Lag serveur post 1.2, work as intended ?

Partager Rechercher
J'aimerais savoir si Goa est au courant des problèmes de lag que subissent les joueurs depuis peu de temps, et si il se penche sur ce problème ?

J'hésite pour la cause entre des serveurs en carton rajouté aux migrations ? ou bien le patch 1.2 ?

J'espère vraiment que le lag moisi qui sévi depuis la 1.2 est du à l'event avec les pop de pnj qui servent à rien et va bientôt s'arrêter, parce que là c'est se foutre de la gueule du monde.

C'est juste injouable pour les cac ( surement les autres aussi mais moins )

des mecs qui se tp, le type root qui marche encore 8m avant de se figer... à moins que les joueurs en face s'arrêtent de bouger pour se faire taper 60% de mes compétences ne marchent plus quand je combats une personne qui court et partent tous dans le vent consommant leur cd.

que ce soit en bus / en solo / en scenar, ca lag partt.

vous qui n'etes pas sur brionne vous avez aussi ce genre de soucis ?
Vous avez commencé à caster, attendez...attendez...attendez...attendez...votre sort est casté...attendez...attendez...attendez...attendez...votre sort à fait des dégâts.
Je rajouterais :

Citation :
Publié par Einara
Vous avez commencé à caster, attendez...attendez...attendez...attendez...votre sort est casté...attendez...attendez...attendez...attendez...votre sort à fait des dégâts...attendez...attendez...attendez...attendez...une furie arrive sur vous...attendez...attendez...attendez...attendez...vous êtes mort.
.
Sur le fort nord des désolations, j'ai pu enchainer 6 puits en ayant un brisefer sur la tête et sans que mes puits fassent de dégâts puis d'un coup, tout est parti.
*votre cible est hors de portée*
...

Voila ce que je vois le plus s'afficher sur mon écran depuis quelques jours, en étant bien entendu collé a la cible ... x_x
Citation :
Publié par -Vorhak-
vous qui n'etes pas sur brionne vous avez aussi ce genre de soucis ?
Ouais mais je m'en plains pas, parfois ça me permets de continuer ma dance d'ether qui se transforme quasiment en DoT a 700/sec pendant plus de 5sec .
Plus sérieusement, ouais, c'est vraiment tout le monde, étant donné que ça n'avait pas cours sur le serveur test, on peut espérer que ça vienne des npc de l'event.
Citation :
Publié par Geglash
Plus sérieusement, ouais, c'est vraiment tout le monde, étant donné que ça n'avait pas cours sur le serveur test, on peut espérer que ça vienne des npc de l'event.
Elle me surprends ta phrase ... pourquoi ils ne testent pas avec tous les éléments qu'ils vont nous coller ?
Ces tonnes de pnj qui courent partout c'est quand même forcément une source de lag non ?
Il est clair que c'est l'horreur ...mais je ne pense pas que cela soit dût a l'event en cours car hier soir sur Athel loren le lag était le même lors de l'attaque de la forteresse du guet de pierre que dans les autres zones Orvr...

hors les pnj de l'event ne popent pas dans la zone de la forteresse...

A moins que le pop ait un impact sur toutes les zones même celle sans ces pnj...
Cela ne vient pas de ces pnjs...le problème c'est les migrations qui ont amené de nombreux Warband dans chaque faction..

Les migrations c'est un truc génial et ça a vraiment raviver la flamme du RVR (combiné avec le nouveau système de la 1.2)..mais GOA aurait pu prendre en compte ce facteur..

Maintenant je ne vois que deux solutions :
-Soit GOA va investir dans de nouvelles machines (j'en doute vu le prix de ces bécannes)
-Soit ils revoient a la baisse les capacités des serveurs et rabaisse la limite de joueurs max, et on va donc se retrouver avec des files d'attentes de 200joueurs et + aux heures de pointes (dans ce cas la pourquoi regrouper tout le monde sur les mm serveurs)

Bref....

Ca devient injouable
Citation :
Publié par -Vorhak-

C'est juste injouable pour les cac ( surement les autres aussi mais moins )

Plus jouable pour les autres? Lorsque mes soins mettent 3 fois plus de temps à caster, ils ne sont pas 3 fois plus efficaces au final :s
En revanche mon groupe a trois fois plus de chance d'être mort
Pour moi c'est aussi un lag matériel.

Depuis la 1.2 plein d'effet visuels ont été rajouté et le BG la tour de machin est injouable, j'ai arrête de m'y inscrire.

Sinon même constatation, je trouve que le jeux rame plus qu'avant depuis la 1.2, je pensais que c'était que ces effet visuels la expliqué par l'ancienneté de mon portable.
Mais a priori, vous qui devez avoir des bête de course de la nasa, ça viendrait du coté serveur...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Depuis la 1.2 plein d'effet visuels ont été rajouté et le BG la tour de machin est injouable, j'ai arrête de m'y inscrire.
Quand quelqu'un enclenche l'œil divin, 2 fois sur 3, le jeu freeze complètement chez moi et je dois reboot le pc...
J'ai pas eu de problèmes a la tour chaotique par contre moi...

Et on ne peut pas mettre ça que sur le compte de la masse de joueurs car ce matin a rocher noir :

1 wb destru et un wb ordre sur zone ....même quand on ne se croisait pas il y avait du lag ( moins important qu'en 100vs100 mais souvent quand même)...

Même en attaque de forteresse avant la 1.2 je n'en avais pas autant...
Je sais pas trop ce qu'il se passe mais quand on enclenche l'œil divin, on subit une transfo et apparemment , le jeu le supporte pas chez moi alors quand tu joues avec un gob dont le seul plaisir est d'aller chercher l'œil divin pour faire sauter tout le monde...
Soucis de charge serveur ? Oui, assurément.
Hier je pars pve à désolation sur AL alors que ça fritait sa race vers 23h30 : injouable en pve .. les mobs qui courent à 200 bornes sans me taper, ça signifie pas du lag chez moi mais serveur :/

Changement de zone, je retrouve le lag "de base" ie le décalage de 1 seconde entre le moment où je lance une comp, et le moment où elle est active.

En attaque de fort quand ça tatanait dru dans les chaumières : pour lancer une morale 3 pg (bouclier abso), il a fallu que je la lance 4 fois (la 4eme étant la bonne) pour que ça parte, chaque fois pourtant j'avais le petit rond grisé qui fait le tour de cadran ..

Bref quand ça fritte cela accroit le lag, mais même sans activité il y a un lag "de base" qu'on avait avant la 1.1, et qui a été remis avec la 1.2 ...
Je sais pas comment ils se démerdent pour remettre des bugs qui avaient été corrigés, c'est pas la première fois qu'ils nous le font depuis la sortie du jeu -_-
Citation :
mais même sans activité il y a un lag "de base" qu'on avait avant la 1.1, et qui a été remis avec la 1.2 ...
C'est exactement ça, et resenti par pas mal de monde... Le jeu demande beaucoup plus en ram depuis la 1.2 aussi, donc la combinaison des deux peu donner de sacré action pour certain.

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Je me suis cru à un concours de majorette.... et mon bâton tourne, tourne, tourne.... le soin de 1 sec part.... enfin après 5 sec. pour me dire.... votre cible est morte....

Pourtant on est pas le 1er Avril....

Sans oubler le smurf des personnages... j´avance, je recule.... tp plus loin.... j´avance, je recule....

Après un report, réponse standard de Mythic/GOA... vérifiez votre configuration bla bla bla....

PS. Serveur AL
Citation :
Publié par Crystalium
Je sais pas comment ils se démerdent pour remettre des bugs qui avaient été corrigés, c'est pas la première fois qu'ils nous le font depuis la sortie du jeu -_-
Parfois je me dis que Mythic reprend des build de la beta et le modifie avec les en fonction du patch note
+1, sur Hellebron, beaucoup de lag.

Du lag en rve, des sorts qui partent trop tard, un temps de réaction assez long.

Beaucoup de freezes en rvr, dés qu'il y aplus de 10 personnes au même endroit, c'est freezes en boucle, parfois plusieurs secondes, c'est très limite pour un healeur, injouable pour un cac...

Ce serait bien d'avoir un petit retour de la part de GOA, même un petit "on est au courant du problème on y travaille etc.", sinon autant tous aller sur un serveur anglais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés