Comment tuer un serveur en 1 mois ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deswing
altdorf est passé en phase 2 durant ce we sur karak norn
Yep j'y étais aussi. Je dis pas que la destru ne domine pas, je dis que la domination n'est pas écrasante en open. Sur fr quand une faction se prend une capitale dans la gueule ça déco souvent. Sur Karak l'ordre se démonte pas et rembale jusqu'à IC. Et en bg, l'ordre est juste surdominateur.
Sur karak ils ne sont pas 50 à def une zone contre 170. Tu parles d'aimer d'être dans le camp des dominés...Désolé de te le dire mais en bon SM je te le dis quand même: tu ne sais même pas ce que c'est que d'être dominé
Sur Norn (ben oui Karak ça peut être deux serveurs différents...) Altdorf est contesté deux ou trois fois par jour, c'est clairement un serveur dominé par la destru.

MAIS:
- le seul passage en phase deux a eu lieu lors d'une contestation entre 4 et 6 heures du mat... les heures creuses font du mal à ceux qui sont moins nombreux c'est pas une surprise. Toutes les autres fois les destrus ont du se contenter de la phase 1, parfois après une défense acharnée les bloquant à 97 ou 98%. Et je parle bien sûr de la période post-patch permettant de passer en phase deux. De plus, régulièrement l'ordre s'organise afin de bloquer les destrus à reikwald, les empêchant ainsi complétement d'accéder aux instances. J'ajoute que même les fois où cela ne fait gagner que 15 minutes... ben avec 15 minutes en moins c'est vraiùent chaud d'acceder en phase deux.
- IC est contesté très régulièrement (plusieurs fois par semaine)

Bref exactement ce que je disais: serveur dominé par la destru sans discussion possible, ils sont largement plus nombreux et comptent quelques très bonnes guildes. Mais les guildes motrices ordre nous permettent d'obtenir de nombreux succès défensifs, ou même parfois d'aller visiter IC.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kyrys
Sur karak ils ne sont pas 50 à def une zone contre 170. Tu parles d'aimer d'être dans le camp des dominés...Désolé de te le dire mais en bon SM je te le dis quand même: tu ne sais même pas ce que c'est que d'être dominé
C'est vrai sur Norn c'est du 100 contre 300... "what a difference!"

Sérieux la vraie différence si tu en veux une ça se situe au niveau de reikwald: les destrus qui se foutent de la capi ne sont plus là alors que souvent tout l'ordre s'y réunit. Le rapport de force (souvent juste injouable en zone t4) se rééquilibre ce qui permet de défendre efficacement: un bloc uni de 3-4 wb, avec de très bons groupes en fer de lance, ça tient facilement en echec plus du double d'ennemis agissant de manière desordonnée

Citation :
Désolé de te le dire mais en bon SM je te le dis quand même: tu ne sais même pas ce que c'est que d'être dominé
Viens sur Norn constater.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ashtazar
Bah moi j'y suis toujours et y'a plus personne pour me busser

OUIN OUIN

T'est tellement un lamer que tu est obligé de bus les boss de tombeau a 6 pour farm tes pièces tyran.
Citation :
Publié par Deswing
oula qui a laissé la porte du taunteur ultime ouverte?

Viens la horgal, ca va aller

Je me suis fait disputé sur le forum des Jah donc forcement je viens sur JoL


Sinon comment tuer un serveur en 1 mois ?


Supprimer les forteresses, j'avoue elle pourrait être la plus mauvais idée de l'année 2009 @ mythic


Enfin bon, du coup la fusion avec athel est proche. Et j'ai hâte d'aller poutrer une fameuse odessa (parait qu'elle est plus méchante que moi, et je ne le supporte pas ! )
Citation :
Publié par horgal
Enfin bon, du coup la fusion avec athel est proche. Et j'ai hâte d'aller poutrer une fameuse odessa (parait qu'elle est plus méchante que moi, et je ne le supporte pas ! )
J'ai cru comprendre que tu étais Destruc ?

En ce cas pas de chance Odessa a reroll Destruc dernièrement.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai cru comprendre que tu étais Destruc ?

En ce cas pas de chance Odessa a reroll Destruc dernièrement.

Oui Horgal / horgus / horgys.. enfin horg quoi

Mais je croyais que la tendance sur athel était plutôt l'inverse et que l'ordre domine a mort ?


Alors qu'il y a la garde noire qui a reroll destru et les grands nom ordre ont reroll destru également ?

J'espère que si fusion il y a, qu'on va pas se retrouver encore avec une domination destru...

Sinon je préfèrerais encore partir sur karak.
Citation :
Publié par Psykoyul
tu peux me dire combien de points tu penses avoir gagné en passant de 6 conqués à 2 conqués + 4 envah? En t'en tenant aux maths tu verras que c'est l'effet psy le plus important.

Pour la petite histoire, je joue ordre aussi, sur un serveur où la destru domine aussi... seulement c'est très loin de se passer comme sur Brionne. Je peux tout à fait me tromper, mais la raison principale d'après moi c'est que nous avons des guildes motrices qui tirent l'ordre vers le haut et organisent une résistance combative et efficace. Cela rejoindrait la théorie des leadeurs défectueux côté ordre défendue par certains destrus.

Et oui vivement la fusion, on rejouera surement destru (car je pense aussi l'ordre AL plus puissant), être dominé c'est tellement plus fun que de dominer!
@ blablablamovayzfoi
+72 force
+8% critique mêlée
ça + les points de renommée et hop : on passe de victime à bourreau ^^, et je ne compte pas les petits points en plus en armure etc...
kthxbye
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai cru comprendre que tu étais Destruc ?

En ce cas pas de chance Odessa a reroll Destruc dernièrement.
rhooooo? moi qui vient de AL , ca me surprends

mais ne revez pas trop de Norn non plus, okay c'est plus sympa mais j'ai ressenti quelques probleme de latence assez désagréables.

Maintenant je ne connais pas la situation géographiques des serveurs, mais c'est peut etre du à une distance plus longue
Citation :
Publié par Psykoyul
Invader:
http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4435

Conquérant:
http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4411

Entre les deux tu as gagné 100 pts d'armures, 3 pts d'endu, 12 pts de pdv... voilà ton gain de resistance. Plus le up des bonus de set qui sont passés de +66 à +72, soit en gros 12 ou 18 point de carac.

Il y a une différence, c'est certain, mais rien d'extraordinaire, vraiment pas C'est surtout psychologique.

Le seul vrai palier que je vois, au niveau du stuff, c'est le passage de l'anni au conqué puisqu'en plus des gains habituels lors d'upgrade de stuff (relativement faiblards donc) on gagne un bonus de set en plus (l'equivalent de 66 pts de stats d'un coup).

Mais franchement une fois conqué, les upgrades de stuff n'ont que peu d'influence.
Ben, il me semble avoir dit, que c'étais pas abuser comme différence. juste de quoi encaisser un ou deux coups en plus. Toute façons m en fiche, j'ai respec grenadier je prend beaucoup moins de coups, je joue plus assez souvent avec des flamby pour rester aspi (bien que je cherche souvent la macro a l inc).
Je prends l'exemple du LB, partant du principe que dans les bonus de set invader on a +72 force pour deux pièces et +5% crit pour 4 pieces. Par contre j'ai beau chercher pour toutes les classes ordre, pas moyen de trouver celle pour qui gagner 4 pieces envah fait gagner 8% de crit, merci de m'éclairer.

4 envah (http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4442)
+ 2 conqueror (http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4418)

Bonus de set
72 force
66 force
72 wounds
5% crit

Parmi les bonus des items que tu considère négligeables (à raison d'après moi, mais puisque nous sommes d'accord je m'epargen de les compter^^), on trouve les 3% crit (bottes conqueror) pour (je suppose) arriver aux 8% de crit dont tu fais mention.

6 conqueror (http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4418)

Bonus de set
66 force
520 armor
5% crit
66 endurance
bonus 6 pieces archinul

Parmi les bonus que nous trouvons tous les deux negligeables, on a toujours les 3% de crit mélée.

Les differences entre les deux:
- une vingtaine de pts de carac (ceux que nous trouvons tous les deux négligeables)
- 72 pdv au lieu de 66 endu: pour moi ça fait 6 pts de carac de difference, dtf on en monte une grâce aux bonus de set et l'autre grâce aux talis... suffit de changer ses talis
- 72 force au lieu de 520 armure et du bonus 6 pieces (particulièrement pourri sur le LB je trouve^^)... gain de dps au detriment de la survie... savoir si c'est un gain ou pas dépend de ton style de jue, j'espère que tu en conviendras.

Quelques remarques:
- aucun changement pour le crit mélée
- les changements effectifs chiffrés sont bien faibles non?
- on parle de stuff là. Je n'ai jamais dit que les niveaux de RR ne changeait rien (je suis même persuadé du contraire). Juste que plus tes adversaires sont haut rang plus il est facile de monter toi même. De se stuffer aussi via les medaillons d'ailleurs.

@adilis:
les changements de caracs "en vrai" ne permettent pas d'encaisser un coup de kouptout en plus. Par contre le fait que tu joue ton perso depuis plus longtemps, et donc que tu le maitrises mieux, ça ça doit jouer. Je lis beaucoup qu'il n'y a pas de skill dans WAR. Comparé à de nombreux autres jeux, c'est vrai, pas de doute possible.
Par contre la différence va être énorme, colossale, entre deux joueurs, l'un mettant systématiquement 1 seconde (c'est pas beaucoup hein^^) de plus que l'autre pour faire le même choix. 1 seconde de décalage dans l'activation d'une compet' (detaunt par exemple au hasard) c'est 1 coup de plus pris à pleine puissance ou un coup de moins donné avant que les heals arrivent sur la cible. Là pour moi on a une vraie différence.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par olaff
lu all est bien oui on ce fait viol mais ça ne change rien juste que quand je veux jouer c'est capitale ou capitale enfin j'attends et je vois mais ne soyer pas afk ou autre car je vous saute dessus
aller atte ig kisss
J'en profite juste pour te dire bravo suite à nos 3 petits duels sur une route perdue à VDD hier soir (je m'occupais à remplir un peu mon bestiaire). Ils m'ont redonné un peu le sourire.
Citation :
Publié par l33t Star*
L'excuse du stuff est d'un ridicule, full annihi ou full sdg, ce sont toujours les mêmes joueurs en face, pour la grosse majorité toujours aussi mauvais, la seule différence aujourd'hui c'est le rank, et sachant que beaucoup sont 70+ ça n'apporte que du bon niveau drop.
[ Contenu modéré par Inambour : taunt ]
exemple koutpou


xylhom (stuff haut rang)


[http://img32.imageshack.us/img32/4337/stuffny.th.jpg

2min plus tard

snop (pas stuff)
accompagne de ses amis
http://img32.imageshack.us/img32/213/pastuff.th.jpg
Citation :
Publié par kilko
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]exemple koutpou
xylhom (stuff haut rang)
[http://img32.imageshack.us/img32/4337/stuffny.th.jpg
2min plus tard scop (pas stuff) accompagne de ses amis
http://img32.imageshack.us/img32/213/pastuff.th.jpg
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Il y a plusieur spe chez un kouptou. Certe le stuff et le rang joue un rôle quand même, mais dans le cas de xylhom, il a boosté sa capacité de combat et optimisé un minimum son kouptou pour taper sur du tank.

en contre partie il est moins costaud et fait des critiques moins flagrant sur du tissus, mais il est capable de ruiner des tank et passer un maximum au traversdes blocages parades.

Au final tu ne peut pas non plus comparer des log de dégats car xylhom a peut etre un peu plus d'expérience que l'autre kouptou et t'a placer les debuf utile a contrer les tank comme les debuf init / parade and co et up sa Cap combat avec le buff au moment de t'engager. Alors qu'on vois encore certain kouptou sans expérience taper comme des ânes en AoE sur une cible mono.


Je peut même te dire qu'un kouptou avec une bonne expérience peut tuer un Flamby juste en activant une moral et un skill a distance en le regardant se faire taper
personne ne dit que le stuff fait tout
mais le stuff contribue fortement
tu peux faire tous tes calculs, passer au stuff supérieur s'accompagne en général aussi d'une répartition des nouveaux pts de renommée, d'une optimisation générale.
moi je constate que je suis un peu plus pris au sérieux depuis que j'ai pu faire mon mix conquérant envahisseur.
Citation :
Publié par horgal
Perdu, du coup c'est toi l'âne dans l'histoire.


Il y a plusieur spe chez un kouptou. Certe le stuff et le rang joue un rôle quand même, mais dans le cas de xylhom, il a boosté sa capacité de combat et optimisé un minimum son kouptou pour taper sur du tank.

en contre partie il est moins costaud et fait des critiques moins flagrant sur du tissus, mais il est capable de ruiner des tank et passer un maximum au traversdes blocages parades.
la CC ignore l'armure pas les blocages et en general j'ai atteint + de 70% voir plus pour les crit


xyl
sur une vingtaine de coup il m'a mis 9 crit, j'ai bloque 6x (j'ai 5% de chance d'avoir un crit et 40 % block)

snop
sur une trentaine de coup il m'a mis 5 crit et j'ai bloque 13x
Citation :
Publié par kilko
la CC ignore l'armure pas les blocages et en general j'ai atteint + de 70% voir plus pour les crit


xyl
sur une vingtaine de coup il m'a mis 9 crit, j'ai bloque 6x (j'ai 5% de chance d'avoir un crit et 40 % block)

snop
sur une trentaine de coup il m'a mis 5 crit et j'ai bloque 13x

Mais je signe et persiste tu ne peut pas juger les logs de deux kouptous différents.


Pour être crédible ils faudrait le meme kouptou avec la même gemme, les mêmes tactiques renomée et surtout le même gameplay.


Exemple tout bète, tu prend xylhom et Crucru reno et equipement quasi equivalent ben il y en aura un qui deal deux fois plus que l'autre.


snop il t'a taper de face ? il t'a debuf armure ? c'est le gameplay les mouvement et le placement du kouptou qui est primordial dans son deal.
Citation :
Publié par horgal
Mais je signe et persiste tu ne peut pas juger les logs de deux kouptous différents.


Pour être crédible ils faudrait le meme kouptou avec la même gemme, les mêmes tactiques renomée et surtout le même gameplay.
je suis d'accord , mais ca donne une idee quand même puisque c'est tjs le même tank qu'il on tape et que j'ai tendance a tjs me placer de maniere a me prendre le moins de coup , mais bon je vais demander a crucru de mettre son stuff anni

ps: crucru/xylho/mouaha = meme combat ils m'eclatent sans pb, leurs pts communs = haut lvl + stuff.
Citation :
Publié par Inambour
Et si on revenait sur le sujet ?
ca fait 4h qu'on arrete pas de perdre en capitale, encore 2h13min et on va pouvoir perdre en Orvr et en bg
Citation :
Publié par Inambour
Et si on revenait sur le sujet ?
Le premier post date du 19/10, on est le 13/11, reste 6 jours pour voir si l'auteur avais raison.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés