Comment tuer un serveur en 1 mois ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
si la situation permettait a l'ordre de faire de meme, l'ordre ferait de meme, donc accuser la destru et pointer du doigts leur style de jeu ca me fait bien marrer.
L'ordre ne prends pas des forts a 4h du mat pour que les capitales soit prête pour l'équipe du jour...
Si la situation permettrait à l'ordre de faire de meme...c'est a dire que ce soit une faction constitué a 40% de no-life...je sais déja que les membres de notre alliance ne joueraient pas toute la nuit pour préparer le lendemain...famille et IRL en priorité...

Ensuite, tu parles de pointer du doigt, mais rares sont les posts ou tu ne traines pas, pointant du doigt justement.

Et ce que tu dit est faux...L'ordre joue bcp moins en bus car ses effectifs ne le permettent pas...

La destruction a des joueurs tres compétents, mais c est leur nombre qui fait la différence...à tel point que bcp de mes connaissances la bas le reconnaissent, et fuient le RVR...

N'essaie pas de comparer l ordre vs la destrus, trop de choses les opposent :

- la proportion de no-life dépendant au RVE nocturne,
- la recherche du défi,
- la population,
- la répartition healer/tanks/dps,
- le nombre de rerolls par contre,
- le nombre de nouveaux joueurs...

Juste pour dire qu'il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi ....et que je n'accuse pas les destrus mais les responsables du développement actuel du jeu
Citation :
Publié par heretyk
L'ordre ne prends pas des forts a 4h du mat pour que les capitales soit prête pour l'équipe du jour...
Si la situation permettrait à l'ordre de faire de meme...c'est a dire que ce soit une faction constitué a 40% de no-life...je sais déja que les membres de notre alliance ne joueraient pas toute la nuit pour préparer le lendemain...famille et IRL en priorité...
Nan mais, relis bien ma phrase, et essaye de la comprendre.
Coté destru il y a aussi des gens qui ne peuvent pas jouer la nuit car il ont une famille et un IRL important. C'est simplement qu'il y a une proportion de joueurs de nuits plus présentes. Mais, si cette proportion etait du coté ordre, l'ordre prendrait des forts a 4H du matin et la destru viendrait ici meme whine sur les effectifs ordreux. C'est comme ca, le jeu fait que, les joueurs font que. Il y a encore quelques mois (fevrier - mars par la), on voyait des bons bus ordreux la nuit (avec team Ezekiel toussa), contre qui on s'éclatait d'ailleurs. Comme quoi le jeu de nuit n'est pas une exclusivité destru.

Citation :
Publié par heretyk
Ensuite, tu parles de pointer du doigt, mais rares sont les posts ou tu ne traines pas, pointant du doigt justement.
Bah, j'ai juste la provoc facile, mais je ne pointe rien du doigt (ou du moins c'est pas mon but). Je respecte autant le busseur que le joueur de petit comité, j'aurais juste plus tendance a venir titiller le busseur apres avoir tomber son bus que le joueur de petit comité. Mais pour moi les deux sont des joueurs, pratiquant un différent style de jeu et a un différent niveau, c'est tout.

Citation :
Publié par heretyk
Et ce que tu dit est faux...L'ordre joue bcp moins en bus car ses effectifs ne le permettent pas...
Donc ce que je dis est vrai non? Elle me semblait pourtant pas super difficile a comprendre ma phrase.
"si la situation permettait a l'ordre de faire de meme, l'ordre ferait de meme, donc accuser la destru et pointer du doigts leur style de jeu ca me fait bien marrer."
= l'ordre n'a pas les effectifs/le niveau (a plus faible mesure mais il y a une diff) de la destru, mais si l'ordre avait les effectifs/le niveau destru, l'ordre busserait et enchainerait la capitale comme la destru le fait atm. Et donc ca me fait bien rire de voir les syndicats ordreux venir whine ici avec des : huuu les destru vous etes idiots vous enchainez notre capitale tout le temps ca vous amuse vous tuez le serveur nianiania.

Citation :
Publié par heretyk
N'essaie pas de comparer l ordre vs la destrus, trop de choses les opposent :
Mais, je ne fais aucun comparatif. Je te dis juste que l'ordreux et le destru, c'est la meme structure de joueurs lambda derriere, avec une proportion de busseur, une de joueur de petit comité, une de joueurs bons, une de no life, etc. Il y a juste des déséquilibres qui apparaissent en fonction des departs/arrivées. Chaque realm a eu son equipe de nuit, la votre est partie, c'est moche, celle destru je sais meme pas qui la lead, ne jouant plus la nuit depuis quelques mois deja.
Idem pour vos bus, il y a quelques mois, j'aurais jamais emmené mon groupe titiller un bus Manes en plaine, alors que maintenant j'hésite meme pas. Vous avez perdu beaucoup de joueurs qui donnaient du fil a retordre (Furya - Manes - Ruins - Mutil - Arcania par exemple, ou quand tu savais qu'ils etaient la, il fallait jouer concentré.). Ce qui fait que je trouve qu'il n'y a plus grand chose a craindre atm coté ordre Brionne , a part Ajarr toussa quand ils sortent a 6 (et qu'il dump morales quand je solo )

Citation :
Publié par heretyk
Juste pour dire qu'il ne faut pas faire preuve de mauvaise foi ....et que je n'accuse pas les destrus mais les responsables du développement actuel du jeu
J'accuse plutot les joueurs, ordreux comme destru, de rendre le jeu comme il est aujourd'hui, de le faire empirer chaque jour, en justifiant leur fait par des : les développeurs toussa.
Je ne comprend pas trop cette nouvelle animosité en ce qui concerne les prises de capitale et les débats qui s'ensuivent entre les "méchants" et les "gentils"

En l'espèce cette mise à jour à voulu recentrer le jeu sur l'accessibilité du "end game" tout en continuant de chercher des solutions face aux déséquilibres de populations.

Certes on peut désapprouver la stratégie actuelle qui vise à tenter plusieurs capitales par jour, mais cette recherche de nouvelles sensations de jeu ( prise de capitale un jour peut être ? ) ne doit pas nous faire oublier qu'on a un recul très faible. Ce nouveau système vient à peine d'être mis en place et déjà le pessimisme et les plans douteux sur la comète tentent de venir démoraliser les joueurs. Qu'on ait ou non un esprit de royaume développé, il y a possibilité de s'amuser lors des contestations de capitale et c'est bien là l'essentiel.

Par analogie, lors de la sortie de la terre des morts, les joueurs se plaignaient des "bus" et des équipes de nuit, mais finalement la situation avait changée quelques semaines après.

Bref, il est toujours tout à fait possible de s'amuser et je ne doute pas qu'il sera toujours à notre portée de le faire dans l'avenir même dans une faction en sous nombre.

Bon jeu à tous

P.S. : Je vous invite à consulter warstats.net pour constater les évolutions du serveur.
Citation :
Publié par syltrana

On va etre bientot a 2 capitales jours, oue c sur c interressant..
C'est désolant mais je crois que nous y sommes aux 2 capitales par jour...
En meme temps du cote destru, meme si perso je n aime pas ca ,ce qui se deroule en ce moment et que j evite de participer au bus, que faire !!!
Les gens prennent les points et les forts c'est un fait et c'est meme un peu le principe du jeu! Ils protegent leur lock egalement ils ont travaillé pour gagner leur rp donc ils le protegent jusqu a la fin!
Personnelement avec quelques amis de l alliance nous allons souvent sur les front ou le bus n est pas afin de faire de petits combats bien sympathiques plus interessant que du roulage (aoe powaa) mais il arrive souvent que l on ne trouve personne du cote ordre sur les autres fronts alors que faire pour nous de la qp???? beurk!
Dans ce cas nous sommes obliges d aller sur la zone principale de confrontation egalement et ainsi proteger le lock ce qui arrive inevitablement a une capitale a la longue.
Il faut conprendre que la destru ne peut pas laisser les fort et les points aux ordreux sinon c parti pour le pve qui n interesse pas grand monde!

Du cote de mon alliance nous aimerions que l ordre se remotive un peu pour nous donner un peu de piment voir aller jusque dans notre capitale!
Il ne faut pas croire que l'ordre n'est pas motivé. C'est juste qu'il faut que des joueur reviennent ou qu'une vague de nouveaux joueurs arrivent. On ne peut strictement rien faire du matin au soir. On essaye pourtant tant bien que mal de défendre nos fort. Un exemple flagrant pour montrer que l'on manque cruellement de joueurs : un seul fort est passé en 5 étoiles ! ( c'est pas les attaquants qui sont pas assez nombreux, mais belle et bien la défense, en l'occurrence l'ordre ).

Sinon les instances capitale manque cruellement de RP ^^ Faudrait faire qq chose pour ça, parce que après 5min d'instance c'est les +1rp qui défilent...
Je suis rester a peu près de 20 h à 22 h 30 en groupe ouvert hier soir. Le pique de joueur étais a 8 et j'étais le seul groupe visible...
C'est sur ça manque de joueur j'avais l impression que c'étais complément désert coté ordre hier soir.
Citation :
Publié par Stellaa
Sinon les instances capitale manque cruellement de RP ^^ Faudrait faire qq chose pour ça, parce que après 5min d'instance c'est les +1rp qui défilent...
entierement d'accord, il est vrai que pour la finalité du jeu en RvR, c'est assez pauvre au niveau des gain de RP
Pour trouver un avantage a ce patch, il faut tout de même souligner que la suppression des forteresses a recentrer les combat sur les zones T4, et plus a de l'afk défense de forteresse pas attaquée et ca c'est excellent, c'est grâce a ca que je me suis amusé ce WE en revenant. Après bien sur malheureusement l'ordre manque un peu d'effectif pour résister longtemps, mais je trouve que c'est une bonne chose personnellement.
je pense que ca serait bien de mettre un timer d'attente entre 2 capitales, 48h par exemple, ce qui permettrait a la faction domminée de pouvoir respirer un peu
c'est une idée comme une autre
Citation :
Publié par Stellaa

Oui, personnellement vu le rp justement la capital je la fais juste dans le but d'avoir enfin ce foutu bijou et tenter de passer en phase 2...
Bonjour,

A la question : "Faut il rajouter du rp sur les capitales?" ma réponse est : Oui s'il on veux 5 prises de capitale par jour plutôt que 2.

J'ose espérer que la situation actuelle ne va pas perdurer, elle est le fruit de deux éléments, un surnombre destruction, et une frilosité de l'ordre a essayer d'affronter plus nombreux qu'eux. Je m'explique car j'entends déjà gronder vox populi.

L'ordre n'a pas le choix, s'il veux continuer à jouer en s'amusant un brin, il faut qu'il tape de l'étoile noire. Alors soyons malin, essayons de la guérilla plutôt que de la bataille rangée ou nous sommes sur de brouter en 20 secondes. Face à l'inertie d'une étoile noire, il faut des groupes de 3 fg, pas plus, mobiles et coordonnés. Mais n'espérez pas lock des zones mais plutôt rallonger la durée du lock destru. Privilégiez donc le terrain, l'embuscade, le rush de dos etc...

Laissez tomber le farm bivouac car trop statique et surtout totalement stérile.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Haikz
blabla@Café du matin
Ce que tu dis est vrai... mais pas totalement (faut pas déconner non plus, tu restes une crotte verte sur pattes ). Effectivement la situation pourrait très facilement être inversée si le surnombre était côté ordre tant le jeu est dépendant de cette équation "plus de joueurs=plus de locks".

Cependant là où je met un bémol c'est que les uns comme les autres on ne sait pas quelle serait la réaction des grosses guildes/as. Ne pas prendre de forts, ne pas défendre les zones proches du lock, ne pas aller en capital... tout ce qu'on peut dire aujourd'hui c'est qu'on voit peu/pas de grosses guildes/as destru agir dans ce sens alors que la situation du serveur n'est pas au top (l'idée du wb full gob futiles est bien marrante j'avoue, mais ça fait peur de se dire qu'une faction peut se permettre ce genre de délire et continuer à dominer la zone où tourne ce wb :x).
J'espère que ça sera temporaire mais tant que Mythic ne prendra pas conscience du problème et qu'il n'y aura pas d'actions concrète côté destru, on se dirige vers de plus en plus de ras le bol/défaitisme (aka ouinouin ) côté ordre.
Cotés ordre on manque, c'est vrais, d'un peu de motivation mais surtout de personnes.
Hier a 19H j'ai a peine trouvé 8 personnes en RvR T4 de notre coté.

et c'est super motivant quand on se ballade a 4/8 de systématiquement ne rencontrer que 2 choses.

Soit la WB de min 3 groupes, soit les accro au duels en solo.

résultat, je passe plus de temps a faire des potions et liniments pour ma guilde plutôt qu'a faire du RvR.
Citation :
Publié par Ashtazar
Pour trouver un avantage a ce patch, il faut tout de même souligner que la suppression des forteresses a recentrer les combat sur les zones T4, et plus a de l'afk défense de forteresse pas attaquée et ca c'est excellent, c'est grâce a ca que je me suis amusé ce WE en revenant. Après bien sur malheureusement l'ordre manque un peu d'effectif pour résister longtemps, mais je trouve que c'est une bonne chose personnellement.
Super, Au vue de la soirée d'hier, je pense juste que ceux qui hier attendais a la forteresse et qu on pouvais convaincre a bouger de manière occasionnelle. ben maintenant ils ne se connectent plus...
Je trouve que virer les forteresse est une énorme ânerie, pas par ce qu'elles empêchaient les attaque de capitale, mais parce que c'étais le moment ou l'ordre se regroupais. Il aurais été plus malin d'en facilité la prise avec deuxième rampes + keep moins puissant.
L'ordre manque de monde, c'est un fait... et en tant que destru pas capitaliste (sic), ça me fait bien ch...
Mais quand je regarde les zones des tiers inférieurs, il arrive que celles-ci soient bleues!... C 'était le cas hier et avant hier pour le T3...
Alors si l'ordre manque de monde en T4, pourquoi, mais pourquoi reroller ??
Je peux comprendre que se faire busser, ça lasse... mais si du coup, le peu d'ordre part en reroll, tiers inférieurs ou autre serveur, c'est sur que Brionne peut compter ses abbatis...
La destru doit revoir ses copies sur la manière de traiter ses ennemis, mais l'ordre doit aussi arrêter de se cacher derrière les ouin-ouins...
Faut pas oublier que les classes cheat sont toujours de votre côté /taunt amical :P

Goblinalement, Pilz
Citation :
Publié par Pilznotgut
L'ordre manque de monde, c'est un fait... et en tant que destru pas capitaliste (sic), ça me fait bien ch...
Mais quand je regarde les zones des tiers inférieurs, il arrive que celles-ci soient bleues!... C 'était le cas hier et avant hier pour le T3...
Alors si l'ordre manque de monde en T4, pourquoi, mais pourquoi reroller ??
Je peux comprendre que se faire busser, ça lasse... mais si du coup, le peu d'ordre part en reroll, tiers inférieurs ou autre serveur, c'est sur que Brionne peut compter ses abbatis...
D'une part parce que quand tu es obligé de jouer en 1 vs 3 ou 4 tout le temps tu peux avoir envie de changer d'air, ce que le RVR T4 de War ne permet pas.

Et d'autre part faut quand meme pas oublier qu'un fort T3 tu le prends à 1 FG donc si y a pas de Destruc en face un FG Ordre te repeint les 3 Zones en 1 heure.
Citation :
Publié par Pilznotgut
Faut pas oublier que les classes cheat sont toujours de votre côté /taunt amical :P
Et que les plots du vôtre /taunt amical

Go event 6v6 qu'on se marre !

edit@en dessous : je les chauffe un peu faut bien mais je sent que c'est le genre d'event où l'on va se retrouver a 3 ou 4 fg côté ordre (le serveur ;d) contre 1 fg destru.

(faites moi mentir)
bien que jouant du cote ordre je suis absolument sur que si l'on avait la supériorité numérique que la destru a, nous ferions la meme chose qu'eux. c'est malheureusement humain

moi j'avais vu dans le patch1.3.2, la possibilité de repartir les combats sur les 3 zones de manière a niveler le nombre d'attaquant et de pousser les gens a faire du FG VS FG. Je me suis lourdement trompé, tant pis.

Maintenant pour faire du pvp, je suis oblige d'aller dans la capitale contesté pour chercher des joueurs solos et faire des fights en 1vs1 car ordre coe destru marchent en bus en capi.

Je le redis ici: IL N'Y A PRESQUE PLUS DE BG POURQUOI LES DESTRUS N'Y VONT PLUS ?
c'etait Le seul truc qui permettait de faire évacuer la frustration d'un bus ou de l'absence d'opposants lorsqu'on essaye de roam.
perso, et avec quelques autres, on est d'accord pour dire que le rve et le end game sont moisax et tuent le jeu.

Je fais mon possible pour ne pas en faire, d'autres font des efforts aussi en ce sens !

tant qu'il y aura des gens pour lead les troupeaux à ces fins de non jeu, ca restera en l'état !

comme déjà dit 500 fois, pour s'amuser sur un jeu pvp/rvr faut que ceux d'en face soient dignes de soi et réciproquement !

a force de la dire, ca finira ptet par rentrer ? quel est l'intérêt de se targuer de gagner au foot à 20 contre 11.................

+ 1 au dessus, effectivement, plus des destru en bg, pkoi ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
perso, et avec quelques autres, on est d'accord pour dire que le rve et le end game sont moisax et tuent le jeu.

Je fais mon possible pour ne pas en faire, d'autres font des efforts aussi en ce sens !
C'est un peu vrai, je m'amusai plus en T3 avec au mieux 1WB Ordre vs 1WB Destru qu'en T4 avec 2 WB Ordre vs 6 WB Destru.
Mais je pense que le end game RvR serait plus amusant si les serveurs étaient dans un premier temps équilibrés (4 WB Ordre vs 4 WB Destru).
toujours des destru en bg si si en plus ils popent beaucoup plus jusque 00h00 passé hier encore des bg et sans leur morale 2 cheat les flamby se gerent beaucoup mieux on pourra voir ceux uqi sortent du lot maintenant que ya plus " je stun je cours me caché"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés