Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me permet d'ouvir un tooic pour rapporter les infos de ce gamesday unqiuement (et en discuter) qui à lieu ce week-end. Je pense que ce sera un peu plus clair que l'autre topic qui laisse place aux supputations ...

Je rappele que selon Carrie "une présentation complète du rvr pack devrait avoir lieu".

ps il y'a un décalage de 6H avec Baltimore

ps 2 j'essayerais de mettre à jour ce post pour résumer les infos
Je pense que tu peux enlever le "?" de ton titre car il a bien était mentionné qu'on aurait droit à une présentation du RvR pack à Baltimore durant le chat.
Citation :
Carrie - The RVR pack is what I'm referring to as the future of WAR, and we're very excited about it. Of course more details will come as we continue to talk about it, at GamesDay there will be a full presentation on the stuff we're telling the press here, additionally I have a producer's letter coming up... etc.
Ya plus qu'a attendre!
Citation :
The official Mythic presentation is scheduled in the program for 1:15pm. Who knows if we'll learn anything before then.
Désolé Elpi. Et la source c'est Gaarawar, un Core Tester et blogueur américain, il est sur place.
Citation :
Publié par cossmagedon
toujours pas de nouvelles ? Ou alors tu parles pas du week end dans lequel nous sommes ?
Ben, quand on dit "ce week-end" un samedi, généralement on parle pas de celui de la semane d'après.
Citation :
Publié par Kaelgar
Désolé Elpi. Et la source c'est Gaarawar, un Core Tester et blogueur américain, il est sur place.
Pourquoi désolé ?
J'ai dis que le salon ouvrait à 10am c'est tout ..

Merci pour l'info sinon.

Citation :
Publié par Malison
19h15 chez nous donc ?
Ouep.
Je sais pas si c'est 19h15 ou 20h15, car Ayleen dit que c'est à 20h15, heure allemande. Il s'est peut-être trompé, si quelqu'un connait le décalage exact.(6 ou 7H?)

EDIT: @Elpi, je croyais que tu parlais de la présentation, pas de l'ouverture!
Citation :
Publié par Kaelgar
Je sais pas si c'est 19h15 ou 20h15, car Ayleen dit que c'est à 20h15, heure allemande. Il s'est peut-être trompé, si quelqu'un connait le décalage exact.(6 ou 7H?)
Ben si on se fit à l'horloge parlante http://www.horlogeparlante.com/etats...timore_749.php

Citation :
EDIT: @Elpi, désolé je croyais que tu parlais de la présentation, pas de l'ouverture!
Ok c'était pas clair aloirs
Citation :
Publié par Eltharin \o/
je ne vois pas en quoi ça change le décalage, qu'on soit en heure d'été ou d'hiver, ils sont encore sur le même hémisphère que nous à priori , donc ils ont les mêmes changements d'heures.

Oui, mais je crois qu'ils ont pas d'heure d'été/d'hiver.
je laisse tomber et j'attendrai une retranscription... mais en gros... rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés