|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Normalement là il est dans l'avion pour rentrer aux US, donc je dirais que c'est pour demain ou après-demain, il avait précisé que ça se passait un lundi?
|
![]() |
|
|
Message d'Andy sur les forums de bioware où on apprend qu'il n'a jamais eu l'intention de présenter le RvR pack à Baltimore et qu'il prévoit une séance de Q/A la semaine prochaine dès qu'il revient.
Il parle aussi du non-lien entre les Skavens et AION, pourquoi aurait-on pu les comparer ? AION a sorti une MAJ de ce style là récemment ? Pour les infos sur le pack RvR, ca viendra des même sources que d'habitude : post des dev, lettre de producteur, vidéo etc Source : http://social.bioware.com/forum/1/to...5432/9#4530213 |
![]() |
|
|
Les skavens ne grouperaient-ils qu'entre eux?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Question : C'est pour quand la possibilité de jouer les deux factions sur athel Loren ?
Merci ! |
![]() |
|
|
en fait les skavens c est un peu les minus et cortex de la fantasy....
Des rats qui veulent conquerir le monde ![]()
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Oracle
|
skaven: une manière d'introduire une 3eme faction au jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est surtout qu'ils ont annoncé que les Skavens n'aurais pas tous les archétypes de classes, alors pour une troisièmes factions, c'est de la pure fiction...
|
![]() |
|
Invité
|
ouer, une 3em faction. et pourquoi pas des relique?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Oracle
|
vous pouvez lire cet interview sur gaaraw.
Concernant les skavens: Sadaell - So, definitively it’s not a race playable in the same sense as the other races? JC - Yeah, it’s not a race or a career. GG - So it’s not assigned to a side. Either side can play as it. d'où ma supputation d'une fausse 3eme faction, un peu contre tout le monde. Mais bon, après, c'est bien juste pour papoter ) |
![]() |
|
|
Je vote pour un DLC qui te Transforme en Skaven ! pendant 10 minutes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|