hazzard

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 11:45 - Messages
Mon abonnement s'arrete le 15/11 , je ne renouvelle pas .... Lire la suite
30 octobre 2009 à 12:28 - Messages
Plus d'acces a la taverne de guilde donc plus de tp rapide donc moins réactif donc moins efficace donc affaibli :monstre: J'esp... Lire la suite
30 octobre 2009 à 12:20 - Messages
Pas d'accord! Meme nous ca nous arrive de lock au timer , alors que dire quand à vos possibilités de le faire. ;) Ton argumen... Lire la suite
29 octobre 2009 à 12:46 - Messages
C'est quoi vos preuves? Les deux photo de Joebart? Allé! Je compte 22 ordres sur la premiere et 12 sur la deuxieme. Certes si v... Lire la suite
Je suis tout à fait ok avec ca, nous aussi de notre coté on fait notre possible pour que ce soit jouable pour tout le monde e... Lire la suite
Vous dites que nous étions plus nombreux. Ce n'est pas mon sentiment, nous étions environ 2 wb et demi ET en étant généreux. ... Lire la suite
13 mai 2009 à 11:40 - Messages
Alors là Bravo! destru sur karak ( 25 d'aprés les logs), on arrive en def sur un fort up 4 . Reikland est sur le point de lock ... Lire la suite
7 mai 2009 à 02:49 - Messages
Bon les gars pas de blague faut deco maintenant. On est pas assés de connecté pour defendre la capital à cette heure si!C'est v... Lire la suite
10 septembre 2008 à 19:10 - Messages
Idem 8 mail recu , dont le premier avec une seconde d'avance sur les autres... Par contre je peux pas jouer :confus:, la fenetr... Lire la suite

Jeux

    hazzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hazzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hazzard n'a publié aucune critique de jeu.