Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
<prepare son ak-47 pour les devs de mythic>
Spa les dévs qui sont en cause ^^

Citation :
Publié par Wothan
Citation :
AndyMythic@gamescon "more detailed information will be coming out of #GamesDayBaltimore this weekend!"

Mythic@GamesDayBaltimore "we have no additional information to announce at this time"
En tout cas, j'espère qu'il y en a 2 qui ont pris des billets d'avion pour cette nuit... pour quitter l'Allemagne en vitesse ^^
J'ai eu l'occasion d'ecouter Andy tout à l'heure au hardrock café mais je n'ai rien appris de plus... Il a dit merci d'être venu et que les informations arriveront bientôt. En gros merci d'être venu pour rien... Enfin y a peut être des infos qui sont passés au travers à cause des différentes tournées de bière que j'ai pu subir, je garantis rien !

Non sérieusement rien de nouveau même pour ceux qui ont été à Cologne...
Bon, il ne leur reste plus qu'a faire une annonce comme quoi ils annonceront quelque chose de merveilleux à un prochain salon, pour gagner quelques abos de plus.
Faut pas leur en vouloir, faut bien qu'ils rentabilisent les frais de devs quand meme, on ne ferme pas un jeu à pertes, faut au moins rentabiliser l'investissement de départ.

Historique Jol que j'adore:
"Arretez de faire vos Mme Irma, mythic va nous sortir un add on pour l'E3, c'est affiché !"
"Zut, rien à l'E3. Non mais attendez à la gamescon, ca va déchirer, ils se déplacent et nous ont promis une annonce!"
"lol l'annonce de la gamescon... Attendons la baltimore gamesday, obligé ils vont dire un truc".
"Ah ben non, non plus"

C'est quand le futur prochain salon ou tout sera révélé maintenant ? Juste par curiosité, que je vienne lire parceque je suis un fan inconditionnel
Message supprimé par son auteur.
Avis: Recherche 2ème mmo avec un pvp pas dégueulasse et avec une équipe derrière qui ne prends pas les joueurs pour des cons (m'en fait sa fait 2 ans et sa dure encore...)

ps: J'aime pas les GM qui use le français d'un traducteur, on ne comprends rien et souvent ne règle jamais le problème. Mythic <3
Citation :
Publié par N° 265 389
Avis: Recherche 2ème mmo avec un pvp pas dégueulasse et avec une équipe derrière qui ne prends pas les joueurs pour des cons (m'en fait sa fait 2 ans et sa dure encore...)
Wait for GW2
C'est bien ce qui me rend triste et m'amuse à la fois.
- RR100 au lieu de RR80.
Simple déblocage/carotte developpée en tres peu de temps.
- stuff "payant" à la mode DLC made in EA.
Pour aider à faire du chiffre pour un jeu qui pourtant se dit etre rentable à ceux qui veulent bien le croire (ceux qui ne font pas le calcul du nombre d'abonnés sur 2 ans par rapport aux 50M$ de devs annoncés)
- skaven dont les infos sont tres tres maigres et dont on ne sait rien du tout.
"Jouables mais non des le level 1". C'est tout.
Tout le monde peut en tirer ce qu'il souhaite comme projets (comme pour tdm à l'epoque, whaou ca va ete super comme daoc et puis en fait non, juste une pauvre zone pour faire un dongeon pve ou pour PL).
Les pnjs skavens existent depuis la release. Que vont ils en faire ? Un scenar ? Une instance ou l'on prendra le controle d'un skaven quelques minutes ? un truc bien ? (je n'y crois pas mais admettons). On n'en sait rien.
- une zone rvr. Tout dépend de l'interpretation qu'on veut bien faire de leurs messages. Etonnant qu'ils ne communiquent pas plus la dessus...

Pour l'instant, je n'y vois de réel qu'une carotte de RR pour faire prolonger les abos de ceux qui en ont encore un ainsi qu'une annonce de mini contenu payant type dlc.
Mais je dois surement etre aveugle. Je ne suis qu'un rageux apres tout.
Bonne soirée les gars.

[Contenu édité par Jeliel ]

@frimousse en dessous: tu as édité ton dernier paragraphe, pourtant cela tenait plus je pense de l'objectivité qu'autre chose. Mais tu as raison d'avoir edité, cela aurait surement été nettoyé à la serpette.
Citation :
Publié par Wothan
Baltimore ça devait juste être des complément d'infos, les news on les a :

rr100, nouvelle zone rvr ,stuff "payant" ,Skaven
Be justement, je crois que tout le monde attendait, une démo, des screens ou une vidéo ... bref quelque chose de concret derrière les "idées" qu'ils ont lâchés dans le vent depuis quelques semaines. Et ca, c'était pas une chimère de fan sur un forum. Ils l'ont eux même lâché en podcast et sur des chats/forums US. C'est quand même incroyable .... ils font le buzz et ya q dale.

Là, on n'a toujours aucune preuve de rien. Juste des paroles. Si ca se trouve, ils n'ont bossés sur rien. C'est juste "une intention de" ... Ils avaient là l'occasion de rassurer la communauté depuis le rachat et les migrations sur la réalité d'un futur sur ce jeu. C'est quand même des gros amateurs. Ou alors, c'est pire ... ils n'ont peut être pas les moyens de leurs ambitions et tout ca c'est du vent.
Citation :
So, next week when I get back to work, let's talk about a forum thread for the community to ask me their questions about the RVR Pack.
...
Citation :
I'm not promising you'll like the answers I give you, but I'll answer them exactly like I answered them here at the fan meet up at #GamesCom
De Andy...
Ils sont déchainés sur les forums US. Faut dire qu'ils ont ressortis toutes les "awesome" déclarations de Carrie.

Exemple :
Carrie - The RVR pack is what I'm referring to as the future
of WAR, and we're very excited about it. Of course more details will
come as we continue to talk about it, at GamesDay there will be a full
presentation on the stuff we're telling the press here, additionally I
have a producer's letter coming up... etc.
Citation :
Publié par N° 265 389
erf pour l'instant, il n'y a rien qui se rapproche de war en terme de pvp
bon, ben, plus qu'à mater en boucle les trailers de black prophecy, gw2 et rift

Même opinion que mr yay, je ne comprends pas la politique de communication de mythic mais alors pas du tout : futur cas d'étude dans le mercator ?
Sérieux je trouve que ca se plaint pour rien. Escusez ma franchise mais c'est ce que je pense.
On sait que l'on pourras aller jusqu'au lvl 100rr, que de nouvel zone rvr seront implanté, que quelques chose seras fait autour des skavens, on parle de bg 6vs6, et le stuff payant (certes discutable après chacun son avis).

Donc franchement si vous vous atendiez à ce qu'ils annoncent la totalité des changement qui serais executé c'est être naïf. Perso je vais attendre "l'extension" et ensuite selon le contenue j'aviserais sur le fait de quitter le jeu ou pas.

Parce que rien que le fait d'annoncer rr100, nouveau stuff même payant et news zone rvr, ca implique beaucoup de chose allant avec.
Ce ne serais pas la première fois que mythic fais des modifs en divulgant le strict minimum jusqu'au jour de l'implantation.

Donc moi je dis rdv à l'implantation de ce fameux pack rvr pour voir ce que ca donne et à ce moment là il serat toujours temps de juger de la qualité et de savoir si on reste sur WAR ou pas.

Par contre il est clair que si le pack RVR se résume à ca je dis au revoir à war et je pars sur Hello Kitty Online ca peux pas être pire

* The new RvR zone will not be accessed like the Land of the Dead.
* No plans for a Guild Rank increase.

That's pretty much it for the info from the presentation. Just a lot of "no comment" answers for the most part. I found it very disappointing. This is supposed to be a fun and exciting time, but instead it is just frustrating.

Recap:

* Skaven will be involved in the 'RvR pack'. No details on how except that they will not be a traditional race which starts at level 1 and lack archtypes.
* The renown cap will be raised from 80 to 100.
* The RvR Pack (Power, Progression and Personality) will be a paid expansion involving multiple purchase options.
* A new RvR zone, has to do with Skaven. Will be part of the campaign
* RvR Campaign changes, so long Victory Points.
* New Armor beyond Sovereign
* The RvR pack is due out before Christmas.
Source

Citation :
Publié par Lothel
...
Non mais cherche pas le contenu il est là (suffit de lire la recap d'au dessus) c'est une annonce avec un contenu comme jamais on en a eu auparavant ( jouer skaven, le RR100, une nouvelle zone rvr? Non mais c'est juste ce que tout le monde attend depuis plus d'1an! ) le gros problème de Mythic c'est que ce sont de vrais buses pour communiquer.
Ils nous auraient annoncé tout ça d'un seul coup, avec une belle présentation (pas un powerpoint moisax) sans faire de mystère ni délayer l'info en nous la communiquant au compte-goutte au travers de pleins d'interviews, tout le monde aurait trouvé ça bien.
Mais non ils nous communiquent tout ça comme des manches du coup les gens sont frustrés et se rendent même pas compte de tout ce qui a été annoncé dont des trucs super cool (désolé de le redire mais skaven jouables et new zone rvr c'est pas ce que tout le monde voulait?).
Bref une fois de plus Mythic fail dans sa com, c'est encore plus rageant quand pour une fois y'avait de quoi la réussir.
En parlant de com, voila un poste d'Andy :
Citation :
Soooooo....

Time to cover a few bases here, post some video from the fan event (BTW, Massive amounts of support from the EU community, I'm seriously amazed and ecstatic at how many players told me they came just for the event tonight. To say that I talked myself hoarse answering all of their questions would be an understatement), and hopefully go to sleep soon.

Folks,

We came to GamesCom for 2 reasons: To speak with the gaming press about the new RvR pack for WAR as a "sneak peak" or "soft announcement"/to talk about DAOC being alive and well and coming up on almost a decade and to reach out to and speak with our European community. We spent hours upon hours speaking with interviewers from Russia, France, Germany, North America and all over, and had several interviews with Bloggers and at one point just sat down and spoke with some extremely dedicated fans who managed to find their way into the Business Lounge.

The players who came to the fan event tonight are some of the most dedicated individuals I've had the pleasure of meeting during my tenure. The hospitality and enthusiasm shown to us was amazing, and in kind Carrie and I spent hours answering every question that we could to the best of our ability. In the sense that we have a greater understanding of the mindset of the European Community and feel as though we're on our way to building a stronger relationship with them, the Fan gathering was a huge success.

So let's talk about my infamously quoted tweet for a moment:

"So I see the OnRPG article hit already...a little more detailed information will be coming out of #GamesDayBaltimore this weekend"

The tweet was a direct reference to the article published by OnRPG which, while the first article printed by the gaming media, was not a complete coverage of all of the talking points we've been hitting while at GamesCom and at Baltimore. Per the points we planned on talking about, there certainly should have been more details. I have not yet reviewed any recording of the event, nor have I discussed things with the team, so I cannot speak to what was actually said there, but I am confident they handled things appropriately.

For those that feel the need to assign blame, don't blame our marketing group, don't blame the developers and certainly don't blame Carrie. Feel free to assign the blame to me. The Community team pushed hard for us to have news to discuss with the players this week/weekend. We have been working hard at increasing transparancy and believe that the community deserves to know that we have been working on something significant to the future of WAR. The fact that we are working on new, paid content, that it is 100% RvR focused and that we're delivering a Skaven themed experience (which many, many have been asking for since the lanch of the game), is significant news. This was not an "official announcement", there was no press release, there's no videos or pomp and circumstance around it, hell, there isn't even an announced title for it. This was, pure and simple, a gesture that we want for the Community, the people who've supported us for the last 2 years, to know that we are working on delivering something new and fresh to you all. Some people call it Fan Service, we call it keeping you informed.

As some of the Core Testers have indicated on this thread, there are things that they have been privy to in recent months surrounding content that we have planned for the RvR pack. One of these things is the planned changes to the ORvR experience (and if any of them had talked about the details I'd be being, as Carrie puts it, "Mean Mommy Andy" right now). Well, if you watched our Video Blogs from Cologne, you know that Carrie talked about the removal of VPs and Zone Domination timers. We are completely redoing the ORVR experience and the new RvR Zone discussed will play into that experience.

Speaking of the new RvR Zone, one thing we discussed with the players here in Cologne is that this new zone is not designed to be the "new hotness" area so that everyone runs off there and leaves the Campaign stagnant. Rather we are planning to incoorporate it so that it is an organic part of the current ORvR experience, not something that detracts from it.

"Skaven...OMG TELL ME ABOUT SKAVEN"

Ok...we're planning on doing something new and interesting with them. And it's not like that other game that begins with an A, ends with and N and has a moon of Jupiter sitting in the middle.

That's it, that's all you'll get out of me for now.

if you follow my Twitter, you know I already plan on doing a Q&A here on the forums when I get back to the office next week where you can ask your questions all about the RvR Pack. I can't promise to answer everything, I can promise you'll hate some of my answers, but at least you won't have to listen to questions about tech support.

There will be more information in the coming weeks and months, public tests, "In Development..." posts, Video Grab Bags, Dev Diaries and anything else we can think of to get the news out to everyone about the RvR Pack...and yes, at some point there will be an "official announcement" replete with press releases, fancy graphic titles and all that jazz.

Oh yeah, and Games Day UK, where the UK Community will have the chance to grille Carrie and I for as long as they can stand it, or as long as my voice can hold up.
Source : http://social.bioware.com/forum/1/to...5432/9#4530213
Voici une intervention de Andy sur le fofo us :-)

Citation :
[ Édité par GoTua : Citation en doublon avec le post juste au-dessus. ]
L'erreur de mythic, et je sais que ça va en faire rire beaucoup, c'est de trop communiquer Je m'explique : Tous les autres mmo ferment leur gueule et jouent à l'autruche jusqu'au moment où ils vont être certain de leur annonce ! Du coup, les gens s'impatientent mais ne quitte pas le jeu. Là, Mythic annonce ce qu'ils veulent faire ; n'y étant pas habitués, les joueurs ne comprennent pas la raison de l'intervention et pensent qu'il s'agit de choses ultra officiel !

Bah non, en gros ce week-end ils nous ont prévenu qu'il y allait avoir du nouveau très prochainement avec de vrais indications mais pas les détails. Ils n'auraient rien dit et auraient fait une annonce dans deux mois avec les détails, les gens n'auraient jamais eu le coup de nerf actuel.

Perso, je préfère leur façon de faire, mais en même temps ça déstabilise les habitudes des joueurs. Je vais donc pas arrêter de jouer et vais continuer de m'amuser en sachant qu'on va enfin avoir une extension (ou un ajout pour être plus précis) ! Et arrêtez de dire qu'il va y avoir des armures payantes, c'est faux, totalement faux ! C'est juste que pour avoir accès aux armures faudra acheter le pack ! Et ça c'est la même chose dans tous les jeux !!! Comme dans wow ou autre... et je dirais même en mieux, parce que dans wow, sans extension, pas de nouvelle zone ni de déblocage des lvl !

bonne nuit all
Citation :
Publié par Wothan
Le seul problème c'est que si tu veut être efficace ( meilleurs stuff, armes ect ) il faut que tu paye...
Bah comme tout addon de mmo quoi. Encore une fois je le répète c'était exactement la même chose sur Daoc (pour prendre l'exemple d'un autre mmo RvR) sauf que l'addon était en version boite et non en contenu téléchargeable, si t'avais pas le dernier addon t'étais très vite dépassé en RvR par ce qu'il ajouté.

Andy répond à un gars qui le taunt sur le fait qu'il avait dit qu'on en serait plus au Gamesday (ce qui n'a pas été le cas).
Citation :
The announcement of a paid RvR Content pack, increasing of RR to 100, a new RvR focused Zone, the introduction of Skaven and more things to be revealed is major news.

It is not all of the news at once, which is what some of the Community is upset about.

And yes, we understand that it is not the news that some players wanted to hear.

I'm not going to go on about the merits of telling people to "not get their expectations up"...it could just easily be taken as "Mythic says the game is dying" and negatively as us not releasing everything that everyone wanted to hear. To be honest, we're excited about this news, we are excited about the future of WAR and we wanted to share what we could with all of you.

Regardless of anything else, this is positive news for WAR and our continued investment in both the development of the game and this Community.
Source

Je retiens de tout ça que visiblement Andy et Carrie sont partis en freestyle à la Gamescom (la bière aidant?), balançant des trucs que visiblement la com et le marketing de Mythic derrière n'avaient pas prévu (du coup logique qu'ils n'avaient rien à montrer).
A Mythic aux US ils se sont dit "WTF pourquoi il balance tout ça lui? On est pas prés!" du coup une fois au Gamesday de Baltimore ils n'ont évidement rien dit de plus (le festival du "no comment") sous-entendu ils étaient déjà bien emmerdés que l'autre balance tout ça.
C'est ce qui semble expliquer ce cafouillage niveau com, andy assume et nous dit de le rendre fautif de ce foutoir relatif.

Bref c'est ce que je disais Mythic niveau com c'est pas ça (quand on pense à d'autres boites qui font des trucs de oufs ultra-maîtrisés, enfin une surtout, mais elle peut se le permettre aussi vu la tonne de $ qu'elle peut investir dans sa com).
En attendant tant mieux pour nous, je préfère savoir des choses de façon imprécises que rien savoir du tout.
Citation :
Publié par GoTua
Bah comme tout addon de mmo quoi. Encore une fois je le répète c'était exactement la même chose sur Daoc (pour prendre l'exemple d'un autre mmo RvR) sauf que l'addon était en version boite et non en contenu téléchargeable, si t'avais pas le dernier addon t'étais très vite dépassé en RvR par ce qu'il ajouté.
sauf qu a DAOC au vu des possibilités de stuff et d optimisation s il avait fallu payer les loot ca aurait couté bien plus cher que le prix d un addon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés