|
Bonjour franck, goa et jol.
Hier soir aux alentours de 23h00 j'ai pu lancer le launcher pour patcher le jeu et jouer, ceci sans avoir reçu de mail de validation de clé. Je precise que le compte sur le site a été créé dans l'apres midi d'hier aux alentours de 16h00. Ce matin en ouvrant ma boite mail j'ai reçu en 9 exemplaires de ce mail: http://img247.imageshack.us/my.php?image=mailxv3.jpg donc apparemment ma clé n'est pas valide (9 confirmations) et pourtant elle doit etre validé dans votre BDD puisque je peux accéder au jeu. Voila pour vous informer que ca merdouille encore un peu. Si vous voulez mon mail pour vérification, envoyez moi un mp. Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'ai recu 9 mails.
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut, même chose que toi à part que j'ai reçu dans les 30 mails ( SPAM!!! ).
Mon compte fonctionne mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation de la clé |
![]() |
|
|
J'ai aussi eu 9 mails avec clef invalide et je joue depuis hier ....
|
![]() |
|
|
Etrange tout ça ...
![]() Je me souviens avoir créé mon compte hier en même temps que Tydjet, à quelques minutes près. Je peux également jouer depuis hier soir et je n'ai toujours pas reçu de mail de validation de la clé (ce qui coincide avec la dernière annonce faite sur le site off hier soir vers 23h30 http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr117〈=fr). Enfin, le plus important reste que les problèmes commencent à se rédoudre, et que nous pouvons enfin participer à la Waaaaaaagh ![]() Courage à GOA, vous tenez le bon bout ![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai recu 9 mail mais je peu pas jouer ils me disent que la clé est pas correct alors que je l'ai copié coller
![]() |
![]() |
|
#138811 |
Héros
|
8 mails de reçu pour me dire que ma clé n'était pas valide (mais je joue).
Par contre, j'ai rempli le formulaire de validation de clé 2 fois (peut-être 3) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|