Melopey

Dernières publications

RSS
3 March 2013 à 21:38 - Messages
Ok merci :) waiting the big release so :D... Lire la suite
3 March 2013 à 21:36 - Messages
Ok donc j'ai joué avec des mauvais. Je checkerai au 60. Mais je n'ai vu ni buffs, ni debuffs.... Lire la suite
3 March 2013 à 09:47 - Discussion
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche le système politique sur Tera ? J'ai compris qu'on votait, qu'on recevait des cade... Lire la suite
3 March 2013 à 09:41 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis niveau 50, prêtresse Elinu, j'ai groupé avec toutes les classes, et y a une classe qui me laisse... Lire la suite
21 May 2009 à 15:21 - Messages
Ouvre un flickr si tu veux faire une collection de screen shots.Y a aussi de jolis diaporamas en flash, tu mets des pub, ça te ... Lire la suite
18 May 2009 à 13:42 - Messages
Ce n'est pas comme si vous ne connaissiez ni la nature humaine et ni les mmorpgs !Bon courage à tous ceux qui respecteront cett... Lire la suite
Lol toi !Ok ca ressemble aux compte rendus t4 habituels, mais non Vahnn, c'est le post anti méchants ici !... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.... Lire la suite
15 May 2009 à 14:18 - Messages
C'est hors de votre contrôle ! Dialogue de sourd où tout le monde justifie sa position. Y a rien à faire.War est un jeu à 2 fac... Lire la suite
14 May 2009 à 15:02 - Messages
C'est son avis, je vois pas où est le taunt envers la destru.Moi, pas d'avis sur la question. Je m'en remets aux experts du 6v6... Lire la suite
14 May 2009 à 01:50 - Messages
@Solf : Il y a l'avant et l'après Metallica. Je suis sûre qu'un tas de groupes que tu adores n'auraient pas vu le jour sans eux... Lire la suite
13 May 2009 à 12:17 - Messages
+1Han ! L'adorateur du dieu Puma ici ! Impie !Au bûcher ! Vive le heal de groupe qui fait scandale sur JoL ! :)Sinon, les destr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Melopey n'a publié aucune critique de jeu.