|
Mythic : Oh en fait les mecs...
Joueurs : Oui ? Mythic : Nan rien ! lol EA & Bioware : mdr gg tu les as bien eu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne vacance tout le monde à dans 1ans peut être
|
![]() |
|
|
Spa les dévs qui sont en cause ^^
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon ben j'ai pas envie de continuer franchement j'en ai ras la casquette d'être pris pour un con.
Soon. |
![]() |
|
|
(faut quand même avouer que vous l'avez cherché mdr)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bien ce qui me rend triste et m'amuse à la fois.
- RR100 au lieu de RR80. Simple déblocage/carotte developpée en tres peu de temps. - stuff "payant" à la mode DLC made in EA. Pour aider à faire du chiffre pour un jeu qui pourtant se dit etre rentable à ceux qui veulent bien le croire (ceux qui ne font pas le calcul du nombre d'abonnés sur 2 ans par rapport aux 50M$ de devs annoncés) - skaven dont les infos sont tres tres maigres et dont on ne sait rien du tout. "Jouables mais non des le level 1". C'est tout. Tout le monde peut en tirer ce qu'il souhaite comme projets (comme pour tdm à l'epoque, whaou ca va ete super comme daoc et puis en fait non, juste une pauvre zone pour faire un dongeon pve ou pour PL). Les pnjs skavens existent depuis la release. Que vont ils en faire ? Un scenar ? Une instance ou l'on prendra le controle d'un skaven quelques minutes ? un truc bien ? (je n'y crois pas mais admettons). On n'en sait rien. - une zone rvr. Tout dépend de l'interpretation qu'on veut bien faire de leurs messages. Etonnant qu'ils ne communiquent pas plus la dessus... Pour l'instant, je n'y vois de réel qu'une carotte de RR pour faire prolonger les abos de ceux qui en ont encore un ainsi qu'une annonce de mini contenu payant type dlc. Mais je dois surement etre aveugle. Je ne suis qu'un rageux apres tout. Bonne soirée les gars. [Contenu édité par Jeliel ] @frimousse en dessous: tu as édité ton dernier paragraphe, pourtant cela tenait plus je pense de l'objectivité qu'autre chose. Mais tu as raison d'avoir edité, cela aurait surement été nettoyé à la serpette. |
![]() |
|
|
Des skavens mon rêve
|
![]() |
|
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
|
Citation :
Non mais cherche pas le contenu il est là (suffit de lire la recap d'au dessus) c'est une annonce avec un contenu comme jamais on en a eu auparavant ( jouer skaven, le RR100, une nouvelle zone rvr? Non mais c'est juste ce que tout le monde attend depuis plus d'1an! ) le gros problème de Mythic c'est que ce sont de vrais buses pour communiquer. ![]() Ils nous auraient annoncé tout ça d'un seul coup, avec une belle présentation (pas un powerpoint moisax) sans faire de mystère ni délayer l'info en nous la communiquant au compte-goutte au travers de pleins d'interviews, tout le monde aurait trouvé ça bien. Mais non ils nous communiquent tout ça comme des manches du coup les gens sont frustrés et se rendent même pas compte de tout ce qui a été annoncé dont des trucs super cool (désolé de le redire mais skaven jouables et new zone rvr c'est pas ce que tout le monde voulait?). Bref une fois de plus Mythic fail dans sa com, c'est encore plus rageant quand pour une fois y'avait de quoi la réussir. ![]() |
![]() |
|
|
En parlant de com, voila un poste d'Andy :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici une intervention de Andy sur le fofo us :-)
Citation :
![]() Bah non, en gros ce week-end ils nous ont prévenu qu'il y allait avoir du nouveau très prochainement avec de vrais indications mais pas les détails. Ils n'auraient rien dit et auraient fait une annonce dans deux mois avec les détails, les gens n'auraient jamais eu le coup de nerf actuel. Perso, je préfère leur façon de faire, mais en même temps ça déstabilise les habitudes des joueurs. Je vais donc pas arrêter de jouer et vais continuer de m'amuser en sachant qu'on va enfin avoir une extension (ou un ajout pour être plus précis) ! Et arrêtez de dire qu'il va y avoir des armures payantes, c'est faux, totalement faux ! C'est juste que pour avoir accès aux armures faudra acheter le pack ! Et ça c'est la même chose dans tous les jeux !!! Comme dans wow ou autre... et je dirais même en mieux, parce que dans wow, sans extension, pas de nouvelle zone ni de déblocage des lvl ! bonne nuit all |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Andy répond à un gars qui le taunt sur le fait qu'il avait dit qu'on en serait plus au Gamesday (ce qui n'a pas été le cas). Citation :
Je retiens de tout ça que visiblement Andy et Carrie sont partis en freestyle à la Gamescom (la bière aidant?), balançant des trucs que visiblement la com et le marketing de Mythic derrière n'avaient pas prévu (du coup logique qu'ils n'avaient rien à montrer). A Mythic aux US ils se sont dit "WTF pourquoi il balance tout ça lui? On est pas prés!" du coup une fois au Gamesday de Baltimore ils n'ont évidement rien dit de plus (le festival du "no comment") sous-entendu ils étaient déjà bien emmerdés que l'autre balance tout ça. C'est ce qui semble expliquer ce cafouillage niveau com, andy assume et nous dit de le rendre fautif de ce foutoir relatif. Bref c'est ce que je disais Mythic niveau com c'est pas ça (quand on pense à d'autres boites qui font des trucs de oufs ultra-maîtrisés, enfin une surtout, mais elle peut se le permettre aussi vu la tonne de $ qu'elle peut investir dans sa com). En attendant tant mieux pour nous, je préfère savoir des choses de façon imprécises que rien savoir du tout. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|