[Chan-IRC] Brionne !?

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, comme l'ont déjà fait plusieurs de nos royaumes voisins, pourquoi pas faire un chan IRC pour le serveur ?

Pour ce qui ne connaissent pas, mIRC est un logiciel de chat très peu gourmand en ressources et qui permet à plein de monde de discuter instantanément sur des channels. Pour le serveur, ça permettrait de parlait entre Royaumes adverses plus rapidement qu'en passant sur le forum et ça renforcerait un peu plus l'esprit communautaire du jeu qu'on ne trouve pas forcement sur les chans généraux des régions...

Pour les infos du chan Brionne ça donne :

Chan : #Brionne
Serveur : Quakenet (irc.quakenet.org)

Si y a des motiver pour faire venir le L etc... je suis déjà en train de perf en op.

Sur ce, à bientôt dessus j'espère.

PS : si certaines désirent y aller mais ne savent pas du tout comment trouver ou configurer mIRC, et bien heu... demandez à vos guildes ! Non, j'plaisante je pourrais faire un petit tuto rapide, mais je pense que depuis quasi-tout le monde sait se servir d'irc.
Bonjour !
Je ressors un post vieux comme le monde...
Existe-t-il un autre irc pour Brionne qui soit un minimum peuplé ? Parce que celui du thread est vide et on avait nos petites habitudes sur Har Ganeth, on papotait entre nous sur un epiknet Bref, j'pense qu'on serait pas mal de nouveaux sur Brionne à apprécier cela !
Citation :
Publié par Belk
Bonjour !
Je ressors un post vieux comme le monde...
Existe-t-il un autre irc pour Brionne qui soit un minimum peuplé ? Parce que celui du thread est vide et on avait nos petites habitudes sur Har Ganeth, on papotait entre nous sur un epiknet Bref, j'pense qu'on serait pas mal de nouveaux sur Brionne à apprécier cela !
Non mais vous pouvez toujours utiliser celui-là ou votre ancien.
Un "non" bien singulier Baston. Serait ce :
A. "Non", il n'y a pas d'autres chan Irc où se retrouve la communauté de Brionne, malheureusement.
B. "Non" on ne vous le communiquera pas pour le moment.
C. "Non", restez chez vous les pestiférés.
D. "Non" Je suis un grognard, je prete pas mes jouets épicétoo!
Citation :
Publié par Phenyr
Pour le chan IRC j'essaye d'y passer réguliérement, mais on est rarement plus de 2 ou 3
Je suis passée la semaine dernière, c'était tellement vide que je suis repartie illico mais je referais une tentative aujourd'hui si j'ai le temps
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Je suis passé hier aussi parler avec -ion, Nandof et le seul rédacteur de JoL qui semble avoir un tant soit peu de bon goût musical.
C'est qui ?
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Un mec qui a un avatar de Blind Guardian sur le forum, mais je l'ai jamais vu sur Brionne
Ouais, ça doit être un tocard, fait pas attention...
Citation :
Publié par Belk
Ouais, ça doit être un tocard, fait pas attention...
Franchement, ça me saoule quoi, le mec il vient sur l'IRC, mais sur le forum Brionne, paf, y'a personne. C'est un truc de fou, il doit pas être bien loin !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés