REZ & réapparition

Partager Rechercher
Juste un petit truc chiant (vu surtout en scénar)
Quand je meure (ben oui ça arrive à tout le monde) en scénar, on ne pense pas souvent à me REZ, donc => réapparition.
Sauf que quand on te rez pendant que la fenêtre de décompte est active, elle reste !! Ça bouche un peu beaucoup la vue quand même

Possible de faire qq chose ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Oui, tu télécharges BlackBox sur le site de Curse par exemple

Ça remplace la fenêtre de timer envahissante par une barre de progression, et evite les problèmes d'affichage que tu cites
+1 (c'est dingue ce que les addons permettent de palier. Et si il n'y avait pas d'addon ?)
Citation :
Publié par ShAmOw
c'est aussi dingue ce que les addons rajoute comme bug

Si il n'y avait pas les addons...
Oui mais les addons on est pas obligé de payer. Quoi qu'il en soit j'ai un bon à priori concernant la stabilité des addons mais pas envers celle du jeu. Ceci dit celle du jeu s'est bien améliorée. Tu fais partie du l'équipe du jeu ShAmOw ?

PS : plus sérieusement j'aimerai bien être comme toi ShAmOw, être satisfait des performances du jeu au point de le défendre tout le temps, mais là malheureusement ... Finalement il n'a que ça comme défaut mais je viens encore de voir un post aujourd'hui de quelqu'un qui a essayé le jeu et qui arrête à cause de mises à jour trop fréquentes ... (Me demande pas le point commun avec la stabilité du jeu mais c'est un tout au niveau de la finalisation du jeu qui manque)
Je ne dis pas que le jeu est exempt de bug, loin de la. C'est juste que j'ai remarqué que certain addons rajoutés pas mal de bug au jeu (surtout apres les maj généralement)
Citation :
Publié par ShAmOw
Je ne dis pas que le jeu est exempt de bug, loin de la. C'est juste que j'ai remarqué que certain addons rajoutés pas mal de bug au jeu (surtout apres les maj généralement)
Quand les mises a jours officielles fix un bug géré avant par un add on, faut penser a virer le add on en question

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés