Impots ! Trop cher !

Répondre
Partager Rechercher
En même temps c'est peu etre con ..

Mais meme bas lvl ca vous sert a quoi les PO ???

Chez nous on doit etre entre 50 et 70 % je dirai ...

et des que je dépasse les 400 PO (a coût de quête RVR pour la majorité des sous que j'ai ) je fou la moitié en BDG ...

après si c'est pour dire j'ai des po ... juste pour avoir des PO .. bah chacun trouve son bonheur comme il veut...

Puis comme on dit chez nous :

Tuer un nain .. ça n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Valorn
C'est beaucoup plus simple : je fais que du RVR, sauf en T1, ou la barre de renommée se bloque parfois à cause d'une barre d'xp pas assez pleine.
Si j'ai bien compris, tu n'es pas dans une guilde avec un fort impôt (tu as delete pour la quitter), et tu as quand même des problèmes de trésorerie c'est ça ?
Ca m'a tout l'air de ne pas être relié au taux de la taxe.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si j'ai bien compris, tu n'es pas dans une guilde avec un fort impôt (tu as delete pour la quitter), et tu as quand même des problèmes de trésorerie c'est ça ?
Ca m'a tout l'air de ne pas être relié au taux de la taxe.
L'historique est :
J'étais dans une guilde à fort taux.
J'ai delete le perso, pour reroll sur un autre compte.
Je suis retourné dans la guilde, le taux ayant baissé entre temps.
Je me sens bien dans la guilde.

Ceci dit, il est possible que ce ne soit pas lié au taux, puisque tout le monde semble dire que ça n'a pas d'impact ; mais j'ai pas le recul pour en juger.
Nous avons choisi de mettre l'impôt de guilde à 10% chez Obscur et cela ne nous empêche pas de réclamer des forts quand le besoin se montre et de les monter si besoin est.

La réunification de serveurs fait que les guildes peuvent tourner pour réclamer.

Si le taux d'imposition de ta guilde ne te convient, parles en à ton Maître de guilde et si aucun accord n'est possible, rien ne t'empêche de changer
Pour l'impact qu'a le taux de guilde sur ton argent, c'est dommage de partir d'une guilde surtout si tu t'y plait bien bien juste pour un truc aussi derisoire que la petit piece de cuivre que t'as pas eu en tuant ton mob
Citation :
Publié par Valorn
L'historique est :
J'étais dans une guilde à fort taux.
J'ai delete le perso, pour reroll sur un autre compte.
Je suis retourné dans la guilde, le taux ayant baissé entre temps.
Je me sens bien dans la guilde.

Ceci dit, il est possible que ce ne soit pas lié au taux, puisque tout le monde semble dire que ça n'a pas d'impact ; mais j'ai pas le recul pour en juger.
C'est pas super dur à vérifier sur une soirée active pourtant
tu regardes tes thunes au début
tu notes les récompenses de quêtes
tu notes les thunes récupérées en vendant
tu regardes tes thunes à la fin
tu calcules combien les joueurs/mobs t'ont rapporté taxe incluse
tu calcule combien la taxe t'a couté
et tu as un idée assez précise de la situation
Citation :
Publié par Ademor
Nous avons choisi de mettre l'impôt de guilde à 10% chez Obscur et cela ne nous empêche pas de réclamer des forts quand le besoin se montre et de les monter si besoin est.

La réunification de serveurs fait que les guildes peuvent tourner pour réclamer.
Ca dépend évidemment des guildes.
Quand tu es motivé pour le realm, que ta guilde est 37+ et que tu as envie que ton realm ait la rolls des rolls pour protéger ta capitale, ben les claim tu les laisses pas tourner, et les ups tu les mets en permanence et pas qu'à moitié

Ben le banquier il faisait la tronche
Citation :
Publié par Ademor
Elle porte bien son nom ta guilde parce que des Forts Obscur j'en ai pas vu beaucoup. Donc cà doit pouvoir tenir avec 10 % de taxe.

Désolé pour le vilain taunt, c'était trop tentant.
Justement, nous réclamons les forts quand le besoin s'en fait ressentir et vu qu'il y a toujours les mêmes porte-étendards qui se battent côté Destruction pour les réclamer, nous préférons que nos membres puissent s'acheter leurs montures et équipement eux-mêmes.

La situation était largement différente dans les serveurs précédents ou nous étions comme Nehekhara ou Har Ganeth.

Ceci dit, je ne vois pas trop de forts au nom de la tienne non plus et je ne fais pas la course au nombre de forts réclamés, je prends mon plaisir autrement mais ce n'est pas le débat de ce topic.
Citation :
Publié par Leviathans
Pour l'impact qu'a le taux de guilde sur ton argent, c'est dommage de partir d'une guilde surtout si tu t'y plait bien bien juste pour un truc aussi derisoire que la petit piece de cuivre que t'as pas eu en tuant ton mob
Je m'en foutais un peu quand j'ai delete.
Aussi pour ça que le "je m'y sens bien" est à la fin.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est pas super dur à vérifier sur une soirée active pourtant
tu regardes tes thunes au début
tu notes les récompenses de quêtes
tu notes les thunes récupérées en vendant
tu regardes tes thunes à la fin
tu calcules combien les joueurs/mobs t'ont rapporté taxe incluse
tu calcule combien la taxe t'a couté
et tu as un idée assez précise de la situation
J'ai pas le recul, non plus car j'ai jamais voulu me prendre la tête à faire ce calcul. Et comme dit précédemment, c'est aussi l'impact psychologique du taux qui joue.
Je tâcherai tout de même de le faire (le calcul) histoire d'en avoir le coeur net.
Citation :
Publié par Ademor
Justement, nous réclamons les forts quand le besoin s'en fait ressentir et vu qu'il y a toujours les mêmes porte-étendards qui se battent côté Destruction pour les réclamer, nous préférons que nos membres puissent s'acheter leurs montures et équipement eux-mêmes.

La situation était largement différente dans les serveurs précédents ou nous étions comme Nehekhara ou Har Ganeth.

Ceci dit, je ne vois pas trop de forts au nom de la tienne non plus et je ne fais pas la course au nombre de forts réclamés, je prends mon plaisir autrement mais ce n'est pas le débat de ce topic.
La question n'est pas de comment tu prends ton plaisir, mais plutôt du côté de ce qu'une guilde se donne comme objectif et des moyens qu'elle se donne pour les atteindre.
Vu le niveau de votre guilde actuellement, je fonctionnerai sûrement de même (claim quand il n'y a personne d'autre pour le faire), vu qu'un fort claim par une guilde 37+ tient largement mieux que par une 30-
Donc dans votre cas, les dépenses seront relativement faibles de ce côté là.
Quand ta guilde est dans les tout derniers niveaux, tu n'as pas les mêmes attentes, et dans ce cas là, à 10% tu fais faillite.
Mais qu'elle mauvaise foi . Notre guilde existe depuis dechala plus d'un ans , et notre imposition à varié entre 7 et 15 % jamais plus . Et nous n'avons jamais été en faillites .

Alors oui 100 % de 15 PA sur un mob level 12 c'est rien pour un 40 RR 65 et qui à 2500 Po en banque . Mais pour un level 14 qui à 2.5 PO ben c'est important .

Notre politique est simple les joueurs choisissent leur taux de Dimes les haut level sont en général entre 50 et 100 % . Alors c'est super compliquez je vous explique y'a au moins 3 clicks à faire et écrire un chiffre suivie de % (premier clik on ouvre panel de guilde , second on ouvre la section gérer , 3ème click sur le mot en jaune "taux de dimes" et plus qu'a écrire le % choisie ).. houla que c'est dur et c'est fait pour 5 ans de jeu si tu touche à rien .

Et quand on estime qu'on est un peu juste financièrement et bien on mets tout la main à la poche en fonction de nos rangs et de notre richesse . Et on ne se fait pas financer par nos petits levels qui font du leveling et donc tues des mobs alors que nous plus aucun .

Donc on se répète , mais mettre le taux à 100 % c'est se faire financer par les petits levels il y à d'autre possibilité qui mettent à contributions les persos riche de la guilde et pas que les petit nouveaux . Et chez nous aussi on à des joueurs qui vous fournissent liniments , talisman ect ect . Et tout cela avec un taux d'imposition de 15 % . Et les Mains d'Argent sont pas les seuls à faire ça .
Citation :
Publié par hecthor130
Alors oui 100 % de 15 PA sur un mob level 12 .
Tu peux nous indiquer où on trouve des mobs lvl 12 qui lâche 15 PA en cash. Je pense qu'on est pas mal à être intéressé.

Dites moi qu'il le fait exprès sérieux.

Citation :
Publié par Fur
Tu peux nous indiquer où on trouve des mobs lvl 12 qui lâche 15 PA en cash. Je pense qu'on est pas mal à être intéressé.

Dites moi que vous faites exprès de ne pas comprendre que c'est un exemple et que les chiffres que je balance sont complètement au hazard et qu'ils n'ont aucune importance ? Non sérieux vous aviez pas compris ?

Ou alors c'est juste pour ne pas répondre sur le fond et avoir pour seul argument la diffamation et la moquerie ?
Citation :
Publié par Fur

Il me semble probablement possible qu'il y ait lointainement l'hypothèse que les 15 pa au lvl 12, ne furent qu'une image.

Donc oui, il le fait exprès.

oh un poste croisé.
Juste pour préciser un truc aux nouveaux arrivants lvl 10 qui ne voient pas les 15 po pour la monture arriver.

Vous gagnerez largement de quoi vous payer votre monture entre le lvl 15 (environ) et le lvl 20.

Pas de panique, au t1 impôt de guilde ou pas vous serez fauché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés