Gamesday de Baltimore (présentation du Rvr Pack (?) )

Répondre
Partager Rechercher
C'est hallucinant quand même sa fait le début de l'été qu'il prépare une 'majeure' annonce puis on entends tres vaguement parlé d'un rvr pack et rien d'autres
Ouai, enfin c'est déjà sympa de la part de Mykiel de faire le streaming, car sinon Mythic en aurait pas fait.

Par contre, c'est vrai qu'on entend rien...
Mettez un casque et vous verrez que y'a 0 problème pour piger ce qu'ils disent, leur accent est tout à fait acceptable.

Et ce qu'ils disent, c'est du flan. "Ils sont pas encore prêts à lâcher des informations"
"we have an annoucement... it is that we cannot annouce anything because marketing said so"

Les commentaires sont énormes. Ya des fois, ils auraient mieux fait de ne pas faire de comm. Ca aurait été "moins pire" :/
Ils ont chauffé toute la communauté pendant des semaines. Et plouf ... q dale xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Rien a dire, c'est vraiment une bande de charlot.

EA/Bioware/Feue-Mythic, c'est un veritable cas d'etude pour HEC & Fac.

Peace
Et tout ça va finir par un :
"Nous vous donnons rendez-vous au CES de Las Vegas en 2012 pour des annonces Awesome pour Warhammer Online"

A mon avis ces gens ont bossé sur Duke Nukem Forever avant de se faire embaucher chez Mythic
Ca me coupe la chique. C'est juste honteux quoi. Je me demande ce que je fous encore sur ce jeu, il m'énerve de plus en plus. Je me donne pas longtemps avec encore ces awsome news avant le RIP total, ferme et définitif. Bande de charlots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés