|
100 % dans ma guilde
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impots ! Trop cher !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
110 % chez nous !
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
On est a 60% chez les Psy, mais quand on a commencé à râler, la police secrète de notre vénéré GM à kidnapper nos familles....
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben c'est simple tu vas dans une guilde qui ne t'escroque pas . Chez nous on est à 15 % et la dimes est libre . Alors évidement ceux qui mettent ces taux d'impositions sont des joueurs qui sont 40 depuis longtemps et qui ne gagnent plus leur frics en tuant des mobs , mais ou en faisant des quètes bg rvr non imposé , ou avec artisanat . Et donc eux on beau jeu de donner des leçons . Les taux d'impositions élevé touche effectivement que les joueurs débutants , donc trouve toi une guilde ou il y a un taux raisonnable et ou les gros level participe aux trésors de guilde en contribuant de leur poches et pas grâce à celle de tout les petits levels . Aprés il existe la dimes , c'est un choix de chaque joueur qui peu monter à 100 % voila le moyen d'avoir une contributions volontaires des joueurs et qui permets aux gros level de contribuer plus que esl petits level qui ont besoins de frics pour acheter leur montures , les talismans ect ect . Donc imposer au dela de 15 , 20 % c'est du vol ; surtout sachant qu'il y a la dîme . Enfin chez nous , les Mains d'Argent on fonctionne comme ça .
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
|
Citation :
un guild qui claim et qui améliore constament ses forts auras besoin de plus d'or qu'une quilde qui le fait occasionellement. ensuite c'est l'atidude de chaqu'un et de la guilde en question. NPC fournis gratuitement a tous ses membres la monture a 15 po (fait un pret sur 2 ans pour celle a 150po ![]() Ce qui reviens a dire que nos membres n'on as se payer que le maitre des vols et leur re-spe (hors donj pve) Quand nous faison un claim celui ci est generalement améliore. notre impot est de 50% donc merci de ne pas faire de generalisation.... Cordialement -------------------------- Grimslayer Tueur Nain Nulla PAx Chaos |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
C'est assez simple, les guildes fixent leur taux d'imposition principalement par rapport à leur politique de possession de fort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Irannia Amarthalion |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Et pour çà on n'hésite pas à affirmer tout et n'importe quoi. Le cash mob (et la taxe ne s'apllique QUE là-dessus) ne représente rien en terme de gain par rapport à la revente des loots, aux gains de quêtes PvE ou RvR ou aux bénéf que l'on peut tirer du craft. Pour gagner du fric il suffit de : - faire besoin ou cupi le plus souvent possible et revendre très régulièrement le matos looté. - prendre systématiquement les quêtes RvR. - monter un artisanat et faire un peu de bizness à l'hv avec ses productions en restant bien attentif au marché. - choisir les reliquaires ou fiole 200 dans les sacs de QP RvR, ca se vend très bien à l'hv pour ceux qui les utilisent pas J'ai leveler tous mes persos dans des guildes avec des taxes oscillant de 50 à 80 % et je n'ai jamais eu de problèmes à me payer mes talis ou mes montures héroïques. Après mon brave hecthor tu craches à la gueule des grosses guildes qui "escroquent" leurs membres mais tu es bien content de bénéficier des forts qu'elle claim et uppent pour que ton royaume ne se fasse pas chain lock les zones non ? Parce que si on devait compter sur Main d'Argent pour çà... ![]() Bref encore un qui veut le beurre et l'argent du beurre et... ![]() |
![]() |
|
|
La dîme, faut y penser... l'impôt est plus pratique.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|