Impots ! Trop cher !

Répondre
Partager Rechercher
10 % de base et le reste à la guise des joueurs...
Comme ça on évite de taxer le petit joueurs, on s'offre du craft, des tali, des popo et de l'équip...
Une guilde, c'est de la solidarité... Je n'ai jamais entendu quelqu'un de chez nous vendre en interne...

Viva Dark Militia !
Citation :
Publié par Aliendorf
Dans celle où je suis on est à 50% mais à côté de ça on a tous les à côté gratos et ça va des loots qu'on peut refiler (bijoux royaux) au craft (talisman +23/+24, liminent)

C'est du gagnant/gagnant
Ouais enfin le tiens a pas du te couter bien cher vu comment tu l'as eut hein .....

Voler par abus de confiance c'est mal et je n'aurai de cesse de le répéter .....
Son post je le prends avant tout pour un "Comment amasser des po malgré une taxe élevée ?", la question sur la pertinence de l'impôt relevant plus de la rhétorique qu'autre chose et sert surtout à attirer le chaland.

Mais bon, c'est plus facile de parler de la guilde (qu'on ne connait pas) que de lui donner des conseils (il y en a eu cela dit : récompenses de quêtes/revente d'objets)
Ben c'est simple tu vas dans une guilde qui ne t'escroque pas . Chez nous on est à 15 % et la dimes est libre . Alors évidement ceux qui mettent ces taux d'impositions sont des joueurs qui sont 40 depuis longtemps et qui ne gagnent plus leur frics en tuant des mobs , mais ou en faisant des quètes bg rvr non imposé , ou avec artisanat . Et donc eux on beau jeu de donner des leçons . Les taux d'impositions élevé touche effectivement que les joueurs débutants , donc trouve toi une guilde ou il y a un taux raisonnable et ou les gros level participe aux trésors de guilde en contribuant de leur poches et pas grâce à celle de tout les petits levels . Aprés il existe la dimes , c'est un choix de chaque joueur qui peu monter à 100 % voila le moyen d'avoir une contributions volontaires des joueurs et qui permets aux gros level de contribuer plus que esl petits level qui ont besoins de frics pour acheter leur montures , les talismans ect ect . Donc imposer au dela de 15 , 20 % c'est du vol ; surtout sachant qu'il y a la dîme . Enfin chez nous , les Mains d'Argent on fonctionne comme ça .
En tant que Banquier LNM je dirai qu'un impôt à 90 - 100% est le minimum vitale pour une guilde sans mécène.

L'impôt ne touche que les monstres/npc tués et ne touche ni les quêtes ni la revente d'objets lootés à mon plus grand regret.

Comme le disait mon maître à penser, le grand Skippy :
"Tous bien que tu détiens est un soucis qui te retient ... et je suis là pour vous ôter tous vos soucis".
C'est magnifique un post comme celui ci avec toutes les liens du correcteur de jol

50% c'est raisonnable, même pour les bas lvl. Faut juste privilégier les quêtes au bash pve, et ne pas oublier de prendre les quêtes rvr quand on y va. Et si tu as un besoin ponctuel en thunes, demander aux guildmates ne coûte rien et ça fait partie des liens sociaux au sein d'une guilde (tant que tu rembourses après).
Citation :
Publié par hecthor130
Ben c'est simple tu vas dans une guilde qui ne t'escroque pas . ................permets aux gros level de contribuer plus que esl petits level qui ont besoins de frics pour acheter leur montures , les talismans ect ect . Donc imposer au dela de 15 , 20 % c'est du vol ; surtout sachant qu'il y a la dîme . Enfin chez nous , les Mains d'Argent on fonctionne comme ça .
Je suis pas d'accord l'ami. cela depends a qoi sont attriuer les fonds, quelles sont les activites rvr de la guilde ainsi que la participation de celle-ci a l'equipement de chaqu'un.

un guild qui claim et qui améliore constament ses forts auras besoin de plus d'or qu'une quilde qui le fait occasionellement.

ensuite c'est l'atidude de chaqu'un et de la guilde en question.

NPC fournis gratuitement a tous ses membres la monture a 15 po (fait un pret sur 2 ans pour celle a 150po ), des talisments du +19 au plus 23 (stock de plus de 200 tali +19 / et 50 tali +23/22 ) ainsique que les liniments et potions d'armure

Ce qui reviens a dire que nos membres n'on as se payer que le maitre des vols et leur re-spe (hors donj pve)

Quand nous faison un claim celui ci est generalement améliore.

notre impot est de 50%

donc merci de ne pas faire de generalisation....

Cordialement
--------------------------

Grimslayer
Tueur Nain
Nulla PAx Chaos
Citation :
Publié par Firstball
Ouais enfin le tiens a pas du te couter bien cher vu comment tu l'as eut hein .....

Voler par abus de confiance c'est mal et je n'aurai de cesse de le répéter .....
Salut Oximil !

Je vois que tu traines toujours cette histoire dont tu n'as jamais osé me parler en direct in game mais toujours en passant par la place publique. Quand on a un contentieux qu'en toute honnêteté je comprend très bien on en parle à la personne concernée. Pour taper du pixel t'es courageux pour venir s'expliquer en direct apparemment beaucoup moins...

Pour ta gouverne sache que je voulais te le rendre ce bijoux mais qu'on m'a demandé de le garder. Et au passage t'en fait pas j'ai déjà offert un royal à un CSF et un MDE de notre Gu qui needaient.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est magnifique un post comme celui ci avec toutes les liens du correcteur de jol
J'allais le dire, c'est tellement beau que je vais verser une larme.

J'ai hésité à le mettre le coup du remboursement ;-)
En tant qu'off ou gm de guilde, j'ai jamais eu besoin de demander le remboursement de quoi que ce soit quand je filais des thunes de la banque gu à un guildmate qui en avait besoin. Les gens remboursent d'eux même, d'une manière ou d'une autre (thunes, craft, coups de main, implication dans la guilde), vu que de toute façon on ne les aurait pas guildé sans ça
Ca sert aussi à ça, une guilde
J'ai eu moi aussi une période au ras des paquerettes en termes de thunes virtuelles, et ma meilleure solution ce fut de mettre cupidité un temps sur les loots verts qu'on gagne en scénar, en open ou ailleurs. Ca encombre super vite l'inventaire aussi faut-il s'astreindre à vendre souvent, mais l'argent monte petit à petit.

Ce n'est pas une méthode miracle mais ça m'a bien aidé.
Taux d'imposition bas et invitation à faire des dons.

Quand la guilde n'a plus de tunes, tu sais qu'il n'y a que des rats dans ta guildes. Le recrutement n'a donc pas été bien fait et le GM est sanctionné, il verse tout son or dans le coffre.
Taux d'imposition élevé et recrutement de membres autonomes.

Quand un membre n'a plus de thunes, tu sais qu'il n'est pas autonome. Le recrutement a donc été mal fait et tu kick le membre en question.

La guilde est riche, elle peut claim et up sans problème et cerise sur la gateau, le gm et ses officiers peuvent piocher dedans pour se payer leurs teintures.

Tout à fait d'accord, un grosse guilde jouant un rôle de Royaume se doit d'avoir un taux élevé pour entretenir constamment des forts lvl 5+.

De toute façon et comme évoqué plus haut, ça n'impose que le cash loot, part infinitésimale de l'argent généré en jouant face aux quêtes. Contente toi de prendre toutes les quêtes RvR à chaque passage au bivouac et tu verras que t'oublieras vite un impôt même à 90%.
C'est marrant comme tout ceux qui défendent le taux excessifs des impôts , évite soigneusement de parler du système de la dîme . Tant qu'il s'agit de faire payer les autres y'a toujours du monde . Moi je te dis qu'une guilde qui à un taux d'imposition supérieur à 15 ou 20 % t'escroque car il y a un système qui permet une imposition différente sur chaque joueurs . Et il est évident qu'ils utilisent avec un taux à 100 % le leveling des petits level pour se payer leur rvr .

Les défenseurs des taux à 80 , 100 % expliquez lui dont comment marche la dîme qu'il en parle à sa guilde . Quitte donc cette guilde et rejoint en une avec un taux normal .
Citation :
Publié par hecthor130
Ben c'est simple tu vas dans une guilde qui ne t'escroque pas . Chez nous on est à 15 % et la dimes est libre . Alors évidement ceux qui mettent ces taux d'impositions sont des joueurs qui sont 40 depuis longtemps et qui ne gagnent plus leur frics en tuant des mobs , mais ou en faisant des quètes bg rvr non imposé , ou avec artisanat . Et donc eux on beau jeu de donner des leçons . Les taux d'impositions élevé touche effectivement que les joueurs débutants , donc trouve toi une guilde ou il y a un taux raisonnable et ou les gros level participe aux trésors de guilde en contribuant de leur poches et pas grâce à celle de tout les petits levels . Aprés il existe la dimes , c'est un choix de chaque joueur qui peu monter à 100 % voila le moyen d'avoir une contributions volontaires des joueurs et qui permets aux gros level de contribuer plus que esl petits level qui ont besoins de frics pour acheter leur montures , les talismans ect ect . Donc imposer au dela de 15 , 20 % c'est du vol ; surtout sachant qu'il y a la dîme . Enfin chez nous , les Mains d'Argent on fonctionne comme ça .
trop fort. Toujours prêt à défendre le petit contre le gros ! Quel justicier !

Et pour çà on n'hésite pas à affirmer tout et n'importe quoi. Le cash mob (et la taxe ne s'apllique QUE là-dessus) ne représente rien en terme de gain par rapport à la revente des loots, aux gains de quêtes PvE ou RvR ou aux bénéf que l'on peut tirer du craft.

Pour gagner du fric il suffit de :
- faire besoin ou cupi le plus souvent possible et revendre très régulièrement le matos looté.
- prendre systématiquement les quêtes RvR.
- monter un artisanat et faire un peu de bizness à l'hv avec ses productions en restant bien attentif au marché.
- choisir les reliquaires ou fiole 200 dans les sacs de QP RvR, ca se vend très bien à l'hv pour ceux qui les utilisent pas

J'ai leveler tous mes persos dans des guildes avec des taxes oscillant de 50 à 80 % et je n'ai jamais eu de problèmes à me payer mes talis ou mes montures héroïques.

Après mon brave hecthor tu craches à la gueule des grosses guildes qui "escroquent" leurs membres mais tu es bien content de bénéficier des forts qu'elle claim et uppent pour que ton royaume ne se fasse pas chain lock les zones non ? Parce que si on devait compter sur Main d'Argent pour çà...

Bref encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre et...
Citation :
Publié par Fur

Et pour çà on n'hésite pas à affirmer tout et n'importe quoi. Le cash mob (et la taxe ne s'apllique QUE là-dessus) ne représente rien en terme de gain par rapport à la revente des loots, aux gains de quêtes PvE ou RvR ou aux bénéf que l'on peut tirer du craft.

...
Si ça ne représente rien pourquoi monter autant le taux d'imposition ?

Mais encore un qui évite soigneusement de parler de la dîme . Ha quand un sujet dérange , on tourne , on vire , on taunt , on méprise mais surtout on évite d'en parler .

Expliquez lui donc ce que c'est la dîme et comment ça marche . Quittez ces guildes qui se paye leur rvr et leur fort sur votre dos . Il y a un moyen de varier le taux d'imposition sur chaque joueur . Et c'est du vol de mettre 100 % sur un petit level .
Citation :
Publié par hecthor130
C'est marrant comme tout ceux qui défendent le taux excessifs des impôts , évite soigneusement de parler du système de la dîme . Tant qu'il s'agit de faire payer les autres y'a toujours du monde . Moi je te dis qu'une guilde qui à un taux d'imposition supérieur à 15 ou 20 % t'escroque car il y a un système qui permet une imposition différente sur chaque joueurs . Et il est évident qu'ils utilisent avec un taux à 100 % le leveling des petits level pour se payer leur rvr .

Les défenseurs des taux à 80 , 100 % expliquez lui dont comment marche la dîme qu'il en parle à sa guilde . Quitte donc cette guilde et rejoint en une avec un taux normal .
J'ai monter 2 perso du niv 1 au niv 40 avec un taux d'imposition de 50%
le premier d'octobre a decembre et le deuxieme de avril a mai.

Ayant fait que du pve quete pour monter le 1er (class: pg) et que du bash mob AoE avec le deuxieme (class: tueur)

Avec les recomp des quetes et des quelques items loot pour le premier au niv 20 avant la monture j'avais preque une 40 de po.

Un peu plus avec le tueur au meme niv.

Arrivé au niv 40. j'avais economiser sur le pg un peu moins de 300po ce qui ma permis de m'offrire un tres rare talisment perma +19 pv a 150po.

et sur le tueur j'avais environ 200 po (nombreuse respe RR ou maitrise pour tester ou adapter a ma phase de leveling selon certaine tranche de niv)

Conclusion, meme a taux de 50% on peut arriver du niv 1 a niv 40 avec une bourse de po correct.

C'est justement au 40 quand on ne fait que du rvr que l'on touche moins parceque les destru laisse tout leur or a la Cite inexorable.

Mais la revente des objets vert looter sur leur cadavres permet au moins de se payer le maitre des vols....

Donc hector stp arrete de nous faire ton Arlete laguiller...

----------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés