Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelgar
De plus, il a dit que certaines de ses réponses ne plairaient pas, donc je suis pas impatient.
Pourquoi le peu d'optimisme qui restait en moi n'aime pas du tout cette phrase ?
Il a dit que ses réponses ne plairaient pas car il y aurait encore des "no comment" et des "je peux rien dire pour l'instant"

Il parle aussi du non-lien entre les Skavens et AION, pourquoi aurait-on pu les comparer ? AION a sorti une MAJ de ce style là récemment ?

Pour les infos sur le pack RvR, ca viendra des même sources que d'habitude : post des dev, lettre de producteur, vidéo etc

Source : http://social.bioware.com/forum/1/to...5432/9#4530213
Citation :
Publié par Korgall
Il parle aussi du non-lien entre les Skavens et AION, pourquoi aurait-on pu les comparer ? AION a sorti une MAJ de ce style là récemment ?
Je pense qu'il fait référence à la troisième faction pve d'Aion.
Donc ca veut dire : skaven = jouable ?
A moins qu'il y ait d'autre manière d'inclure la race dans le jeux ?

Edit : Je sais que dans les nouvelles règles les skaven sont côté Destruction mais avant ? Il étaient neutres ?
Citation :
Publié par Korgall
Donc ca veut dire : skaven = jouable ?
A moins qu'il y ait d'autre manière d'inclure la race dans le jeux ?

Edit : Je sais que dans les nouvelles règles les skaven sont côté Destruction mais avant ? Il étaient neutres ?

Oui, ils seront jouables "mais d'une autre façon" selon Mythic.

Sinon, dans leur background, les skavens sont les ennemis de toutes les autres races. Leur destinée ayant pour but de prendre le contrôle du monde et de régner sur ses ruines.
Citation :
Publié par phipelmax
Les skavens ne grouperaient-ils qu'entre eux?

Dans le background, entre les seigneurs de la Ruine et de la Peste, l'entente est pas super cordial.
Citation :
Publié par keeshan
skaven: une manière d'introduire une 3eme faction au jeu ?

Faut pas rêver ! déjà que les deux autres capitales sont en mode <SOON> depuis le début ...

Pardon pour mon pessimiste.... (Donjon pve full Skaven ? Contre pnj bugé? .)
ouer, une 3em faction. et pourquoi pas des relique?
Citation :
Publié par keeshan
skaven: une manière d'introduire une 3eme faction au jeu ?
vous pouvez lire cet interview sur gaaraw.

Concernant les skavens:

Sadaell - So, definitively it’s not a race playable in the same sense as the other races?

JC - Yeah, it’s not a race or a career.

GG - So it’s not assigned to a side. Either side can play as it.

d'où ma supputation d'une fausse 3eme faction, un peu contre tout le monde.
Mais bon, après, c'est bien juste pour papoter )
Citation :
Publié par Amygaia
Et, toujours comme sur DaoC, quand ils ont up la renomée, ils ont compté les points cachés.
Sur DAoC les RP au delà du rang max étaient tout sauf cachés, ça permettait d'ailleurs de faire du kikitoudur #1 worldwide avec les chroniques.
Citation :
Publié par Genjisa
Je vote pour un DLC qui te Transforme en Skaven ! pendant 10 minutes ( Ils sont capables .... )
Ça serait juste doubler la durée de ce que fait la (déjà existante) cape skaven.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés