Comment tuer un serveur en 1 mois ?

 
Partager Rechercher
le patch 1.3.2 pour les serveurs equilibres c'est surement genial, mais sur Brionne c'est l'enfer.
Je joue en dehors des heures pleines et pourtant c'est l'enfer.

Il est 17h40 et tous les fronts sont rouges, pris sans aucune difficulté par les destru et pour cause:
Je suis en def de fort nous sommes 12 ( avec des lvl 28/36 ...) et on se fait attaquer par 57 destrus, le fort upgradé au max a tenu 15 min.
Et depuis vendredi c'est comme ça sur tous les fronts

http://img9.imageshack.us/img9/2030/32503969.th.jpg

Pour couronner le tout il n'y a plus de BG (en tout cas beaucoup beaucoup moins qu'avant) et le pve est mort puisque tout le monde est deja full senti.
En decembre la destru jouera tout seul, cool pour eux.
Je proposerai bien un genre d accord entre ordre vs destru...
pquoi pas 2 zones par exemple pour lock les capitales...Nain et elfe par ex

Et laisser le front nain vs peaux vertes pour le RVr, pas de lock dans les derniere zones...

Mais je doute que tlm puisse s en tenir a cela.
Ils sont trop nombreux pour se mettre d'accord et respecter une règle si dialogue il y aurait...
De + si par exemple ton idée serais accepter, ceux qui pleure pour les bus, la ils vont se tirer une balle.
Moi j'en veut pas a la destru,c'est pas eux qui ont créer le patch...je suis pas sur qu'ils amusent comme des petits fous en capitale.
si la situation permettait a l'ordre de faire de meme, l'ordre ferait de meme, donc accuser la destru et pointer du doigts leur style de jeu ca me fait bien marrer.

Les joueurs ont fait de War ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire la loi du plus nombreux, celui qu'a le plus gros bus win et puis c'est tout. Commencez par sortir a moins nombreux de chaque coté, quitte a rip, rerip, rererip et rerererip, mais au moins ca motivera de plus en plus de joueurs de l'autre camp a sortir a moins nombreux pour faire des combats sympa/interessants, plutot qu'un zerg massif.

De toute facon, a ce que j'ai vu samedi/dimanche, c'est :
-La destru roam a une WB, l'ordre roam a une WB, ils se rencontrent, le perdant retour au bivouac, et cherche des nouveaux compagnons pour aller zerg la WB. Au bout d'un moment, l'ordre a reuni tout ce qu'il pouvait, le bus destru quant a lui peut reunir plus de monde > zerg, ca deco.
-Le(s) WB(s) rencontrent des gens essayant de tourner en petit comité, ils les zerg a souhait, en allant bien les poursuivre comme il faut quitte a traverser une map et rip sur des pnjs, pour bien leur faire comprendre que le fairplay, rien a branlé. Dans le cas des destru zergers de FGs ordres, ils s'en battront les steak et continueront leur route/iront a altdorf, dans le cas des ordreux zergers de FGs destru, ils se feront atomiser ensuite par le bus destru, et viendront post sur jol pour dire : ouin ouin vous etes plus nombreux/la destru cédémechant.
..
Perso je trouve cette MAJ super bien juste un truc mnt c'est trop facile d'aller en capital avant c'était trop dur et mnt c'est trop facile !
Sinon on va faire comment quand y'aura les autres capitales
etaine lock
reikland lock
On attaque quel capital Aldorf ou Lothern ?





Peonx !
Psycopathe !(magus de l'ODT et non pas chaman des Snorkies)
ODT brionne

Citation :
Publié par Haikz
si la situation permettait a l'ordre de faire de meme, l'ordre ferait de meme,
oui


Citation :
Les joueurs ont fait de War ce qu'il est aujourd'hui, c'est a dire la loi du plus nombreux, celui qu'a le plus gros bus win et puis c'est tout. Commencez par sortir a moins nombreux de chaque coté, quitte a rip, rerip, rererip et rerererip, mais au moins ca motivera de plus en plus de joueurs de l'autre camp a sortir a moins nombreux pour faire des combats sympa/interessants, plutot qu'un zerg massif.
ca motive 3 pelos, et roam c'est valable quand tu rencontres quelqu'un regulierement.
Perso j'en ai ras le cul de tourner en boucle pendant 30 min voir plus dans des zones vides pour essayer de trouver 1 pelo perdu ou 1 RR70+ qui m'eclate en 20s. On est pas assez sur le serveur pour que le roam soit viable et un plaisir
une idee toute bete

Imaginons que le lock de deux zones ne soit pas suffisant pour avoir une capitale

Imaginons que lock deux zones sans que l adversaire ne lock la troisieme donne une image et qu a chake image on reset les zones (pas de forteresses mais zone lock tant que l adversaire n en lock pas une)

Au bout de trois ou cinq images cumulées on a une capitale ca donnera une frequence plus agreable pour les deux camps et surtout pour le camp en inferiorite numerique un interet a essaye de lock un royaume.

Car le probleme la n'est ni le bus ou le roam ou le skill ou tout ce qu on veut mais l incapacite réelle de faire une strategie offensive ou defensive ...

a deux contre un suffit de locker deux zones et plop capitale donc pas besoin de se separer, un jour c est l ordre l autre c est la destru ca depends des serveurs mais quoiqu il en soit le camp le plus nombreux joue les bucherons et le camps ou il y a moins de personne compte les points donc interet de def nul dans les deux cas suffit d attendre la capitale bref.

mais je ne suis pas un genie créateur de jeu donc je ne peut pas avoir de grandes idées?

a plus
Citation :
Publié par kilko
ca motive 3 pelos, et roam c'est valable quand tu rencontres quelqu'un regulierement.
Perso j'en ai ras le cul de tourner en boucle pendant 30 min voir plus dans des zones vides pour essayer de trouver 1 pelo perdu ou 1 RR70+ qui m'eclate en 20s. On est pas assez sur le serveur pour que le roam soit viable et un plaisir
Mais justement, c'est parce qu'il y a des bus que ton roam est vierge. Le bus va etre sur (au hasard) reikland, toi tu vas roam sur VDD, tu trouveras personne, parce que tout le monde est dans son bus.

Mais si on arrivait a ejecter/faire reculer cette culture bus (car je le redis, on est pas des debiles/moutons, donc on peut réfléchir sur la question - agir en conséquence), pour faire tourner des structures moins nombreuses (de 6 a 24 disons, 24 uniquement dans les heures pleines), bah le jeu pourrait etre tout a fait autre chose. Au lieu de passer sa journée a prendre des flags - zerg les ennemis, certains découvriraient un aspect "adrenalinant" (?!) au RvR, avec des fights interessants.

Apres c'est evident que des joueurs ne seront pas d'accord avec cette vision des choses, c'est evident aussi que je défend mon morceau de pain, j'aime le petit comité, tout le monde ne l'aime pas, j'ai la chance d'etre dans une structure qui me permet d'etre efficace en petit comité, et je demande pas a toutes les guildes de venir roam a 6 pour se faire bouffer par les bons FGs du serveur. Mais juste d'essayer de revoir les effectifs a la baisse, et donc au lieu de roam a 40v6, pourquoi pas essayer du 15v6, et si ca passe, pourquoi pas descendre a 10v6, etc.

Le but a court terme serait juste de voir des gens jouer pour le RvR, et donc se co pour se monter son petit groupe et aller faire des fights sympa, plutot que, comme jusqu'a present, se co pour aller prendre ses flags et avoir sa dose de RPs.
Citation :
Publié par Haikz
Le but a court terme serait juste de voir des gens jouer pour le RvR, et donc se co pour se monter son petit groupe et aller faire des fights sympa, plutot que, comme jusqu'a present, se co pour aller prendre ses flags et avoir sa dose de RPs.
Tu vas récupérer nos joueurs sur Aion alors ?
Citation :
Publié par Stellaa
Tu vas récupérer nos joueurs sur Aion alors ?
hu? Les 3/4 des NLs sont partis sur Aion, et pourtant il est tjrs possible de faire des groupes. Quelques petits /who /send et hop.
Citation :
Publié par ratm-etharion
hum quand on joue ordre, on trouve facilement du destru pourtant
facilement oui, mais en wb ou en bus et seulement dans une zone ou y'a deja tous les ordeux.
Donc aucun interet
la situation n'a guere evoluée sauf par accout .
Avant la destru on lockait des zone le matin sans voir d'ordreux et on butait sur les forteresses maintenant beh le résultat on va en capi et on voit de l'ordreux qui auraient pu bien nous embeter sur les zones qu'on lockait .
Sinon il existe encore pas mal de petit comité entre 4 et 12 que je vois coté destru ( apres les add on ne controle pas toujours)
Puis quand on roam a 4 et que on se fait zerg par 10 ordreux beh on rel et on tente une autre technique.
question un peu HS mais qui est liee au post


j ai reroll sur brionne un pdr <apres avoir ete destru sur Atell>
le niveau 40 etant tres proche je me demandais si il y avait encore des grps pour faire les instances pour le stuff senti puis + tard pour LV ?
je vais répéter ce que j'ai dis précédemment, la façon de jouer des anciens ultima ne me regarde absolument pas, qu'ils soient en bus, en stick sur du bus, ou en vaisseau spatiale, ça m'est complètement égal encore une fois. Ce n'est pas parce que tu as passé ton temps à jouer solo qu'il faut inciter tout le monde à le faire hein....
Personnelement je ne pense pas être quelqu'un se retrouvant souvent dans les bus mais bon contredis moi si ça peut te faire plaisir
Citation :
Publié par PtiDaocien
question un peu HS mais qui est liee au post
j ai reroll sur brionne un pdr <apres avoir ete destru sur Atell>
le niveau 40 etant tres proche je me demandais si il y avait encore des grps pour faire les instances pour le stuff senti puis + tard pour LV ?
oui si tu es sympo, ya tjs des guildes qui recrutent, même nous et puis faut dire, niveau pdr on a tjs eu des boulets ^^

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
Moue
J'invite tous braves destrucs a venir faire un tour sur Brionne et la moralité et apprendre a jouer, a partir de 23H il y a moins de 50 personne sur le serveur, hier soir 0H tous les fronts confondus il restait 17 personnes, pendant ce temps il y avait 20 personne sur un fort 4 en defense, une 40e sur un autre.

Stop dire vous coordonner, les bons joueurs stuffs sont partis, reste que du reroll ou des gens qui rush les 350 rp sur les points et deco a 22H30.

Je vous rappel que au debut du serveur la coordination des guildes etaient bien meilleur sur l'ordre que la destruction et ce meme en sous nombre.
L'equilibre a ete rompu quand bcp de joueurs ont ete decu par les 2 attaques de inexorable.

Le Pve ca vous amuses c bien, si vous etiez plus malins laissez un peu de repi pour avoir le plaisir de faire qqs longs combats.
D'autant qu'on voit bien que les classes sont bien equilibré, le koup avait bien besoin d'un up du dps c bien sur, devrait y avoir un nerf du dps en fonction du nombre de martelement des touches ae par seconde.

On va etre bientot a 2 capitales jours, oue c sur c interressant..

Et pourquoi il reste des ordreux en defense capitale?
Tout simplement c le seul endroit ou les gens savent que les forces en precence seront pas desequilibrés par le nombre.

Cf mon post sur le pvp, la regulation ct la 2e forteresse ou les gens se motivaient qd meme, ce qui empechait pas les capitales.

De par la faiblesse du language ou la facilité la seule chose qui peu reequilibrer le jeu c'est la fusion des 2 derniers serveurs FR, comme ca les camps seront equilibrés ou on arrivera a la fin des serveurs FR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés