|
Bah pour l'instant on sait pas précisément ce que l'on va payer. Ni le rapport intérêt/prix du truc donc bon, on verra.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
A en croire les rumeurs, il semblerais que l'équipe marketing soit intervenue pendant ou avant les différentes présentations pour museler les développeurs.
Ceux-ci seraient du coup partis prématurément sous le coup de la colère. Réelle information ou vulgaire ragot, je ne sait pas encore, mais dans tout les cas je pense que Mythic (son équipe) n'est pas le principal responsable de cette communication désastreuse de ces derniers jours, mais plutôt EA. Je me fait certes l'avocat du diable, mais essayons de relativiser : le "RvR pack" est potentiellement intéressant, attendons d'en savoir plus. La seule chose indéfendable est la communication, je l'accorde très volontier et la condamne tout autant que chacun. [ >>Modéré par Svik] |
![]() |
|
|
De toute façon les infos vont vite arriver vu que la release est prévu avant noël, manque juste un teaser à leur annonce en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lors du devchat de la gamescom, Carrie a dit qu'une nouvelle lettre du producteur était en préparation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
ne jamais faire confiance a une femme
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
Moi je vois surtout que ça crée le buzz leurs annonces foirées... Donc... Foirées ou pas foirées ?
![]() Le forum général n'avait pas été aussi animé depuis un moment ![]() |
![]() |
|
|
manque surtout un petit teaser à leur annonce en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Gaarawar a mis en ligne une transcription de la présentation du Games Day ici : http://gaarawarrgabs.wordpress.com/2...the-interview/
Quelques très petites infos peuvent s'y déceler finalement, même si ça reste anecdotique. Et sinon, Andy B. a promis une séance de Q&A aujourd'hui sur les forums officiels. Même si pas mal de questions resteront probablement sans réponse, je vous invite à y aller et poser les vôtre et à pour une fois vous exprimer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|