Etharion

Dernières publications

RSS
2 February 2010 à 12:24 - Messages
Deux saucisses dans un micro-ondes : "Il fait chaud tu trouves pas ?_HAAAAA UNE SAUCISSE QUI PARLE ! "... Lire la suite
1 February 2010 à 22:02 - Messages
Sur poisson Tigrounette à dit à l'instant (pas eu le temps de screen), qu'elle avait effacer sa sauvegarde du programme de DM e... Lire la suite
31 January 2010 à 13:31 - Messages
30 January 2010 à 22:15 - Messages
Ben si, sans être méchant, décaler une sortie après avoir dit "fini ou pas" ou "quoi qu'il arrive" c'est comme un mensonge...Ma... Lire la suite
De toute façon va y avoir une invasion de kévin d'extinction du type raikado ou d'autre benêts du genre...... Lire la suite
29 January 2010 à 18:34 - Messages
C'est normal, elle est en train de concevoir les derniers aspects du jeu, et comme ça on aura peut-être quelque surprise :amour... Lire la suite
28 January 2010 à 22:08 - Messages
Donc en gros Orravan tu te fous que ce soit un MMORPG.Moi je trouve ça bien plus attractif.... Lire la suite
Si, mais l'erreur votre incompréhension est que je ne parlais que d'un bout du message et non pas de sa globalité.... Lire la suite
27 January 2010 à 19:40 - Messages
Encore 4 jours au max :merci:... Lire la suite
Mais vas-y, fait nous des graphisme digne d'un film sur un jeu en 2D que tu réalise SEUL !Fait nous un world of Warcraft seul !... Lire la suite
24 January 2010 à 19:51 - Messages
Des donjons, des zones pvp, des events... :eek:Comment je vais m'éclater !!! :mal:J'vais surement etre tank, comme mon palatank... Lire la suite
23 January 2010 à 13:38 - Messages
J'espère que ces objet vont être supprimé...Parce que ce serait bien que tout le monde commence à égalité :')... Lire la suite
22 January 2010 à 20:28 - Messages
Il s'est passé quoi dans la page d'avant pour que tout sois censuré ? :eek:... Lire la suite

Jeux

Etharion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Etharion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Etharion n'a publié aucune critique de jeu.