Olles

Dernières publications

RSS
2 August 2012 à 20:26 - Messages
Peut-être tester GW2 par curiosité. Peut-être arrêter les jeux et reprendre une activité normale ;)... Lire la suite
1 August 2012 à 22:15 - Messages
Je vais en faire de même assez rapidement...motivation tombée à zéro. @ Droone et ses collègues dont je ne pourrais plus e... Lire la suite
7 June 2012 à 20:38 - Messages
Ah oui, le coup du pont, lol.... Je me promenais solo, tranquilement, dans la campagne des longues oreilles, et paf je tom... Lire la suite
13 April 2012 à 01:29 - Messages
Aaaaarrgglllll cette fois-ci tu m'as eu Droone :monstre: Je m'en suis pris plein la G... ce soir, pas facile en ce moment, vo... Lire la suite
28 March 2012 à 22:25 - Messages
Et bien voila, je crois que c'est la fin du jeu, vive la destru vous avez gagné... il n'y a plus d'ordreux... ils sont tous dég... Lire la suite
10 February 2012 à 19:43 - Messages
Pffuiouuu oui t'as pas arrêté de m'embêter ce soir, un vrai pot de colle :mdr: T'es de plus en plus costaud, ou alors t'es bie... Lire la suite
Oui je suis le dernier GIGN encore actif pour l'heure... c'est triste mais ainsi va la vie... @Denee : laisse faire un peu D... Lire la suite
30 November 2011 à 01:40 - Messages
Pas assez rapide petit scarabée... une prochaine fois ca passera ...peut être :rolleyes:... Lire la suite
28 October 2011 à 23:44 - Messages
Aaaaaah les /drink Bjerk.... c'était le bon vieux temps :)... Lire la suite
1 July 2011 à 00:50 - Messages
Groupe d'Intervention Gyroporté Nain ! Ca a quand même plus de classe qu'un fade Navy Seals, non ?:D Allez viens reroll In... Lire la suite
28 May 2011 à 00:31 - Messages
Ramène tes fesses fissa Ô grand gourou de l'Ingénierie :merci:... Lire la suite
Youhouuu j'ai un nouveau copain pour jouer :) Tu vas tater de la clé à écrous si tu me chauffe :ange: Au plaisir de croise... Lire la suite

Jeux

Olles joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olles n'a publié aucune critique de jeu.