Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwup
Et sinon, Andy B. a promis une séance de Q&A aujourd'hui sur les forums officiels. Même si pas mal de questions resteront probablement sans réponse, je vous invite à y aller et poser les vôtre et à pour une fois vous exprimer.
Nan les joueurs français, et les joueurs de JoL ne sont pas des gens qui aiment dans leur majorité allez se faire chier en anglais a exprimer leur avis, ils préfèrent râler, troll, taunt, le jeu ici ^^

Soit dit en passant "c'est degeu c'est payant", lol ! grosse extention, ou mini ajout, tout les concepteurs de jeu en général font payer leurs ajouts. Sauf un, NCsoft sur sa serie Lineage. Tout les 6 mois, un an je sais plus trop, c'est gratis, suffit de MAJ Mais là encore, si vous voulez ca allez sur Aion, ils ont même fait le teaser de la new extension gratis.
Une question reste en suspend, en ce qui me concerne. J'ai bien lu toute l'interview (ça m'a pris des plombes, vu mon niveau en anglais...) Il est question également de la 1.4 et du remaniement de la mécanique ORvR.

Nous savons maintenant que le pack arrive vers décembre. Qu'en est-il de la 1.4 ? Est-ce une partie du pack, serait-elle livrée en même temps ou n'y aurait-il pas un quelconque intérêt à l'implanter avant, histoire de rôder le patch pour le futur pack ? Auquel cas nous pourrions bien voir la mécanique de lock changer vers Septembre/Octobre...

Bref le patch 1.4 c'est le fameux pack ou pas ?
Citation :
Publié par Naghar
Nous savons maintenant que le pack arrive vers décembre. Qu'en est-il de la 1.4 ?
Bref le patch 1.4 c'est le fameux pack ou pas ?
Pas avant trois mois la 1.3.6 vient de sortir, les deux devraient sortir a peu près en même temps.
Il devrais avoir lieu normalement directement sur les forums officiels.
Au passage, même si le format "Une question par personne" est retenu, je veux bien traduire et poster les questions lors de ce fameux Q&A pour les non-anglophones (et faire de même pour les réponses).

Pas 36.000 questions bien sur, mais postez les ici si vous désirez, ou au moins concertez-vous pour savoir lesquelles poster.
Citation :
Publié par Kwup
Pas 36.000 questions bien sur, mais postez les ici si vous désirez, ou au moins concertez-vous pour savoir lesquelles poster.
Sympa

Pour ma part j'aimerai assez savoir si les skavens seront la seule nouvelle race à faire son apparition. (et du coup, obtenir un indice sur le fait qu'ils seront une 3ième faction, ou rattaché à la destruction avec une nouvelle race en face)
Question : Nous savons les skavens jouable , selon une manière spécifique .
Pouvez vous nous en dire plus , s agit il d un système a la Lotro (monster play) , d un système a la Wow (comme le death knight) , d un genre de système a la Daoc (Le minotaure) ou quelque chose de totalement original et n ayant aucun rapport avec ces trois exemples .

Question : Vous avez parler d une refonte des arbres de renommé . S agit il d un système a la daoc (avec des skill et des aptitudes passive , propre a chaque archetype ) , ou quelque chose de nouveau ?

En te remerciant de tes effort Kwup
On peut trouver ça où sur les forums officiels ? C'est dans une partie privée ?
Je n'en ai pas la moindre idée, je ne fait que me fier à l'annonce de Mr Belford de samedi indiquant qu'il voulais faire aujourd'hui une Q&A sur les forums.
Je suppose que ce sera dans la section générale ou la table ronde des développeurs, mais il y a peu de chances de voir ça arriver avant ce soir

Citation :
Publié par Kuwento
Pour ma part j'aimerai assez savoir si les skavens seront la seule nouvelle race à faire son apparition. (et du coup, obtenir un indice sur le fait qu'ils seront une 3ième faction, ou rattaché à la destruction avec une nouvelle race en face)
Je note ta question, même si il me semble évident qu'elle sera posée par pas mal de monde, et la réponse sera probablement "nous ne pouvons rien dire de plus ".
Ceci dit, à titre personnel je suis certain (hélas) qu'une autre race ne sera pas présente, car les nouveaux ajout ont été annoncés sur le "thème Skaven", une autre race serait lésée au possible.

Citation :
Publié par Ulgen
Question : Nous savons les skavens jouable , selon une manière spécifique .
Pouvez vous nous en dire plus , s agit il d un système a la Lotro (monster play) , d un système a la Wow (comme le death knight) , d un genre de système a la Daoc (Le minotaure) ou quelque chose de totalement original et n ayant aucun rapport avec ces trois exemples .

Question : Vous avez parler d une refonte des arbres de renommé . S agit il d un système a la daoc (avec des skill et des aptitudes passive , propre a chaque archetype ) , ou quelque chose de nouveau ?

En te remerciant de tes effort Kwup
Questions notés (hey, tricheur, t'en a sorties deux). qui seront de toute façons posée à mon avis par d'autres, mais sait-on jamais

Je ferait un récapitulatif des questions à poser dès que je connaitrais un peu le format de ce Q&A. en effet, je ne promet RIEN du tout, hein. si ça se trouve, je ne pourrais en poser aucune!
Mais je promet d'essayer.

EDIT : Pour tes questions Ulgen, j'espère qu'il comprendra hein. Parce que perso, je ne connais que de chique à DAOC / LOTR /WoW et ne peut que vaguement deviner ce que tu veux dire. Mais je transmettrais en l'état, t'inquiète
L artwork montre la nouvelle zone .
Ca ne me surprend pas , etant donner que la nouvelle zone est souterraine , d apres les dires de andy ce week end au rassemblement de fan de cologne.
Par contre , je vois un coureur des egout ( ou un assasin , mais je pense plutot a un courreur) .
Si on peut les jouer .......
Trop la classe un skaven.
Pour Lotro une fois qu'un joueur atteint le level 10 il à la possibilité de faire du monster play.Ca consiste a jouer un monstre dans une zone spéciale du jeux ou il pourras affronter des joueur au level max (de mémoire pour le level). Ces monstre ne peuvent pas sortir de la zone monster play.

Pour wow la classe est jouable il me semble que la classe est accessible quand tu as un certain level

Pour Daoc Le minautore est accessible maintenant a tous les royaumes mais a la sortie de l extension il faillais que les royaumes le débloque en réalisant une quête dans les labyrinthe. Avoir toutes les reliques de mémoire mais pas sure.

Il y aussi le FFXI style ou il faut réaliser une quête pour débloquer une classe.
Citation :
Publié par Amygaia
Question: Les joueurs 80 ayant continué de jouer verront-ils leur renommée mise à jour avec les points acquis en mode caché ?

Merci

Euh, je pense pas... Sinon la plupart seraient 100 directement.

@waggig: Andy a dit qu'il ferait un sujet question/réponse quand il reviendrait "la semaine prochaine", c'est-à-dire dans une semaine, car ils sont encore en Europe.
S'il refont l'arbre de renommée et s'inspire de DaoC pour le calcul des points tu peux attendre 3 ans avant de devenir 100.

Et, toujours comme sur DaoC, quand ils ont up la renomée, ils ont compté les points cachés.

Avec Mythic ce qui est bien c'est qu'il faut d'attendre à tout.
Citation :
Publié par Kaelgar
@waggig: Andy a dit qu'il ferait un sujet question/réponse quand il reviendrait "la semaine prochaine", c'est-à-dire dans une semaine, car ils sont encore en Europe.
Ha ok donc c'est pas aujourd hui ^^
Citation :
Publié par Kaelgar
je cite son post sur le forum : "if you follow my Twitter, you know I already plan on doing a Q&A here on the forums when I get back to the office next week where you can ask your questions all about the RvR Pack."

Post daté de la nuit de samedi à dimanche, pour moi ça serait aujourd'hui, mais du coup en effet le doute est permis...
Ca laisse du temps pour préparer les questions, dans le cas où c'est dans une semaine. Mais est-tu sur qu'ils sont encore à Cologne? Je ne voi pas trop ce qu'ils y feraient...
Je crois qu'ils font un peu de tourisme si j'ai bien compris. Hier soir ils mangeaient des moules-frites à Bruges, je crois qu'ils font aussi une halte à Paris...

Ensuite le temps du trajet, de se remettre du décalage, et un deux jours de repos, ben on arrive à la semaine prochaine.

De plus, il a dit que certaines de ses réponses ne plairaient pas, donc je suis pas impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés