Etharion |
Dernières publications

Deux saucisses dans un micro-ondes : "Il fait chaud tu trouves pas ?_HAAAAA UNE SAUCISSE QUI PARLE ! "... Lire la suite

Sur poisson Tigrounette à dit à l'instant (pas eu le temps de screen), qu'elle avait effacer sa sauvegarde du programme de DM e... Lire la suite

Oui c'est quoi les teintures ? Et leur utilité ?... Lire la suite

.... Lire la suite
Ben si, sans être méchant, décaler une sortie après avoir dit "fini ou pas" ou "quoi qu'il arrive" c'est comme un mensonge...Ma... Lire la suite
De toute façon va y avoir une invasion de kévin d'extinction du type raikado ou d'autre benêts du genre...... Lire la suite

C'est normal, elle est en train de concevoir les derniers aspects du jeu, et comme ça on aura peut-être quelque surprise :amour... Lire la suite

Donc en gros Orravan tu te fous que ce soit un MMORPG.Moi je trouve ça bien plus attractif.... Lire la suite
Si, mais l'erreur votre incompréhension est que je ne parlais que d'un bout du message et non pas de sa globalité.... Lire la suite

Encore 4 jours au max :merci:... Lire la suite
Mais vas-y, fait nous des graphisme digne d'un film sur un jeu en 2D que tu réalise SEUL !Fait nous un world of Warcraft seul !... Lire la suite

Des donjons, des zones pvp, des events... :eek:Comment je vais m'éclater !!! :mal:J'vais surement etre tank, comme mon palatank... Lire la suite

J'espère que ces objet vont être supprimé...Parce que ce serait bien que tout le monde commence à égalité :')... Lire la suite

Il s'est passé quoi dans la page d'avant pour que tout sois censuré ? :eek:... Lire la suite