Glorfendil |
Dernières publications

Si je me souviens bien, ils ont parlé de "cool stuff" payant par opposition à l'accès libre pour tous à la nouvelle zone. Stuff... Lire la suite

Arf, je peux pas te suivre là dessus Nado. ^^°Je préfère mille fois entrer (même en petit comité) dans une instance qui bouge, ... Lire la suite

Salut !Je viens aussi de Brionne et coté destru j'ai vu la même chose ici avec mes tanks (par contre pour les tokens je passais... Lire la suite
Wouhou bonne ambiance ! \o/Mais ouais techniquement pour pas être embêtés, jouez à 6 ou assumez le jeu tel qu'il est prévu (ie ... Lire la suite

Bah, ils répondent aux plaintes des autres clients. Sur le fond de leur action (aux deux avertis), c'était discutable (au sens ... Lire la suite

Ben clairement, quand un personnage commence à être connu, il se fait d'avantage focus à outrance. :/ Dans ces cas là faut pas ... Lire la suite

Bon, le declaim ça marche bien, gg ceux qui l'ont fait (nan je déconne, report effectué dans le doute, histoire d'avoir l'avis... Lire la suite

Xperience, arrête de rêver. Y avait déjà pas des masses de monde en face avant le patch du retrait des forteresse. J'ai envie d... Lire la suite
Bah, y a parfois rien de mieux à faire de notre coté Emmi, tu te souviens de quand tu étais destru ? Quand y a personne en RvE,... Lire la suite

Ca n'engage que toi Nado, mais je te plussoie quand même ! :pJe pense qu'on n'est pas les seuls à se dire "zut une capi" maint... Lire la suite

Arf, ce n'est pas vous qui avez ouvert la porte ? On n'avait pas encore touchés les leviers. ^^°En tous cas vous envoyez du lou... Lire la suite
C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée. Oui, pourquoi ? Dans un sens ou dans l'autre, la question reste la même.... Lire la suite
Malgré les explications, je ne comprend toujours pas l'intérêt de "gagner" une heure avant la capitale. Si tu la décales, bah t... Lire la suite

Si ça donne des rp et des tokens c'est royal ! Ha ha.. hum...Perso, déçu par la dernière phase 2. Elle a débutée trop tot pour ... Lire la suite
J'aime beaucoup les explications du "pourquoi il ne faut pas jouer pour tuer le roi" afin d'éviter de jouer tout seul. Je lit d... Lire la suite
Le gros soucis actuellement, et je vais ptet me faire insulter/taunt/que sais-je pour dire ça, mais c'est qu'il est extrêmement... Lire la suite