Olles |
Dernières publications

Peut-être tester GW2 par curiosité. Peut-être arrêter les jeux et reprendre une activité normale ;)... Lire la suite

Je vais en faire de même assez rapidement...motivation tombée à zéro. @ Droone et ses collègues dont je ne pourrais plus e... Lire la suite

Ah oui, le coup du pont, lol.... Je me promenais solo, tranquilement, dans la campagne des longues oreilles, et paf je tom... Lire la suite

Aaaaarrgglllll cette fois-ci tu m'as eu Droone :monstre: Je m'en suis pris plein la G... ce soir, pas facile en ce moment, vo... Lire la suite

Et bien voila, je crois que c'est la fin du jeu, vive la destru vous avez gagné... il n'y a plus d'ordreux... ils sont tous dég... Lire la suite

Pffuiouuu oui t'as pas arrêté de m'embêter ce soir, un vrai pot de colle :mdr: T'es de plus en plus costaud, ou alors t'es bie... Lire la suite
Oui je suis le dernier GIGN encore actif pour l'heure... c'est triste mais ainsi va la vie... @Denee : laisse faire un peu D... Lire la suite

Pas assez rapide petit scarabée... une prochaine fois ca passera ...peut être :rolleyes:... Lire la suite

Aaaaaah les /drink Bjerk.... c'était le bon vieux temps :)... Lire la suite

Groupe d'Intervention Gyroporté Nain ! Ca a quand même plus de classe qu'un fade Navy Seals, non ?:D Allez viens reroll In... Lire la suite

Ramène tes fesses fissa Ô grand gourou de l'Ingénierie :merci:... Lire la suite
Youhouuu j'ai un nouveau copain pour jouer :) Tu vas tater de la clé à écrous si tu me chauffe :ange: Au plaisir de croise... Lire la suite