Shel l'archimage.

 
Partager Rechercher
Salut a tous,voilà j'en est marre de me faire focus etc en bg,cumulé au fait que le serveur Brionne ne m'amuse plus bha (Def capitale a la chaine etc) j'ai "donné" mon compte,ainsi si vous êtes des personnes "proches" et que Shel ne vous parle pas ou répond pas,c'est parce que ce n'est pas moi.
J'ai été sur le jeu concurrent pour ceux que sa intérèsse,j'en dirais pas plus aurevoir.

J'espère que le nouveau Shel va vous convenir...
Citation :
Publié par Shel
Salut a tous,voilà j'en est marre de me faire focus etc en bg,cumulé au fait que le serveur Brionne ne m'amuse plus bha (Def capitale a la chaine etc) j'ai "donné" mon compte,ainsi si vous êtes des personnes "proches" et que Shel ne vous parle pas ou répond pas,c'est parce que ce n'est pas moi.
J'ai été sur le jeu concurrent pour ceux que sa intérèsse,j'en dirais pas plus aurevoir.

J'espère que le nouveau Shel va vous convenir...
Bah c'est un peu le but du jeu en rvr de tuer l'adversaire, tu veux que la destru te passe à coté sans rien faire ?
Ben clairement, quand un personnage commence à être connu, il se fait d'avantage focus à outrance. :/ Dans ces cas là faut pas sortir sans de bons potes et une bonne garde. ^_^°

Bonne continuation à toi Shel !
__________________
Zutzig (et son Squig),
Glorfendil
(dok heal)
,
** Disciple de Jah **
[OFFICIEL] Je déconnais,je voulais juste faire une énorme blague,mais sa me fend le coeur pour Prague,donc voilà je rigolais,je suis toujours le titulaire du compte,en plus écrire SMS joué encore plus mal qu'avant etc pour ce mettre dans la peau d'un autre c'est pénible.

Voilà bon c'était peut-être pas drôle,mais j'ai rigolé au moins 4 heures 30 la-dessu,toute fois je ne rigolais pas sur le fait d'être focus et de ne plus m'amusé sur Brionne,mais les prochains patch chnagerons cela.

(Merci de pas éffacer ce message)
Ps : Modo tu peux vérouillé le sujet !
Ps 2 : Je recommencerais plus...
Dommage...

Ça va nous aurait fait du bien sur Brionne tiens, car Shel si on devait le résumer en quelques lignes, et en étant le plus franc possible pour l'avoir côtoyé régulièrement, ce serait :

"Bonjour je suis Shel, j'aime faire croire a tout le monde que j'en sais plus que les autres sur les CC RvR ou Regionnaux - Mais a part critiquer je refuse de donner l'exemple attention...- et j'aime donner des conseils lambda aux gens juste pour avoir l'excuse de leur montrer mon stuff kikoo et leur montrer a quel point je roxe".

Enfin bref... Après le coup du "je ne rigolais pas sur le fait d'être focus et de ne plus m'amusé sur Brionne" heu... ben je dirai comme les autres que ...ben sur un jeu RvR en jouant une classe en armures de tissus, faut pas s'attendre a ce qu'on te regarde dans ton coin...

Enfin bref dommage, ca n'aura fait rire que toi, car au final moi je suis déçu de voir que tu restes... Ils auraient été heureux sur le jeu d'en face de recevoir tes précieux conseils de joueurs "trop trop forts" et "trop trop surstuff"... un peu de modestie leur aurait fait du bien la bas!

PS: Tu es sur tu veux pas reconsidérer la question de ton départ quitte a motiver Rauger de te suivre ?
Heu... On a désormais la preuve que Shel est un agent du chaos! Avec un goût et un sens de la plaisanterie aussi douteux que ceux d'un peau verte!
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Dommage...

Ça va nous aurait fait du bien sur Brionne tiens, car Shel si on devait le résumer en quelques lignes, et en étant le plus franc possible pour l'avoir côtoyé régulièrement, ce serait :

"Bonjour je suis Shel, j'aime faire croire a tout le monde que j'en sais plus que les autres sur les CC RvR ou Regionnaux - Mais a part critiquer je refuse de donner l'exemple attention...- et j'aime donner des conseils lambda aux gens juste pour avoir l'excuse de leur montrer mon stuff kikoo et leur montrer a quel point je roxe".

Enfin bref... Après le coup du "je ne rigolais pas sur le fait d'être focus et de ne plus m'amusé sur Brionne" heu... ben je dirai comme les autres que ...ben sur un jeu RvR en jouant une classe en armures de tissus, faut pas s'attendre a ce qu'on te regarde dans ton coin...

Enfin bref dommage, ca n'aura fait rire que toi, car au final moi je suis déçu de voir que tu restes... Ils auraient été heureux sur le jeu d'en face de recevoir tes précieux conseils de joueurs "trop trop forts" et "trop trop surstuff"... un peu de modestie leur aurait fait du bien la bas!

PS: Tu es sur tu veux pas reconsidérer la question de ton départ quitte a motiver Rauger de te suivre ?
Bha écoute,tu m'aime pas tant pis,je préfère ça plutôt que l'hypocrisie,donc merci d'être honnête,tout fois je ne me reconnais pas dans ce que tu avance,mais bref passons...
oui, il a vendu son compte mais il a oublié que c'était interdit en l'annonçant ici. Et la, il essaye de rattrapé le coup en expliquant qu'il joue encore pour pas avoir a rembourser un compte qu'il aura fait fermé à cause de ce post.


(pastappé)
avec quelle preuve?

La vraie question, c'est est ce qu'un post sur JOL peut servir de preuve, et je pense que la reponse est non.

Il a tout a fait le droit (comme je le fais) de jouer sur des machines differentes.
Citation :
Publié par Haikz
avec quelle preuve?

La vraie question, c'est est ce qu'un post sur JOL peut servir de preuve, et je pense que la reponse est non.

Il a tout a fait le droit (comme je le fais) de jouer sur des machines differentes.


Stop donner les techniques pour double ak, ils vont tous s'y mettre après.
Citation :
Publié par Amenbrek


Stop donner les techniques pour double ak, ils vont tous s'y mettre après.
wat?

@Etharion, oui oui, mais ils peuvent faire quoi avec? C'est pas parce que le joueur ne joue plus sur le meme reseau internet que ce n'est plus le meme joueur!
tu as une ip different dans ton reseau local mais tu donne la meme ip quand tu te log sur le serveur

Te faut une autre borne d'accès pour une ip differente. (style le wifi de tes voisins sur lequel tu DL d'hab )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés