L'ordre ne prends pas des forts a 4h du mat pour que les capitales soit prête pour l'équipe du jour...
Si la situation permettrait à l'ordre de faire de meme...c'est a dire que ce soit une faction constitué a 40% de no-life...je sais déja que les membres de notre alliance ne joueraient pas toute la nuit pour préparer le lendemain...famille et IRL en priorité...
Nan mais, relis bien ma phrase, et essaye de la comprendre.
Coté destru il y a aussi des gens qui ne peuvent pas jouer la nuit car il ont une famille et un IRL important. C'est simplement qu'il y a une proportion de joueurs de nuits plus présentes. Mais, si cette proportion etait du coté ordre, l'ordre prendrait des forts a 4H du matin et la destru viendrait ici meme whine sur les effectifs ordreux. C'est comme ca, le jeu fait que, les joueurs font que. Il y a encore quelques mois (fevrier - mars par la), on voyait des bons bus ordreux la nuit (avec team Ezekiel toussa), contre qui on s'éclatait d'ailleurs. Comme quoi le jeu de nuit n'est pas une exclusivité destru.
Ensuite, tu parles de pointer du doigt, mais rares sont les posts ou tu ne traines pas, pointant du doigt justement.
Bah, j'ai juste la provoc facile, mais je ne pointe rien du doigt (ou du moins c'est pas mon but). Je respecte autant le busseur que le joueur de petit comité, j'aurais juste plus tendance a venir titiller le busseur apres avoir tomber son bus que le joueur de petit comité. Mais pour moi les deux sont des joueurs, pratiquant un différent style de jeu et a un différent niveau, c'est tout.
Et ce que tu dit est faux...L'ordre joue bcp moins en bus car ses effectifs ne le permettent pas...
Donc ce que je dis est vrai non? Elle me semblait pourtant pas super difficile a comprendre ma phrase.
"si la situation permettait a l'ordre de faire de meme, l'ordre ferait de meme, donc accuser la destru et pointer du doigts leur style de jeu ca me fait bien marrer."
= l'ordre n'a pas les effectifs/le niveau (a plus faible mesure mais il y a une diff) de la destru, mais si l'ordre avait les effectifs/le niveau destru, l'ordre busserait et enchainerait la capitale comme la destru le fait atm. Et donc ca me fait bien rire de voir les syndicats ordreux venir whine ici avec des : huuu les destru vous etes idiots vous enchainez notre capitale tout le temps ca vous amuse vous tuez le serveur nianiania.
N'essaie pas de comparer l ordre vs la destrus, trop de choses les opposent :
Mais, je ne fais aucun comparatif. Je te dis juste que l'ordreux et le destru, c'est la meme structure de joueurs lambda derriere, avec une proportion de busseur, une de joueur de petit comité, une de joueurs bons, une de no life, etc. Il y a juste des déséquilibres qui apparaissent en fonction des departs/arrivées. Chaque realm a eu son equipe de nuit, la votre est partie, c'est moche, celle destru je sais meme pas qui la lead, ne jouant plus la nuit depuis quelques mois deja.
Idem pour vos bus, il y a quelques mois, j'aurais jamais emmené mon groupe titiller un bus Manes en plaine, alors que maintenant j'hésite meme pas. Vous avez perdu beaucoup de joueurs qui donnaient du fil a retordre (Furya - Manes - Ruins - Mutil - Arcania par exemple, ou quand tu savais qu'ils etaient la, il fallait jouer concentré.). Ce qui fait que je trouve qu'il n'y a plus grand chose a craindre atm coté ordre Brionne

, a part Ajarr toussa quand ils sortent a 6 (et qu'il dump morales quand je solo

)
Juste pour dire qu'il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi ....et que je n'accuse pas les destrus mais les responsables du développement actuel du jeu
J'accuse plutot les joueurs, ordreux comme destru, de rendre le jeu comme il est aujourd'hui, de le faire empirer chaque jour, en justifiant leur fait par des : les développeurs toussa.