Migration depuis Athel Loren

 
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs de GOA,

J'ai longuement réfléchit mon post cette nuit, et je n'en vient qu'à un simple constat.

Ma guilde et moi même avons choisit Athel Loren dès la première semaine du jeu, pour certains critères, certes le nombre de joueurs actifs, mais aussi pour éviter certaines guildes dont nous savions le style de jeu en total désaccord, ainsi qu'une certaine mentalité. Loin de moi l'idée de les attaqués, c'est juste nos styles de jeu qui ne sont pas compatibles.

Aujourd'hui le serveur est devenu injouable, c'est une réalité technique, impossibilité de défendre un fort en raison du lag, bug à l'entrée de l'instance capitales avec impossibilité de défendre, bugs dans les instances donjon hl capitales, et enfin crash serveur toute la soirée, il est semble assez évident à tout le monde que beaucoup trop de joueur sont arrivés sur ce serveur et ce n'est pas de leur faute puisqu'ils en avaient le droit !

Cependant, toujours dans cette optique d'obligation de satisfaction du client, et de liberté de jeu, les autres serveurs ayant eu le droit de jouer dans "de bonnes condition sur des serveurs peuplés" je demande donc le droit aux guildes qui le souhaitent et dans un flux migratoire contrôlé, de donner la possibilité à des guildes qui l'auraient choisit de quitter Athel Loren pour rejoindre un serveur où la population correspondrait maintenant plus à leur style de jeu. Nous ne dons pas partir, nous joueur originel d'AL, de vos décisions.

J'espère très sincèrement avoir une réponse de votre part, le mutisme actuel n'est pas sain, et je pense qu'une réponse claire à cette question montrerait un engagement positif de GOA par rapport aux nombreux joueurs lésés, migrant ou non, d'Athel Loren.

Et bon jeu à mes camarades... s'ils peuvent se connecter
Salut a toi,

Je pense que le probleme ne viens pas des migrations (meme si sa y contribu) ayant fait l'aquisition d'une bete de la nasa il y a peu j'ai reroll sur quasi tout les serveur Fr et le lag y est présent partout.

Mais j'imagine que sur At sa soit pas etre la joie
Il y a déjà une information qui me semble correspondre à tes attentes :

Citation :
Que se passe-t-il si je ne souhaite pas voir mes personnages automatiquement transférés sur ce serveur ?
Prochainement, tous les personnages encore présents sur des serveurs d’origine, ainsi que ceux transférés automatiquement sur d’autres serveurs, auront la possibilité d’être transférés une seule fois gratuitement sur un autre serveur de leur choix, du même type et du même langage, quel que soit leur niveau.
Source.

Certes, il n'y a pas de date précise, mais sans doute tout bêtement parce que GOA n'a aucune idée du "quand" (Mythic les avertira à la dernière minute et hop ça sera encore le boxon).
Citation :
Publié par Baboudiou
Salut a toi,

Je pense que le probleme ne viens pas des migrations (meme si sa y contribu) ayant fait l'aquisition d'une bete de la nasa il y a peu j'ai reroll sur quasi tout les serveur Fr et le lag y est présent partout.

Mais j'imagine que sur At sa soit pas etre la joie
Nous avons reroll hier soir sur Brionne et aucun problème de lag, et j'ai moi même une bonne grosse bécane et le vrai gros lag n'est apparut que jeudi soir / vendredi dernier...
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a déjà une information qui me semble correspondre à tes attentes :

Source.

Certes, il n'y a pas de date précise, mais sans doute tout bêtement parce que GOA n'a aucune idée du "quand" (Mythic les avertira à la dernière minute et hop ça sera encore le boxon).
En effet j'étais passé à côté, cependant ce qui me gêne c'est de ne pas avoir totalement le choix du serveur, depuis Athel, d'après ce qui est dit cela sera forcement Brionne.
Mon autre crainte c'est un départ massif incontrôlé qui mettrait donc Brionne en péril, ça serait juste déplacer le problème. Non un contrôle de ces migrations est nécessaire il me semble.
A méditer, mais je pense qu'il y a vraiment urgence en ce qui concerne AL et je me méfie un peu de cette annonce tans qu'elle n'est pas plus précise.

Peut être qu'un représentant pourrait nous en dire plus ?

Parlez-nous
En plus de faire une migration gigantesque ils ont ouvert les comptes de test 10 jours en même temps qu'un gros patch et qu'un event spécial.

Encore un mois comme ca et on migrera tous sur un seul serveur histoire d'achever les plus courageux d'entre nous qui aiment ce jeu :/
Athel Loren fait office de destination d'arrivée à 6 serveurs ; je trouve cela audacieux de leur part.

Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ils s'obstinent a ne pas autoriser les joueurs a migrer d'un serveur normal vers un serveur full rvr. Même exceptionnellement j'aurai trouvé cela plus judicieux histoire de peut-être mieux répartir les migrants . Imo la masse appelle la masse.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Moi je serai curieux de savoir avec quelle guilde tu peux être en désaccord.


Venant de Giso, j'ai mon idée, et ça me ferait bien rire de savoir


/courage mec
Ce n'est que le début.
On s'est déjà croisé sur Ys il me semble , et je ne suis pas un mec .

De plus c'est n'est pas un désaccord mais juste des style de jeu auquel je n'adhère pas ou plus puisque j'en ai fait partit pour l'une d'elle Après chacun s'amuse comme il l'entend mais quand on a un style de jeu incompatible il est normal d'essayer de ne pas vouloir se prendre la tête et de chercher le plaisir de jeu, mon choix d'Illidan et non Archimonde était basé aussi là dessus à l'époque de wow

Je le dis de toute façon et je l'assume, j'aime les combats 6v6 ou un peu plus mais 100 vs 100 ça n'a jamais été ma tasse de thé, par contre que d'autres apprécient je le conçois parfaitement Sur daoc, on avait réussit à être sur un serveur très vivant tout en jouant comme nous l'aimions, sur Athel c'est beaucoup plus compliqué depuis quelques temps. Mais encore une fois ce n'est pas la faute des joueurs migrés ou migrant mais à une migration non contrôlé, ce n'est pas précisément une guilde de visée, c'est l'ensemble qui est trop violent.

Recevoir une grosse guilde comme Millenium (dont j'ai fait partit sur daoc je précise) citons là carrément ça me gène pas, dans un flux migratoire raisonnable n'aurait posé aucun soucis, mais le problème c'est que la quasi totalité des très grosses guildes françaises sont arrivées (ou y étaient déjà ) sur le serveur, et là ce n'est plus gérable pour des guildes à motivation petits affrontements

J'espère ne pas mettre de l'huile sur le feu évidemment simplement que chacun doit pouvoir s'amuser, et je pense que de toute façon dans ce contexte ce n'est pas le cas de grand monde
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
On ne peut pas nier que la majorité des dites "grosses guildes" (qui ne représente pas toujours la quantité mais le type de jeu par exemple) ont souvent vérifier sur quels serveur allait leurs alliés ainsi que les guildes auquel ils ne correspondait pas. Qu'il en soit de même pour les autres est normal à mon sens.

Sans aucune agression, les WaR Legend font parti des guildes ou il vaut mieux réfléchir si ce sont des alliés, des ennemies ou à éviter, il y a forcément avec eux une adaptation du style de jeu à l'échelle du serveur (toujours sans aucun reproche, je précise).
Ayant été à leurs coté sur DaoC et maintenant contre eux sur Athel, je me méfie de la direction que prendra le serveur Ils ne sont bien sur pas tout seul.
Elle l'a dit !

Merci c'est bien c'que je pensais !
J'ai bien rigolé


Moi je suis parti sur Hellebron pour cette raison justement, je les ais remercié.

Ys ? Ysondre ?
Moi Kaelthas Wow, ou anciennement Giso, on a pas du se croiser

Sinon courage Fille ! Altdorf by night
Ce n'est que le début...
J'ai cru que tu étais un ancien de daoc YS, mais apparemment pas, et de toute façon je m'entend encore bien avec les millé, juste qu'on ne joue pas de la même façon, y a pas de mal à ça, et ce n'est pas de leur faute si le serveur crash

Du reste je pense qu'on est pas mal à être d'accord en fait
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a déjà une information qui me semble correspondre à tes attentes :

Source.

Certes, il n'y a pas de date précise, mais sans doute tout bêtement parce que GOA n'a aucune idée du "quand" (Mythic les avertira à la dernière minute et hop ça sera encore le boxon).
La news parle de serveur d'origine, mais cela veut il dire serveur d'origine fermé ou tous les serveurs ? Je pense qu'il y a baleine sous gravillon et que cela ne va pas concerner les serveurs non migrés, ma question est donc toujours d'actualité.
Bonjour,

Je m'abonne a ce sujet car j'ai reroll également sur Brionne (mon personnage principal est sur Athel Loren) pour des raisons différentes (retrouvailles d'amis), et aimerais récupérer un personnage d'Athel Loren. Donc une migration possible entre Athel Loren et Brionne m'intéresse.

Merci d'avance pour une information.

Pillgrim.
Citation :
Publié par pillgrim
Bonjour,

Je m'abonne a ce sujet car j'ai reroll également sur Brionne (mon personnage principal est sur Athel Loren) pour des raisons différentes (retrouvailles d'amis), et aimerais récupérer un personnage d'Athel Loren. Donc une migration possible entre Athel Loren et Brionne m'intéresse.

Merci d'avance pour une information.

Pillgrim.

Je préfère ne pas de te laisser d'illusions mais sans un transfert payant c'est sans espoir
Citation :
Publié par arriel
Je préfère ne pas de te laisser d'illusions mais sans un transfert payant c'est sans espoir
Excuses-moi l'ami, je viens de faire une requête pour la migration de mon personnage sur Athel Loren vers Brionne, et voilà la réponse :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant les migrations de personnages. Il sera en effet, très prochainement, possible d'effectuer ce genre de transfert. Nous vous invitons à faire preuve de patience face à l'arrivée imminente de ces transferts.

Pour toute autre question ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter via l'outil de report en jeu.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
Voilà pour l'info.

Pillgrim.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés