|
Le gros soucis actuellement, et je vais ptet me faire insulter/taunt/que sais-je pour dire ça, mais c'est qu'il est extrêmement difficile de ne pas lock les zones. D'une part la plupart suit le mouvement du stuff "facile" : personne ne crache là dessus en général, et moi non plus je ne crache pas dessus. D'autre part il n'y a pas beaucoup d'autres activités RvR.
Quand il n'y a personne en face, le lock peut prendre 2h, si une guilde n'a pas décidé de claim pour declaim/reclaim et empêcher le lock en démoralisant leur camp (ce qu'ont fait certaines guildes sur Athel Loren si j'ai bien compris et il me semble l'avoir vu au moins une fois sur notre serveur).
Mais même aux points c'est faisable. Des gens retournent QP vu qu'il n'y a pas de pvp, d'autres cherchent de l'action en zones Rvr montant les points d'escarmouche, et enfin la plupart des gens je supposes, veulent aller en bg pour avoir de l'action. Et du coup fatalement ça lock aussi.
Une fois la capitale contestée, pourquoi ne pas y aller ? En d'autres termes, qu'y a t il d'autre à faire ? Qui propose de se battre où à la place de la capitale ?
Eventuellement, se mettre d'accord et choisir les zones proches de la capitale destru pour "RvR/roam" (Désolation, Rocher Noir et Caledor) ? Si "tout l'ordre" va roam là bas, ne se rend jamais dans les autres zones, et que ça se sait, je penses que pas mal de destrus iront visiter ces coins là et ne participeront plus aux locks pendant ce temps là (au moins y aurait pas de portes à tapper). Les fans de RvE de la destru (s'il y en a vraiment et que ce n'est pas une légende urbaine) seront comblés en même temps que les fans de roaming.
Ce n'est p'tet pas une idée merveilleuse, mais bon au moins j'aurais tenté le coup. Ce serait peut être difficile de motiver les ordreux à faire ça, mais si vous tentez d'organiser ça et ressentez de la résistance des ordreux, vous comprendrez peut être mieux pourquoi les locks de capitale ne ralentissent pas des masses.
@ Jeliel : Je ne connais pas ces destru dont tu parles, fan de RvE qui prennent les ordreux pour des pnj. Je suis pourtant passé sur pas mal de TS/mumble. Il y a bien des joueurs/guildes sans pitié (hum...), mais je n'ai entendu ni lut personne exprimer que le jeu serait mieux sans adversaires joués par des humains. Ce qui se passe actuellement, c'est plus un mouvement "naturel" difficile à arrêter qu'une volonté de nuire, ou qu'un "je m'en fous des gars d'en face". J'ajouterais même qu'il est difficile de convaincre des gens qui se font régulièrement taunt par l'ordre d'être sympa avec le camp d'en face.
|