Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Helas, on est dans une communauté ou les joueurs des deux royaumes sont importants. Reste a voir si ton but ultime est de jouer seul et de tuer le roi, ou de ne pas le tuer mais d'avoir de l'opposition en face.
Les mecs qui se stuff envahisseurs a chaque ouverture de capitales ca va leur faire de belles jambes d'etre full envahi pour taper des pnjs.

C'est la qu'on voit toute la difference entre un mec qui est la pour tuer le roi et faire du pve/rve, et d'autres qui sont la pour faire du RvR et avoir de l'opposition.

(et si l'ordre etait a notre place, il y aurait les memes low avides de rps/stuffs faciles qui feraient du farm capi, pendant que d'autres tenteraient de les raisonner. Ce n'est pas le probleme du si vous etiez a notre place machin. A l'heure actuelle la destru domine, va falloir faire un choix entre se stuff sdg/royal pour jouer solo, ou rester en sdg/enva/jsépasquoi et avoir de l'opposition.)

+1

mais sans taunt, sur les téméraires qui restent à se faire submerger........
vous êtes déjà en mode pve/rve je pense...

Le plaisir de jouer, voilà la finalité.........
et en ce moment sur Brionne , je n'en n'éprouve pas....

bgood game quand même
Citation :
Publié par Haikz
Helas, on est dans une communauté ou les joueurs des deux royaumes sont importants. Reste a voir si ton but ultime est de jouer seul et de tuer le roi, ou de ne pas le tuer mais d'avoir de l'opposition en face.
Les mecs qui se stuff envahisseurs a chaque ouverture de capitales ca va leur faire de belles jambes d'etre full envahi pour taper des pnjs.

C'est la qu'on voit toute la difference entre un mec qui est la pour tuer le roi et faire du pve/rve, et d'autres qui sont la pour faire du RvR et avoir de l'opposition.

(et si l'ordre etait a notre place, il y aurait les memes low avides de rps/stuffs faciles qui feraient du farm capi, pendant que d'autres tenteraient de les raisonner. Ce n'est pas le probleme du si vous etiez a notre place machin. A l'heure actuelle la destru domine, va falloir faire un choix entre se stuff sdg/royal pour jouer solo, ou rester en sdg/enva/jsépasquoi et avoir de l'opposition.)
Bien résumé
Heuresement qu'il reste des suicidaires, SM, Sans amis toussa.

Allez on se croise sous le bus ... ou pas
J'aime beaucoup les explications du "pourquoi il ne faut pas jouer pour tuer le roi" afin d'éviter de jouer tout seul. Je lit des ordreux de cet avis et qui concluent par leur départ. Ok, donc des destrus jouent pour eux, et d'autres destrus jouent pour le serveur.

Soit. Maintenant jetons un oeil aux ordreux qui s'expriment et qui partent. Et que voit on ? Des ordreux qui demandent à des destru de jouer pour le serveur, la communauté. Plein de bon sens : quand on ne demande rien on n'a rien, quand on ne s'exprime pas, personne ne nous entend.

Mais dans ce cas là pourquoi partent-ils ces ordreux qui s'expriment ? Est-ce que ça va faire avancer le serveur et sa communauté ? Est-ce bon pour Brionne ? Non. Non car ces ordreux qui partent en faisant la morale, ne font rien de mieux (s'ils ne font pas pire) que les destru qui veulent voir le boss de fin : ils tuent le serveur.

Alors pour l'amour (haha) des gentils destrus qui ne veulent pas lock, essayez de ne pas partir ! Pensez positif !
Citation :
Publié par Glorfendil
Mais dans ce cas là pourquoi partent-ils ces ordreux qui s'expriment ? Est-ce que ça va faire avancer le serveur et sa communauté ? Est-ce bon pour Brionne ? Non. Non car ces ordreux qui partent en faisant la morale, ne font rien de mieux (s'ils ne font pas pire) que les destru qui veulent voir le boss de fin : ils tuent le serveur.
Dans le meme schema, on tire au hasard 50 noms de destru et on leur demande de partir pour le bien du serveur?

On essaye de trouver des solutions les plus convenables et accessibles possibles, la meilleure pour moi restant de ne pas aller en capi 17 fois par jours (c'est quand meme pas la mort nan? ) et de favoriser les fights en plaine (Je trouve ca incroyable qu'il faille demander ca sous forme de "service" pour favoriser la communauté).

C'est quand meme la premiere fois dans un mmo rvr ou on doit demander aux joueurs de favoriser le pvp au pve.
Citation :
Publié par Glorfendil

Alors pour l'amour (haha) des gentils destrus qui ne veulent pas lock, essayez de ne pas partir ! Pensez positif !
Bonsoir,

Pourquoi ces Ordeux s'en vont : Parcequ'ils ne s'amusent plus et que le seul challenge qu'on leur propose c'est d'essayer au mieux de tuer plus d'adversaire avant d'exploser sous l'inc au pire d'essayer d'en tuer au moins un.
Et que malgré la très bonne volonté d'une poignée d'entre vous, et bien on est en capitale 2 fois par jour minimum sans possibilité de faire remonter le nombre d'étoiles d'Altdorf.
Alors oui, ils s'en vont, à mon avis pas bien loin (Karak Norn) en attendant des jours meilleurs pour Brionne et une fusion miraculeuse.
En attendant les ordeux comme moi on reste donc t'es pas prêt de te la couler douce avec mon lion aux fesses.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Glorfendil
J'aime beaucoup les explications du "pourquoi il ne faut pas jouer pour tuer le roi" afin d'éviter de jouer tout seul. Je lit des ordreux de cet avis et qui concluent par leur départ. Ok, donc des destrus jouent pour eux, et d'autres destrus jouent pour le serveur.

Soit. Maintenant jetons un oeil aux ordreux qui s'expriment et qui partent. Et que voit on ? Des ordreux qui demandent à des destru de jouer pour le serveur, la communauté. Plein de bon sens : quand on ne demande rien on n'a rien, quand on ne s'exprime pas, personne ne nous entend.

Non mais tu déboule la comme un poussin qui tombe du nid.

Ca fait un moment que la situation est comme ca et que les appels à de la mesure sont émis par les "Ordreux".

La disparition des capitales a réveillé les ambitions PVE de certains, bien aidés comme l'a dit Citron par le fait que moins il y a d'Ordre mieux c'est pour eux.

Ces joueurs PVE voient pour la plupart le PVP comme un mal-nécessaire au PVE. Ils se sont trompés de jeu mais rien dans le game-design de Mythic ne leur donne tort. Alors ils continuent.

Sacrifiant le jeu et la communauté.

Mais persuadés d'être dans une espèce d'immense instance PVE, qu'est ce donc que ces PNJ Ordreux qui viennent nous empêcher d'aller au bout de notre Raid ? Et en plus ca poste sur JOL pour exprimer du mécontentement. Mais ou va le monde ?
Le gros soucis actuellement, et je vais ptet me faire insulter/taunt/que sais-je pour dire ça, mais c'est qu'il est extrêmement difficile de ne pas lock les zones. D'une part la plupart suit le mouvement du stuff "facile" : personne ne crache là dessus en général, et moi non plus je ne crache pas dessus. D'autre part il n'y a pas beaucoup d'autres activités RvR.

Quand il n'y a personne en face, le lock peut prendre 2h, si une guilde n'a pas décidé de claim pour declaim/reclaim et empêcher le lock en démoralisant leur camp (ce qu'ont fait certaines guildes sur Athel Loren si j'ai bien compris et il me semble l'avoir vu au moins une fois sur notre serveur).
Mais même aux points c'est faisable. Des gens retournent QP vu qu'il n'y a pas de pvp, d'autres cherchent de l'action en zones Rvr montant les points d'escarmouche, et enfin la plupart des gens je supposes, veulent aller en bg pour avoir de l'action. Et du coup fatalement ça lock aussi.

Une fois la capitale contestée, pourquoi ne pas y aller ? En d'autres termes, qu'y a t il d'autre à faire ? Qui propose de se battre où à la place de la capitale ?

Eventuellement, se mettre d'accord et choisir les zones proches de la capitale destru pour "RvR/roam" (Désolation, Rocher Noir et Caledor) ? Si "tout l'ordre" va roam là bas, ne se rend jamais dans les autres zones, et que ça se sait, je penses que pas mal de destrus iront visiter ces coins là et ne participeront plus aux locks pendant ce temps là (au moins y aurait pas de portes à tapper). Les fans de RvE de la destru (s'il y en a vraiment et que ce n'est pas une légende urbaine) seront comblés en même temps que les fans de roaming.
Ce n'est p'tet pas une idée merveilleuse, mais bon au moins j'aurais tenté le coup. Ce serait peut être difficile de motiver les ordreux à faire ça, mais si vous tentez d'organiser ça et ressentez de la résistance des ordreux, vous comprendrez peut être mieux pourquoi les locks de capitale ne ralentissent pas des masses.

@ Jeliel : Je ne connais pas ces destru dont tu parles, fan de RvE qui prennent les ordreux pour des pnj. Je suis pourtant passé sur pas mal de TS/mumble. Il y a bien des joueurs/guildes sans pitié (hum...), mais je n'ai entendu ni lut personne exprimer que le jeu serait mieux sans adversaires joués par des humains. Ce qui se passe actuellement, c'est plus un mouvement "naturel" difficile à arrêter qu'une volonté de nuire, ou qu'un "je m'en fous des gars d'en face". J'ajouterais même qu'il est difficile de convaincre des gens qui se font régulièrement taunt par l'ordre d'être sympa avec le camp d'en face.
Citation :
Publié par Glorfendil
J'ajouterais même qu'il est difficile de convaincre des gens qui se font régulièrement taunt par l'ordre d'être sympa avec le camp d'en face.
T'as bien raison autant continuer,
[ Contenu modéré par Inambour : tutututtt pas de troll ]
D'accord, les locks sont "trop faciles" pour la Destru.

Mais regarde, tout à l'heure, Reikland sur le point de se faire lock par les Ordreux. Il reste 15 minutes au timer, et hop ! des detrus prennent fonderie. Si c'est si difficile de NE PAS lock, pourquoi on laisse pas lock Reik pour aller se meuler à Praag dans la bonne humeur ?

Quand une zone va lock pour l'Ordre, perso je me ballade de point en point pour trouver des Ordreux. SI j'en trouve, et SI je les tue, bah je prends pas le point et puis c'est tout. Si je suis seul j'essaye d'en avoir au moins un (tiens j'ai déjà lu ça quelque part ).

Et enfin, pour ce qui est du Roi, alors oui j'ai envie de voir le Roi. J'espère que c'est un chouette combat, difficile et retors, et tout et tout. Mais c'est comme N'Kari, la première fois c'est "Wouaw", la deuxième c'est moins dur, la troisième je m'faisais déjà chier. Et là stuff ou pas j'étais bien content d'avoir des Ordreux à taper, Ordreux qui ont une intelligence qui leur est propre et qui savent rendre des combats intéressants, et différents tous les jours.

Et qui en ont marre de se faire farm capi
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
...
Un ptit tour à praag, olles et kanzen qui /rel devant les 15 kouptout qui veulent duel, bon bah jvais me coucher . (je vous respectes vous deux mais c'est comme même chiant de duel qu'une seule classe all the time)
Bon dodo
... je te rassure, c'est aussi chiant de se faire exploser à chaque fois par les kouptou, trop forts les bestiaux!

J'aime bien duel de temps en temps ca change, mais là il y avait de plus en plus de destrus à me /point en même temps, impossible de gérer, je me suis senti tout un coup un peu....envahi...du coup le guerrier est allé se reposer. Mais comme dirait l'autre... I'll Be Back

@+ IG
Olles
Yeah un petit groupe de 3ordreux, on va faire du 3v3 en plaine ! Ah ben non ils partent... Trop de def probablement.

Pas de pvp mais only capi, je pars en t2-t3, rejoins une wb pour une prise d'un fort un peu def ça va être fun. Ah ben non le lead indique un switch de zone pour éviter la def et prendre un fort vide.

(Ce n'est pas encore un taunt inutile c'est juste pour dire que l'on trouve les même tempéraments partout)

Warhammer LE jeu pvp après daoc va bientot concurensser WoW en matière de PvE...
les duels me font bien marrer des mecs stuff sdg, enveh royal qui veulent duel des mecs comme moi qui ne sont que conquérant avec des armes de moules MDR.
c'est vrai que le challenge est immense .

en ce qui concerne le pvp t4 ce soir je me suis deco pas par la destru mais par l'ordre qui aurais largement pu def reik car pas autant de destru qu'avant...
et personne pour def a part 20-30 afk capi et j'en passe...

certes on est pas nombreux mais certaines def sont fesable ...

sinon encor autre choses tout le monde rale sur le faites que la capi soit a une étoile si tout le monde sy' met a la remonter elle remonte vite... bon j'avou que perdre les étoiles 2h apres ç'est rageant...

moi aussi je need du stuff mais bon les destru ne veulent pas nous laisser nous stuff... et ba partez en RVE sur un serveur qui se vide amis destru je pense que jusqu'au clust des serveurs c'est ce qui va arriver

perso je serais toujours la mais j'ai peur de me lasser a 1 vs 5
OMG !

Envahi par les Jahs sur Vautour apres un bon combat qu'on gagne, notre BF qui LD quand ils reviennent...

On tient 3 minutes sur le second rush avant de wipe... Dégouté.
Citation :
Publié par Jeliel
OMG !

Envahi par les Jahs sur Vautour apres un bon combat qu'on gagne, notre BF qui LD quand ils reviennent...

On tient 3 minutes sur le second rush avant de wipe... Dégouté.
Et Jelliol pas rezable, car mort au moment ou il descent de son pillone,il meurs derrière celui-ci,débris a la con.
Arf, ce n'est pas vous qui avez ouvert la porte ? On n'avait pas encore touchés les leviers. ^^°
En tous cas vous envoyez du lourd ! Aussi bien en dps qu'en heal, gg à vous !
Le premier combat on a trop fait n'importe quoi, mais c'était marrant.
a mon avis ce débat est stérile pour la bonne raison que... vous avez tous raison

Le jeu est fait de telle sorte que ce genre de problème puisse apparaître

- il n'y a que deux factions, et les mécanismes du jeu font que plus une faction domine, plus elle domine.
- le jeu est soit disant pvp rvr, mais le pve est un passage obligé pour se stuffer correctement, ce qui pour moi est un non sens.

on ne peut pas reprocher à des joueurs d'avoir envie de dominer et de s'équiper. La victoire est grisante, qu'elle soit méritée ou non. On ne paie pas pour faire semblant, se brider, se ralentir...

on ne peut pas non plus reprocher à la faction dominée de cette façon de se plaindre et de laisser tomber. On ne paie pas pour se faire rouler dessus en boucle, on aimerait bien gagner un peu de temps en temps et tout le monde peut comprendre ça.

quelles que soient les doléances des uns et des autres, il ne faut pas se tromper de cible : le seul vrai responsable de cette situation est mythic et sa conception de warhammer online.

Je pense que beaucoup d'entre nous sont d'autant plus dégoutés qu'ils espéraient trouver un jeu pvp rvr (gvg?) équilibré et avec le moins de limites possibles.

Au prochain patch?
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'

Quand une zone va lock pour l'Ordre, perso je me ballade de point en point pour trouver des Ordreux. SI j'en trouve, et SI je les tue, bah je prends pas le point et puis c'est tout. Si je suis seul j'essaye d'en avoir au moins un (tiens j'ai déjà lu ça quelque part ).

Et enfin, pour ce qui est du Roi, alors oui j'ai envie de voir le Roi. J'espère que c'est un chouette combat, difficile et retors, et tout et tout. Mais c'est comme N'Kari, la première fois c'est "Wouaw", la deuxième c'est moins dur, la troisième je m'faisais déjà chier. Et là stuff ou pas j'étais bien content d'avoir des Ordreux à taper, Ordreux qui ont une intelligence qui leur est propre et qui savent rendre des combats intéressants, et différents tous les jours.

Et qui en ont marre de se faire farm capi
Quand une zone va lock, on se balade de points en points pour trouver des Destru, si on en trouve c'est par paquet de 50, vu qu'on peut pas "encore" les tuer on prend pas de point et puis c'est tout, vu qu'on est 6 on essaye d'en tuer 15 ( tiens j'ai déjà lu ça quelque part ).

Enfin pour ce qui est du roi on a aucune chance de le voir en l'état donc au moins on espère pas trop. Alors on va en capitale car des mobs par 48 quand on est 48 c'est plus facile qu'à 6 et au moins on a nos chances. ( on change même d'instance pour ça )

Bon aller bonne soirée de notre côté, même si le rvr ouvert s'est limité à du bus à eataine limitant nos possibilités de jeu, la capitale nous a permis encore une fois encore de proposer du beau jeu, merci aux Legends de ne pas avoir leave.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
...en ce qui concerne le pvp t4 ce soir je me suis deco pas par la destru mais par l'ordre qui aurais largement pu def reik car pas autant de destru qu'avant...
et personne pour def a part 20-30 afk capi et j'en passe...
...
Pour Reikland, nous n'avons effectivement rencontré quasi aucune défense. Pourtant beaucoup d'attaque de point, voir même l'attaque du fort sud ne dépassait pas les 2FG.

A eataine les choses étaient différentes avec l'habituel jeu de faire courir entre les points l'attaque mais je m'étonne qu'avec une force assez conséquente pour reprendre, qu'il y ait aussi peu de défense dans les forts.

Au niveau de la capitale, c'est le seul moment ou il y a réellement de la défense, comme si l'ordre attendait ces phases.
Après ce que certains y font a provoqué une déco prématurée de notre groupe.
Citation :
Publié par Associal
Une envie de le farmer parcequ'il t'a enervé ? Pas biiiiiiien
Nooooooon, pas du touuuuuuut... C'est juste comme ça koa...
Bon Krokan, t'es qui IG ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés