Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Il y a une chose qui a déjà été dite à plusieurs reprise, mais c'est vrai, de toute façon, c'est de la faute de Mythic.

Mythic nous propose un jeux, c'est une base. Ce jeux devient ce qu'en font les joueurs, et c'est tout.
Citation :
Publié par Haikz
Il le dira pas imo!
Mais je parierais bien une ou deux pieces sur sa guilde d'appartenance.
Ben pourquoi doooonc ?
Le Krokan donne rdv chez nous on ne peut pas savoir qui est notre hôte ?

Kro kro !!! petit petit petit petit...
Désolé, Shiroken maintenant je n'écorcherai plus ton nom.

Pour revenir à la défense de capitale, tu as toujours un mec ou + (dont Shiroken) planqués dans les maisons, prêt à te sauter dessus.
Avant d'avancer, maintenant, je jette toujours un petit coup d'oeil vers les portes, c'est un (petit) peu moins bourrin que les premiers rush capitales
Citation :
Publié par Haikz
need transferer mon archi d'Athel sur Brionne , c'est cool archi!
Ué go ordre, fin si tu reste aussi longtemps qu'avec le tueur à karg car excès de challenge c'est moche.

Citation :
Publié par Haikz
Quand le perso coté ordre se nomme Citronz et celui coté destru Citron, ou encore Lhai - Lhaii, ca peut etre suspect.

Cependant ué, l'utilité du spy sur War est relativement nulle.
Mon pauvre shaman a toujours servi l'ordre.

Mise a part sa, soirée nettoyage des rues d'altdorf sympathique hier après avoir changer d'instance pour trouver la mass destru en quête de rve !
comme quoi c'était bien la peine de m'insulter les destru, vous avez du attendre 1h de plus pour finalement aller en capitale, trop dur pour vous...je sais pas comment vous avez fait pour survivre...

en tout les cas je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, c'était assez épique les commentaires à eataine, merci à vous.

Vaelth
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
comme quoi c'était bien la peine de m'insulter les destru, vous avez du attendre 1h de plus pour finalement aller en capitale, trop dur pour vous...je sais pas comment vous avez fait pour survivre...

en tout les cas je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran, c'était assez épique les commentaires à eataine, merci à vous.

Vaelth
"GO REPORT LES GENS C DE L EXPLOIT SA"

Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen

Vaelth
Je vois pas l'interet de claim pour declaim 1mn avant la fin volontairement
Ca fait anti-jeux je trouve. Que certaines guildes ne veulent pas participer a cela ça peu se concevoir mais dans ce cas la on va pas attaquer les forts des dernieres zones les claim afin de bloquer tout le monde.( ça fait tres provocation et tendre le baton pour se faire battre.
Mais bon on sait maintenant un peu plus sur les guildes sur qui on pourra compter pour le royaume et pour d'éventuelles phases 2.

Bon apres le résultat fut de la masse destruction sur reikland et une capi au final retardee. c'était l'effet voulu ?
La capitale j'y ai particité quand on avait du mal, quand c'était nouveau, quand il y avait de l'ordre dedans, et qu'on galérait. On a découvert la phase 2, on a vu que c'était de la merde, que ca permettait de se stuff tellement facilement que j'en comprends toujours pas l'intérêt et personnellement je n'ai aucune envie d'y retourner tous les jours.

L'expérience montre qu'on ne fera jamais raisonner les cupides et les avides et qu'au final la masse l'emporte toujours.

a quand une dictature éclairée ?

edit : 2 instances capi, une vide et l'autre...vide...et c'est pour ca que vous m'insultez, insultez ma guilde et voulez faire 18 locks par jours minimum ? pour du pve afk flag rouge ?
Roo Vava... t'as encore foutu la merde en notre nom ?
bah allez, comme on aime tes strings, on va dire qu'on est avec toi...

Je n'y étais pas, et je n'y suis plus, à ces incessantes et inintéressantes attaques de capi...
Comme l'a dit Vaelth, on y est allé quand elles étaient encore "valables" en terme de challenge... Et me faites pas croire que le stuff vous servira à qqchose lors d'un clust ou autre, les plows à poils ou en armure restent des plows... (même pas un troll-taunt).

Vu votre réaction, vous faites parti des joueurs qui
1) ne veulent aucun challenge
2) ne veulent pas mourrir
3) ne veulent pas perdre de temps
4) ne veulent pas s'amuser

que dire de plus si ce n'est: "mais taaaant mieux... vous êtes chez vous, vous avez les clefs et vous êtes..."

/message super constructif et pas du tout floodesque off
Citation :
Publié par nadorable
Je vois pas l'interet de claim pour declaim 1mn avant la fin volontairement
Ca fait anti-jeux je trouve. Que certaines guildes ne veulent pas participer a cela ça peu se concevoir mais dans ce cas la on va pas attaquer les forts des dernieres zones les claim afin de bloquer tout le monde.( ça fait tres provocation et tendre le baton pour se faire battre.
Nado tu sais que je t'apprécie et respecte beaucoup en tant que joueur, mais là permet moi de présenter le problème autrement :

Il y a des joueurs qu'on bloque (je dis on parce que je soutiens carrément les guildes qui le font, et ce à titre personnel, pas au nom de ma guilde), qui veulent aller capi et tout, et donc c'est mal, on ne devrait pas les bloquer et respecter leurs envies. C'est bien ça ?
Mais ça ça passe par la phase "j'emmerde ceux qui veulent scenar paske JE veux me stuff". Là du coup ça n'a plus rien à voir. Et surtout je rigole doucement en voyant ceux qui justifient ça en le présentant comme un objectif de ROYAUME (qui serait prêt à se "sacrifier" pour voir son realm entier se stuff et rester lui-même de côté ?)

Et donc pourquoi ceux qui veulent aller capi seraient plus égaux et auraient plus le droit d'être exaucés que le mec qui veut faire des scenar ?
bonjour

Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
edit : 2 instances capi, une vide et l'autre...vide...et c'est pour ca que vous m'insultez, insultez ma guilde et voulez faire 18 locks par jours minimum ? pour du pve afk flag rouge ?
et voilà

malheureusement
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Et donc pourquoi ceux qui veulent aller capi seraient plus égaux et auraient plus le droit d'être exaucés que le mec qui veut faire des scenar ?
C'est une très bonne question, merci de l'avoir posée. Oui, pourquoi ? Dans un sens ou dans l'autre, la question reste la même. D'un coté comme de l'autre ça passe pour de l'égoïsme au yeux des gens qui ne sont pas du même avis au sein de la destru. Y a que les ordreux qui y voient des partisans d'un coté et des [insérer ici un terme désobligeant et vulgaire] de l'autre.

De toute façon l'opération a été un échec et n'a retardé la prise que d'une heure, d'où la question de Nado : quel intérêt au final si ça n'empêche pas la capitale ?
Citation :
Publié par Glorfendil
De toute façon l'opération a été un échec et n'a retardé la prise que d'une heure, d'où la question de Nado : quel intérêt au final si ça n'empêche pas la capitale ?
Du point de vue de ceux qu'en ont marre d'Altdorf (et là je dis Altdorf et pas "Capi", je serais ravi de def la Cité Inexorable), c'est une heure de liberté/roam/scenar/escarmouche en plus.
En gros les destru qui essayent de freiner un peu la domination de leur royaume, et par là même le ras le bol des qques ordreux qui essayent de garder la tête hors de l'eau, se font insulter par la majorité destru dont le seul objectif est "on veut buter le roi". C'est ça ?
Mouais... y a quelque chose de pourri dans le royaume de la destruction (et c'est pas Nurgle pour une fois)
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Du point de vue de ceux qu'en ont marre d'Altdorf (et là je dis Altdorf et pas "Capi", je serais ravi de def la Cité Inexorable), c'est une heure de liberté/roam/scenar/escarmouche en plus.

te laisse pas faire Shaitan bouffe leur le nez

bjerk buveur de bière
Citation :
Publié par Caruveth
En gros les destru qui essayent de freiner un peu la domination de leur royaume, et par là même le ras le bol des qques ordreux qui essayent de garder la tête hors de l'eau, se font insulter par la majorité destru dont le seul objectif est "on veut buter le roi". C'est ça ?
Mouais... y a quelque chose de pourri dans le royaume de la destruction (et c'est pas Nurgle pour une fois)
tout à fait, je te laisse le plaisir de constater par toi même :

http://img149.imageshack.us/img149/3305/vaelth058censur.th.jpg

j'aime particulièrement le "encore des connards de brutalizer" (faudra m'expliquer ce qu'on a fait de mal par le passé) et le "ca devient abusé chez la destru"...

Citation :
Stop aux généralités quand même. Sur JoL comme IG, ceux qui parlent ne représentent qu'une très faible minorité des joueurs.
Malgré les explications, je ne comprend toujours pas l'intérêt de "gagner" une heure avant la capitale. Si tu la décales, bah tu as quand même toujours 2h de capi, et au lieu de reprendre les bg plus tôt, tu les reprends une heure plus tard que si tu n'avais pas décalé d'une heure le lock (ça suit toujours ?). Pas de gain de temps en bg pour le serveur au final.

Et si ça passe en phase 2 plus tard, tu prends le risque d'avoir encore la phase 2 pendant l'heure de pointe, et d'embêter les autres personnes souhaitant bg plutôt que d'aller en capitale. Bref, soit j'ai loupé un élément important, soit décaler ne fait rien gagner à personne. J'ai plus l'impression que c'est plus un coup dans l'eau pour faire parler de soi (cf. le "mouhahahahaha" de jubilation en /g du screenshot), que quelque chose d'utile et engagé.

Et vu les réactions ordreuse, ça semble les conforter dans leur idée que la majorité de leurs adversaires ne sont que des abrutis sans cervelle en quête de stuff RvE au détriment des joueurs.
J'ai vraiment apprécié le declaim en ce qui me concerne. Enfin j'étais pas au courant du declaim, j'ai juste vu que le lock tardait et ça a vraiment fait du bien.

Quant à la question "qu'est ce que ça change de retarder d'une heure ?", et bien c'est très simple.
Ayant un travail (bien que comme là je fais un peu d'à côté) assez chargé et certaines responsabilités, je ne peux jouer qu'en soirée, et pas jusqu'à pas d'heures. Du coup quand je rentre du boulot et que je vois Altdorf contestée voir même occupée, bha le rvr est mort pour la soirée.
Décaler l'attaque capitale d'une heure, ça veut dire une heure de jeu en plus pour moi. Une heure où je peux rvr en guilde et apprécier le jeu.

Epique le screen ! Y'a vraiment du lourd !
On notera qu'apparemment beaucoup considèrent comme normal de passer en phase 2. C'est atterrant ce genre de remarque...
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Stop aux généralités quand même. Sur JoL comme IG, ceux qui parlent ne représentent qu'une très faible minorité des joueurs.
Comme les capitales s'enchainent, c'est pas si téméraire que ça de dire qu'une majorité des Destrus est pour le chain d'Altdorf.
Citation :
Publié par Glorfendil
Malgré les explications, je ne comprend toujours pas l'intérêt de "gagner" une heure avant la capitale.
Il reste toujours l'espoir, infime et ténu mais bien présent, que une heure plus tard on aille PAS en capi' Je peux pas prendre la décision pour les Mach', je ne suis ni GM ni off, et je ne veux donc pas prendre la liberté de claim / declaim / reclaim en mettant le nom de ma guilde en avant. Mais en tant que joueur, je soutiens n'importe qui qui le fait.
Finalement c'est pas tant que ça l'heure gagnée qui compte, c'est de savoir qu'il sera impossible de lock au timer tant que des joueurs appliqueront cette politique. Combien de Capi on peut réussir à éviter je ne sais pas, mais le plus possible j'espère.

Citation :
Publié par Glorfendil
Et vu les réactions ordreuse, ça semble les conforter dans leur idée que la majorité de leurs adversaires ne sont que des abrutis sans cervelle en quête de stuff RvE au détriment des joueurs.
Cf mon premier quote. Le terme est peut être un peu fort malgré tout, mais c'est pas moi qui l'ait dit
Citation :
Publié par Beornidas

Dédicace à Gus qui a pas mal soloté hier, voir duoter avec un Dok (dsl pour l'oublie du nom Shy...), solo j'ai vraiment du mal a te descendre.

Bon jeux et sûrement à ce soir

Beor
Tu arrives à écorcher un pseudo de 4 lettres c'est fort

Et sinon je n'ai que soloté, mes rencontres avec shyroken n'étaient que fortuites, même si elles étaient bien utile lorsque c'était pour lutter contre votre petit groupe, un gros poutoux à votre PG d'ailleurs sur lequel je me suis un peu acharné
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Les locks successifs sont donc fait par "une très faible minorité" ? Désolé mais perso je n'y crois pas. Celà dit tu as raison il ne faut pas généraliser. Cependant la situation de ces dernières semaines laisse plutôt à penser que les destru souhaitant rve sont plus nombreux que ceux qui tentent de calmer le jeu (je précise tout de suite que ça ne veut pas dire que je les considère comme des abrutis sans cervelle © Glorfendil, juste que je n'adhère pas à leur façon de jouer (ce qui ne m'empêche pas de les traiter de tous les noms sur ts )).
bizarement c'était dans un moment creux pas de scénar qui popait et surement pas assez de destru pour passer en phase 2 ce qui en la retardant de 1h ou 2h allait surement au final géner sur qui rentraient du boulot le soir ou en fn d'aprem donc peut etre revoir certains calcul sans oublié que comment on peut en vouloir a des gars qui se font chier lme matin mais dont c'est leur heures de jeux de vouloir rp en lockant lorsque il n' y a pas d'ordreux ou un rvr mort?

Ensuite je suis rarement présent aux capital de l'aprem ou des fois 10mn
Par contre je vois beaucoup de discourt qui change ig et ici du style des mec qui disent vous ne faites chier avec votre capi et on les voit venir leech les points du fort ou encore mieux venir nous demander de la plae dans une wb pour la phase 2 et qu'ils puissent tenter de se stuff!
Biensur je n'accuse pas tout le monde de ce faite mais ça fait beaucoup rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés