisse pour complété des claim à niveau max qui durent (ce qui est devenu plus rare vu l'activité des fronts).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés