Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

 
Partager Rechercher
Salut les Brionneux !
Voilà, hier, j'ai "lead" mon premier wb chez vous (immigrant inside)... bon j'avoue j'suis pas à l'aise. J'écris aussi vite avec les mains qu'avec les pieds... et entre répondre aux MP, lire les conversations "/1" pour savoir s'il est mentionner des tactiques intéressantes ou des remarques cachées (vaut mieux critiquer en MP, on se pose moins de questions), lire la map et surveiller l'ennemie... ça fait des noeuds !
Donc, j'a une question, z'avez un chan' pour les leads afin d'organiser la baston entre nous ? entre WB dans la zone (afin d'éviter de discuter sur le /1 et d'induire en erreur ceux qui le lisent), et entre wb sur les différents fronts ?
Sinon, chouette ! ça bouge !

[RP]Pis c'qu'est bien ! c'est qu'ça bastonne ! l'nâbo y s'planque pas, y vient s'battre ! [/RP]
Citation :
Publié par fritiz
bien joué la fausse info caché (aaah il vont attaquer dans 10 jours on peut se reposer ce WE)
Pas d'info cachée ou en tout cas ce ne sera pas à notre (alliance Casse-Squigg) initiative ce WE parce que mine de rien nous aussi ça nous fatigue le bus

Ce WE on doit ding 34 et préparer la nouvelle extension avec pleins de groupes LV.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A titre personnel je fais le pont le 22 mai par contre et je pressens des envies de nuit blanche du jeudi au vendredi
Citation :
Publié par Creutz
Par contre ce qui est "débile" et là je suis en totale désaccord avec Greldi, c'est de camper une forteresse à peine attaquée.
Je suis a 100% d'accord mais on va pas laisser la forteresse sans défense avec une P1 down...

Rien de plus chi... d'attendre 30 min le relock alors que la destruction tape le fort sud de Reikland a 107 personnes.

Ça commence a saouler ces attaques forteresse où la destruction reste que 20 min.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi, je fais le pont. Je viens de l'apprendre.
Citation :
Publié par Cohars
Rien de plus chi... d'attendre 30 min le relock alors que la destruction tape le fort sud de Reikland a 107 personnes.
j'ai une solution: n'allez pas défendre

c une une tactique, après 100 fausses attaque la 101eme est vrai, c la tactique des dalmatiens utilisé a waterloo
Citation :
Publié par Cohars
Rien de plus chi... d'attendre 30 min le relock alors que la destruction tape le fort sud de Reikland a 107 personnes.

Ça commence a saouler ces attaques forteresse où la destruction reste que 20 min.
Je suis tout nouveau ici, j'ai participer a une attaque de forteresse en début de soirée c'était afk land coté destruction. donc je ne parle pas avec une grande expérience des forteresses ici.

Quant un combat est voué a l'échec, au bout de 20 minutes sur une forteresse on peut tout a fait se rendre compte que le nombre/l'implication/la qualité de jeu (rayez la ou les mentions inutiles) n'est pas suffisant pour avoir une chance d'arriver a une conclusion positive (je dis pas gagner a coup sur mais au moins pouvoir faire quelque chose). Il n'est pas aberrent de laisser le front pour se concentrer sur un autre. Surtout si le fait de laisser le front oblige l'adversaire a laisser des troupes en protection du front laissé vacant.

C'est un mouvement stratégique tout a fait normal. Il est effectivement ensuite frustrant pour la défense de rester a ne rien faire mais ça fait partit du jeu que d'essayer de se mettre en position favorable pour faire progresser son camp de l'avant. C'est à la défense de prendre son risque quand à la défense à laisser sur la forteresse. D'autant qu'il serait tout autant frustrant pour l'attaque de rester devant la forteresse 30 minutes de plus a se faire farmer. Il est tout a fait humain d'essayer de s'éviter une frustration quitte a l'imposer à d'autres. L'altruisme a ces limites dans l'âme humaine.
Citation :
Publié par Dramps
Je suis tout nouveau ici, j'ai participer a une attaque de forteresse en début de soirée c'était afk land coté destruction. donc je ne parle pas avec une grande expérience des forteresses ici.

Quant un combat est voué a l'échec, au bout de 20 minutes sur une forteresse on peut tout a fait se rendre compte que le nombre/l'implication/la qualité de jeu (rayez la ou les mentions inutiles) n'est pas suffisant pour avoir une chance d'arriver a une conclusion positive (je dis pas gagner a coup sur mais au moins pouvoir faire quelque chose). Il n'est pas aberrent de laisser le front pour se concentrer sur un autre. Surtout si le fait de laisser le front oblige l'adversaire a laisser des troupes en protection du front laissé vacant.

C'est un mouvement stratégique tout a fait normal. Il est effectivement ensuite frustrant pour la défense de rester a ne rien faire mais ça fait partit du jeu que d'essayer de se mettre en position favorable pour faire progresser son camp de l'avant. C'est à la défense de prendre son risque quand à la défense à laisser sur la forteresse. D'autant qu'il serait tout autant frustrant pour l'attaque de rester devant la forteresse 30 minutes de plus a se faire farmer. Il est tout a fait humain d'essayer de s'éviter une frustration quitte a l'imposer à d'autres. L'altruisme a ces limites dans l'âme humaine.
pas merci de faire passé mon poste pour un kikoolol
c le probleme avec les rpistes ils utilise des phrases et des mots (ils mettent même la ponctuation c pour dire)
En tout cas c'est pas parce qu'on a des groupes prévu pour LV ce week-end que vous allez arrivé jusqu'à Altdorf !! On défendra becs et ongles nos forteresse !!

Oui me faudrait une ou deux pièces conq/envahisseur
Citation :
Publié par Skellys
Donc, j'a une question, z'avez un chan' pour les leads afin d'organiser la baston entre nous ? entre WB dans la zone (afin d'éviter de discuter sur le /1 et d'induire en erreur ceux qui le lisent), et entre wb sur les différents fronts ?
Sinon, chouette ! ça bouge !

Oui tell goldar ou krom ou un lead de WB pour te filer le channel des lead de WB
Sérieux de ce poste un mot me viens.... LOL
Entre déstru et ordre, nan mais sérieux vous voulez que l'on face des planing etc.. ?

Oubliez pas ce jeu est un MMORP donc de ce fait tout le monde y fait ce qu'il veux!
Les ouinouin coté ordre ne comprenne pas que les gens puisse faire en fonction de leur vie irl, et les destru comprenne pas que certain ne puisse jouer que le week.

On aurai du dire à hitler de venir envahir la france au heure de pointe ainsi que le week end, peut être que la seconde guerre ce serait mieux passé...
Citation :
Publié par nandof
Les 2 défenses de forteresses c'était juste épique
Tu me détestes mon ptit Goldar?
Non tu as fait exactement ce qu'il fallait faire. La destruction était trop pressée a cause des timer pour te gérer derrière.

Enfin ...

Disons que l'histoire des triple lock m'a bien fait marrer, les deux autres forteresses ratées un peu moins, mais bon c'est le jeu, la plupart des joueurs se croyaient déjà a Altdorf, n'était absolument plus concentrés et on s'est fait bêtement farmé.

Rien a dire, vous avez super bien joués sur ce coup.
Citation :
Cohars
Rien de plus chi... d'attendre 30 min le relock alors que la destruction tape le fort sud de Reikland a 107 personnes.
Ça commence a saouler ces attaques forteresse où la destruction reste que 20 min.
ouai c'est clair ! c'est pas comme si l'ordre avait eu l'habitude de le faire...namého...
ou de déserter complètement l'attaque une fois les deux portes tombées, et genre de revenir, à 5-10 min de la fin, vérifier si y a tjrs de la def ?

(mention spéciale au we dernier ou j'ai faillir crever d'ennui sur les def...au même titre que toi hier surement)

allez....merci, j'ai ris en tt cas

on stop d'accuser une faction d'un truc alors que depuis le début ça se produit des deux cotes par alternance ? ou on continue à "whine" pour la forme?
(ce qui est bien plus drôle à lire parfois il est vrai )
Mais pensez à la vaseline la prochaine fois Nandof, avec vos conneries et les quelques Destrus qui criaient "FOCUS KEEP, MONTER, LAISSER LES JOUEUR FOCUS KEEP !!!" sur le /2, ben j'ai pas pu dormir sur le dos
Citation :
Publié par l Mushu l
ouai c'est clair ! c'est pas comme si l'ordre avait eu l'habitude de le faire...namého...
ou de déserter complètement l'attaque une fois les deux portes tombées, et genre de revenir, à 5-10 min de la fin, vérifier si y a tjrs de la def ?
Forteresse naine vendredi soir ??

D'ailleurs si on pouvait m'expliquer pourquoi les WBs prévus sur cette forteresse naines sont parti chez les elfs, avant même que l'on finisse le timer de lock, puis chez les humains... En laissant la forteresse...
Et du coup pas de capitale avant minuit...
(Un peu l'objectif histoire de montrer le endgame (pourri) aux couche-tôt )


Vendredi belle attaque, jolie organisation mais gâché par certains accros au conquérant... (Mais c'est un avis personnel)
Alors là Bravo!

destru sur karak ( 25 d'aprés les logs), on arrive en def sur un fort up 4 . Reikland est sur le point de lock pour la destru, une forterresse a deja etait prise... Quelle surprise de voir le fort Ninja!

C'est bien sympas de gueuler sur le déséquilibre du serveur en faveur de l'ordre. Je sais pas si vous rendez compte que la plupart du temps les fronts de guerre sont plus proche d'Altdorf que de Cité Inexorable!

Aviez vous vraiment besoin de ninja le fort ?

Alors arretez de gueuler des qu'on va a votre capital, ou qu'on est plus que vous.

Là c'est pitoyable votre ninja

ps: désolé pour les destru qui gueule pas et qui ne ninja pas à tout va.
Et bééé, en fait brionne c'est comme har ganeth, avec plus de monde XD, enfin bon, comme on dit ce n'est qu'un jeu, moi aussi ça me soûle que des forteresse tombent à 4h du mat mais des humains normaux tiendront pas ce rythme, c'est l'engouement de la migration, on vous a ramener pas mal de travailleur de nuit/étudiant insomniaque/chômeur/glandeur XD coté destru, et très peu coté ordre ( même si on peut on préfère dormir ), et franchement j'ai attendu jusqu'à une heure et ça me suffit, je passe de bonne soirée, je veux pas que le jeu s'arrête quand je m'en vais, donc gg la destru pour avoir assez de monde pour prendre les forteresse, gg le triple lock, et non pour une fois je suis pas ironique, pour être tout à fait honnête, je préfère voir une forteresse défendue qui tombe que de poser mon cul une heure à espérer une contrib car sur har ganeth y'avait plus d'attaque, juste du lock, par manque de monde. Donc bon, moi j'aime bien ce serveur, on peut faire ce qu'on veut, pve, rvr scénar, groupe et wb de guilde/alliance, je dis, have fun, on paye pour ça !
nan jparlais pas spécialement de vendredi dernier pour mes exemples sauf dans le fait que je me suis fait chier comme bcp

Citation :
Vendredi belle attaque, jolie organisation mais gâché par certains accros au conquérant... (Mais c'est un avis personnel)
et oui jsuis d'accord avec toi, votre attaque était justement "belle"
les causes de l'échec on les connait et on vous a vu en discuter entre vous ici (avec délectation ? ^^)
n'empêche qu'on a fait les plots sur 2 attaques, sans rien d'excitant, que regarder un timer défiler...
jparle pas de celle des elfes, il n'y avait "personne", normal
maintenant fallait pas s'étonner non plus, plus la "masse" est importante pour accéder à une forteresse, moins de chance tu auras d'y rentrer
Citation :
Publié par hazzard
Aviez vous vraiment besoin de ninja le fort ?
Là c'est pitoyable votre ninja
Des ninja de fort on en voit régulièrement ses temps ci, et je parle pas des gens qui casse la P1 pour faire du passe muraille et heal au rempart sur la P2, ça c'est encore acceptable et c'est qu'une utilisation des capacités du jeu.

Ce qui est lourd et pour moi un bug, c'est d'arrivé à faire passer la p1 sans la cassé des healer... Style rez étendard d'un cailloux pour être à portée ou windrag pour sauter plus haut et traverser une barrière...

Mais a part repport et ouin ouin, t'as pas de solution

Notez que si y'a du mass repport sur un pseudo ou une guilde, vont bien finir par ce faire surveiller...
Au passage, avant de crier au bus, je voudrais juste souligner qu'on était 2 WB destru en tout et pour tout hier soir... C'est pour ça que malgré le triple lock on a du les tenter une à une... Ma dernière défense de forteresse Destru (vendredi), on approchait les 10 WB Ordre sur tous les fronts.

Donc oui, on domine les fronts, mais non, on est pas en surnombre. La preuve, quand vous vous organisez, vous arrivez à la Cité. Donc réfléchissez plutôt à revoir votre organisation afin d'avoir une mobilisation un peu plus constante, et pas par pics (ceci n'est pas un taunt).

Ah et Nandeo pas mal la technique pique-fesses (t'as l'air d'aimer ça effectivement hein coquin?), on l'a grillé sur la 2e forteresse, mais comme la dit Shaitan, avec des boulets qui montaient avant le Go en criant "Focus le lord", c'était pas gagné. Soirée très rigolote en tout cas!

Edit: concernant le ninja Phenyr, il a été désapprouvé par toutes les grosses guildes Destru, c'est pourquoi aucune d'entre nous n'a voulu le claim, en souhaitant réellement que vous alliez le récup. Finalement une ptite guilde voyant un fort vide s'en est chargé, d'où le lock de Reikland au départ non souhaité.
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Il faut nerf la portée des heals de grp (oula je vais me faire trucider) !!

Bcp de fort sont prenable sans casser p1 et sans faire passer un grp par des techniques douteuses, juste le soin de grp qui atteint les passe-poterne qui sont au lord !
Citation :
Publié par guildark
Sérieux de ce poste un mot me viens.... LOL
Entre déstru et ordre, nan mais sérieux vous voulez que l'on face des planing etc.. ?
...
+1
Citation :
Publié par laconfir
...
Han ! L'adorateur du dieu Puma ici ! Impie !
Citation :
Publié par Nahela
Il faut nerf la portée des heals de grp (oula je vais me faire trucider) !!
Au bûcher ! Vive le heal de groupe qui fait scandale sur JoL !

Sinon, les destrus, restez groupés quand vous vous dirigez vers une forteresse ! On vous a tout cassé trop facilement !
Citation :
Publié par Mildioux
Ca lock beaucoup de forteresse "par erreur" ces temps ci
Arf, ça claim par erreur, juste pour claquer des PO et histoire de chopper de l'annhi pour les rerolls (du GM)...
Nerf le claim de fort et GOA...




(Suis déjà dehors)
Citation :
Publié par Armaelus
Quand est-ce qu'on recommence à se taper en plaine au lieu de squatter les forteresses sans aucun attaquant tous les soirs ?
Le salut viendra des terres désertiques de Nahzkaramachin !
Oui désolé, jamais était doué en rôle play -_-
Moi mon truc c'est les feinte pourri, les blagues de cul et la diplomatie dictatoriale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés