Comment tuer un serveur en 1 mois ?

Partager Rechercher
... et du côté d'chez Mork... ou Gork... ou les deux...

Pilz: "Cheffe ! J'me fé chier... Les gro sont enkor tous allé faire la tournée des auberges à Altdorf... et moa j'aime pa ssa... Mais du coup, j'peux plus fèr des scénarios, et j'trouv' personne en ballade..."
Vaelth: "T'a qu'a QP, faire des instances, planter des graines, aller te laver... débrouille toi"
Pilz: "QP cé nul, les instances fo des gro (et sont tous dans les auberges), les fleures cé moche... et jé d'jà pris un bain stanné... m'ennuie..."
Vaelth: "... reroll !"
Pilz: "jé d'jà pleins d'petits frères... marre..."
Vaelth: "... bin... heu... fff...."
Pilz: "Ok... bonn'nuit alors..."

En gros, du côté des rouges, y'en a aussi que ça déprime toutes ces aller-venues à Altdorf...
citronzzz 2 le retour de l'espion a plumes!

au moins cote ordre tu passeras pas ton temps a roamer a travers les map y'a des choses a taper...

le plus dur c'est de trouver un groupe voulant faire des trous dans les wb destru
Citation :
Publié par nadorable
toujours des destru en bg si si en plus ils popent beaucoup plus jusque 00h00 passé hier encore des bg et sans leur morale 2 cheat les flamby se gerent beaucoup mieux on pourra voir ceux uqi sortent du lot maintenant que ya plus " je stun je cours me caché"
osef maintenant on a la morale 3 cheat CSF
et personnellement, quan dil n'y a pas capitale, les BG pop quasiment en chaine chez moi .....
Citation :
Publié par Ringostaar
citronzzz 2 le retour de l'espion a plumes!

au moins cote ordre tu passeras pas ton temps a roamer a travers les map y'a des choses a taper...

le plus dur c'est de trouver un groupe voulant faire des trous dans les wb destru
Vwé, mais j'me connais j'vais avoir carrément la flemme de me stuff sur mon csf. J'me tate a monter un healer , ou un dps.
Citation :
Vwé, mais j'me connais j'vais avoir carrément la flemme de me stuff sur mon csf. J'me tate a monter un healer , ou un dps.
Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe. PL toussa.
Citation :
Publié par ajarr
Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe. PL toussa.
Déja toi tu pl pas alors que tu couine all time pour pve !
De plus le peu de fois ou tu pop tu va ramener ta maxi tête fissa hamchi sinon jte fesse façon hardcore.
C'est sympa les 2 capi par jour, plus de bg, plus d'open, et la consécration ultime :
---->Une sympathique instance capi totalement vide d'ordreux il y a quelque jours. (quand je dis vide c'est vraiment 0 ordreux).

C'est cool Brionne, c'est frustrant pour les ordreux et ennuyeux pour les destrus....
L'envie me tarde de passer du côté ordre MAIS DAMNED ! Impossible de faire de l'open ou des bg en t1-t2-t3 et le pexage quêtes c'est pas vraiment mon truc....Y a pas à dire les serveurs français c'est pas le top...
En t1-t2 il y a de l'action pour l instant. Forcement puisque la capitale en chaîne ennuie tout le monde que ce soit coté ordre ou destru, pas mal de joueur reroll.

Les BG repop en t1 et t2 et on commence a voir une activité en t3.

Mode parano :
En fait Mythic a ouvert les capitales pour que les joueurs las des attaques incessantes Reroll et test leur nouveau système d'apprentissage en t1 chaos
Pourquoi ne pas organiser des events pour ceux que les capitales n'intéressent pas?

Si y a une capitale, pourquoi ne pas organiser des roams à groupes de 6 dans une carte du T4, qui changerait en fonction des semaines?

Pour cela, il faudrait fixer quelques règles pour éviter les whine je pense:
- Ne pas ADD sur un combat où 2 fg s'affrontent.
- Ne pas back au bivouac.
- 6 membres par groupe.
Tout le reste serait autorisé (popo, liniments, bumps, étendards...). Au moins il y a d'interdictions, au moins il y a de taunt / whine / gruge.

Pour la semaine prochaine, on pourrait fixer Praag comme carte pour ces bastons.

Du coup, ceux que la capitale branche pourront y aller sans arrière pensée, et ceux que ça branche pas auront tout de même moyen de passer une bonne soirée?

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Arikover
Pourquoi ne pas organiser des events pour ceux que les capitales n'intéressent pas?
ben organiser a deux desavantages:
  1. l'organisateur se tape tout le boulot, et ne va pas le faire tt le temps
  2. ce n'est pas spontanée, donc ca enleve le petit truc qui fait toute l'excitation d'un bon fight ou tu ne sais pas qui va te tomber dessus, et s'il peut recevoir des renforts a tout prix.
Je fais pas mal de pseudo duel, et meme si j'apprécie que les moches fasse un cercle et ne m'attaque pas quand je suis ds un combat avec un des leur, ca enleve du piment.

a par cela je suis d'accord pour tester une semaine de roam peu importe la map
Citation :
Publié par kilko
Je fais pas mal de pseudo duel, et meme si j'apprécie que les moches fasse un cercle et ne m'attaque pas quand je suis ds un combat avec un des leur, ca enleve du piment.
/Aggree
Citation :
Publié par kilko
le patch 1.3.2 pour les serveurs equilibres c'est surement genial, mais sur Brionne c'est l'enfer.
Je joue en dehors des heures pleines et pourtant c'est l'enfer.

Il est 17h40 et tous les fronts sont rouges, pris sans aucune difficulté par les destru et pour cause:
Je suis en def de fort nous sommes 12 ( avec des lvl 28/36 ...) et on se fait attaquer par 57 destrus, le fort upgradé au max a tenu 15 min.
Et depuis vendredi c'est comme ça sur tous les fronts

http://img9.imageshack.us/img9/2030/32503969.th.jpg

Pour couronner le tout il n'y a plus de BG (en tout cas beaucoup beaucoup moins qu'avant) et le pve est mort puisque tout le monde est deja full senti.
En decembre la destru jouera tout seul, cool pour eux.
La domination de la Destruction est inexorable cher ennemi !

Le déséquilibre est encore pire sur Athel Loren mais dans le sens inverse.

Plus sérieusement et hrp, que veux-tu que des niveaux 28 arrivent à faire en T4 ?
Autant qu'ils restent à faire bouger le T3 jusqu'à leur niveau 32 à mon sens.
Nous avons eu il y a quelques semaines de très beaux affrontement sen Tiers 2 ou l'Ordre dominait, patience, vos renforts arrivent.

Je suis aussi triste qu'il n'y ait plus de scenarii, je suis assez surpris de ce phénomène vu qu'il suffit d'être 16 dans certains scenarii pour pouvoir les activer.

Concernant votre JcE, la Destruction n'y est absolument pour rien. A vous de vous organiser pour monter un groupe (fixe) qui enchaînera régulièrement les instances.
Citation :
Publié par Ademor
Nous avons eu il y a quelques semaines de très beaux affrontement sen Tiers 2 ou l'Ordre dominait, patience, vos renforts arrivent.
Cela fait bien longtemps qu'il y a ce genre de situation en t2 voir t3.
Et pourtant rien n'a changé en t4.
Citation :
Publié par Ademor
Cool des level 32 rr 12, si on vous dérouille pas avec ça, c'est que les joueurs serons sur d'autres reroll.
Citation :
Publié par adilis
Cool des level 32 rr 12, si on vous dérouille pas avec ça, c'est que les joueurs serons sur d'autres reroll.
Ce matin capi assiege, et presuqu'aucun destru dedans (enfin pas de mega bus).
Meme les destrus se lassent ?

Aldorf a perdu 2 etoiles , il en reste plus qu'une , on n'a plus acces a la taverne de guilde.....
Damned, et ça ne se reconstruit plus ? Ou manque de motivation pour farmer ces étoiles peut-être ? :-/ J'ai été étonné que ça reste à 3 étoiles si longtemps. Là ça doit mettre un coup supplémentaire au moral. Courage !
Plus d'acces a la taverne de guilde donc plus de tp rapide donc moins réactif donc moins efficace donc affaibli

J'espere que Mythic à prévu autre chose car à ce rythme on est pas prés de remonter le niveau d'Altdorf.

Savez vous comment ca ce passe sur les autres serveurs (EU et USA)?
Donc si je comprends bien une capi a dut etre fait dans la nuit car dans l AM d hier et en fin de soiree l ordre avais reussi a s en sortir en capi et aussi a ne pas avoir trop de terrain perdu avant une heure du mat en gros.

Ainsi on en revient encore au probleme que malgre que ce soit un MMORPG de petit comite peuvent en heures creuses aller plus loin que des grosses equipes.

Alors on va me sortir bla bla bla gameplay open24H etc ... mais si on reflechit bien.

Ceux qui joue dans un serveur francais en nuit n'ont il pas plus interet a jouer sur un serveur autre ou l'implantation serait le jours la bas apres tout qu on joue sur le net en france ou en chine ou au states il n y a pas de difference hormis pe la langue mais bon?

car a moins que la masse destru co hier a prolonge le combat et finie une capitale a 6 heure du mat ce ne sont pas ceux qui ont fait la capitale pendant "le jour" qui ont joue la nuit, sinon on va relancer le debat de la nolife etc...

a plus
Citation :
Publié par hazzard
Savez vous comment ca ce passe sur les autres serveurs (EU et USA)?
ben sur eltha l'ordre se faisait farm sévère mais depuis le patch, il semblerait qu'un équilibre relativement fragile soit revenu (des retours de joueurs déçus de aion...) et les attaques/def de capitales sont plus ou moins équilibrées (léger avantage à la destru, altdorf étant plus souvent défendue qu'IC).

Par contre 2 attaque/def de capitale par jour ça devient rapidement casse couilles, c'est quand même assez chiant, moi par ex je déco systématiquement dès qu'on passe en attaque ou déf, suis po sûr que ce nouveau système donne envie de jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés