J'ai recu 9 mails.

Partager Rechercher
Bonjour franck, goa et jol.

Hier soir aux alentours de 23h00 j'ai pu lancer le launcher pour patcher le jeu et jouer, ceci sans avoir reçu de mail de validation de clé.
Je precise que le compte sur le site a été créé dans l'apres midi d'hier aux alentours de 16h00.

Ce matin en ouvrant ma boite mail j'ai reçu en 9 exemplaires de ce mail:

http://img247.imageshack.us/my.php?image=mailxv3.jpg

donc apparemment ma clé n'est pas valide (9 confirmations) et pourtant elle doit etre validé dans votre BDD puisque je peux accéder au jeu.

Voila pour vous informer que ca merdouille encore un peu. Si vous voulez mon mail pour vérification, envoyez moi un mp.

Cordialement.
même situation que mes voisins, j'ai pu me connecté hier soir. Et reçu à 3h du matin 9 mails me disant que ma clé était erroné (tous à la même heure) et chose "bizarre", la clé indiqué était la 1ere que j'avais rentré et pour celle là j'avais déjà reçu ce mail.
Etrange tout ça ...

Je me souviens avoir créé mon compte hier en même temps que Tydjet, à quelques minutes près.

Je peux également jouer depuis hier soir et je n'ai toujours pas reçu de mail de validation de la clé (ce qui coincide avec la dernière annonce faite sur le site off hier soir vers 23h30 http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr117〈=fr).

Enfin, le plus important reste que les problèmes commencent à se rédoudre, et que nous pouvons enfin participer à la Waaaaaaagh

Courage à GOA, vous tenez le bon bout
j'ai recu 9 mail mais je peu pas jouer ils me disent que la clé est pas correct alors que je l'ai copié coller
mais, est ce que vous faites partis des gens ayant spamé la demande de validation ?

(ok je viens de vérifier et de le recevoir, j'ai fais 3 demandes espacée de plusieurs heures et j'ai 7 mails)
mais mon message d'erreur est : Clef déjà activée.

Je peux me log en jeu, mais effectivement je comprend que le serveur mail ai des soucis s'il cherche à envoyer autant de mail à la fois
j'ai reçu 30 mails me disant que ma clé était déjà activé, alors que je n'ai pas reçu le mail me disant qu'elle l'était.
Bon je me dis tant pis sa doit marcher quand même puisque pour les autres sa marche, et bah pas du tout

J'arrive pourtant à aller jusque après la mise à jour, puis après avoir cliqué sur jouer et m'avoir affiché la page principale du jeux avec entre autre les options : cinématique, crédits paramètre, etc... le jeux se fige et quand je fais un retour windows le message tel quel apparaît :

Authentication failed -- application will now terminate.

Bon....
Citation :
Publié par Pouloum
mais, est ce que vous faites partis des gens ayant spamé la demande de validation ?

(ok je viens de vérifier et de le recevoir, j'ai fais 3 demandes espacée de plusieurs heures et j'ai 7 mails)
mais mon message d'erreur est : Clef déjà activée.

Je peux me log en jeu, mais effectivement je comprend que le serveur mail ai des soucis s'il cherche à envoyer autant de mail à la fois

Je crois que les mails sont envoyés a chaque fois que tu essayes de te log sur le patcher et que cela ne fonctionne pas .

j'en suis a + de 30 mails exactement identique , et je n'ai fais que 2 validations de clef sur le site
Y'a une nouvelle news sur le site de war, bon ça commence par bonne nouvelle,
normalement les deux news d'avant aussi aurait dut être des bonnes nouvelles, bref me suis tout de suite dis que c'était du pipo et en effet j'ai retesté ma connexion et sa marche toujours pas.
On commence a être habitué au bout de 4 jours
Le problème est à peu près identique en cas de création de compte à partir de la fenêtre de connexion au jeu, 8 mails de confirmations sont reçus.

Espérons que ce n'est que le serveur d'envoi de mail qui a ce problème de bégaiement mais en tout cas celà va être très flippant au moment d'appuyer sur le bouton déclenchant le règlement par CB
Citation :
Publié par Pinpux
Le problème est à peu près identique en cas de création de compte à partir de la fenêtre de connexion au jeu, 8 mails de confirmations sont reçus.

Espérons que ce n'est que le serveur d'envoi de mail qui a ce problème de bégaiement mais en tout cas celà va être très flippant au moment d'appuyer sur le bouton déclenchant le règlement par CB
Bah, tu payes une fois pour 6 mois de jeu, il te prélèvent qu'une seule fois, tu reçois 8 mails te prévenant que ton compte est valide pour 6 mois supplémentaires !!!

Bref, pour 66 euros (~environ), t'as 2 ans de jeu
Citation :
Publié par Paranoramix
Bah, tu payes une fois pour 6 mois de jeu, il te prélèvent qu'une seule fois, tu reçois 8 mails te prévenant que ton compte est valide pour 6 mois supplémentaires !!!

Bref, pour 66 euros (~environ), t'as 2 ans de jeu
8 mails x 6 mois = 2 ans ? ok.
Idem 8 mail recu , dont le premier avec une seconde d'avance sur les autres...

Par contre je peux pas jouer , la fenetre qui suis le login s'ouvre apres quelques minutes, les liens pour les sites ( le meme en fait ) fonctionnent correctement.

Mais des que je clic sur "jouer" , pffftt plus rien .
Bon alors mon problème était que je cliquais sur joué et que 3 seconde après le message suivant apparaissait : Authentication failed -- application will now terminate

bref pendant deux jours ça me prend la tête et là j'ai eu ya 5 minute une illumination, je clique sur mon antivirus, je clique sur affiché les applications internet et là je vois quand je descend tout en bas warhammer online défini comme bloqué par mon pare feu (normalement il demande avant de bloquer une application et là il ne l'avait pas fais) bref j'autorise war et quand je retest de jouer et bah sa marche.

Bon j'espère que cette mesure va marcher pour beaucoup d'entre vous qui en était au même endroit que moi et je m'excuse d'avance à ceux pour qui sa ne marche pas car on a peut être pas le meme problèmes bref bonne chance a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés