Problème : Capitales et stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite aux passages réguliers de la Destruction de Brionne en phase 2 de capitale, Altdorf n'a plus qu'une étoile, et dans la capitale, l'Ordre n'a plus accès ni à l'empereur, ni à la taverne de guilde.

Le soucis c'est qu'à cause de cela, l'ordre ne peux acheter avec des médaillons ses nouvelles pièces d'armure.

Moralité plus la faction dominante domine, moins la faction dominée peut se stuffer, moins elle résiste, plus la faction dominante domine...

A+ IG (ou bientôt ailleurs)

Zowen
Euh si tu as toujours les marchands hors Marteau de Sigmar ( ou Fosse aux vipères) même pour les royaux.
Testé et approuvé côté Destru et Ordre pour avoir un perso de chaque côté.
heu ouai je peux pas acheter mon sdg c'est vrai que c'est rageant
Mais rien n'empêche de poutrer du moche qui est full stuff, on a bien en tank full t3 nous
Taunt a part, zowen a raison, la situation commence à être limite

edit: J'avais pas vu la réponse d'inambour, je vais check tout ca
Et bien une seul chose a faire, ce défendre et avancer. J'aime pas glorifier les gens mais prener exemple sur les furia,même . Devant 3 fois plus de joueurs il n'ont pas mes genoux qui tremble et fonce!
Citation :
Publié par guildark
Et bien une seul chose a faire, ce défendre et avancer. J'aime pas glorifier les gens mais prener exemple sur les furia,même . Devant 3 fois plus de joueurs il n'ont pas mes genoux qui tremble et fonce!
Précise nous ton serveur et ta faction que nous envisagions ton post sous un jour nouveau.
Ah non mais je file me cacher je dis des bêtises... ils sont près de l'empereur ou du roi ou seigneur enfin qu'importe.
Si effectivement vous avez qu'une étoile (salle dispo qu'a 3 étoiles) c'est cuit.

Pardonnez moi pour ma mauvaise lecture !
Citation :
Publié par Inambour
Euh si tu as toujours les marchands hors Marteau de Sigmar ( ou Fosse aux vipères) même pour les royaux.
Testé et approuvé côté Destru et Ordre pour avoir un perso de chaque côté.
Bonjour,

Peux tu me dire ou se trouve le marchand Ordre pour acheter du seigneur de Guerre en dehors de la maison de Karl stp.

Merci

A+ IG

Zowen

Edit : OK je viens de voir ton message du dessus, tu ne seras que juste flagellé en place publique avec des orties fraîches.
Citation :
Publié par Inambour
Ah non mais je file me cacher je dis des bêtises... ils sont près de l'empereur ou du roi ou seigneur enfin qu'importe.
Si effectivement vous avez qu'une étoile (salle dispo qu'a 3 étoiles) c'est cuit.

Pardonnez moi pour ma mauvaise lecture !
Bah côté destru y avait un quartier maitre royal à côté du tp vers la gueule (enfin pas trop loin). Je ne sais pas s'il y est toujours, mais si c'est le cas il doit bien avoir un équivalent ordre. Ca m'intéresse d'ailleurs, je sens bien Norn devenir le premier serveur avec les deux capitales à 1 étoile
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par guildark
Et bien une seul chose a faire, ce défendre et avancer. J'aime pas glorifier les gens mais prener exemple sur les furia,même . Devant 3 fois plus de joueurs il n'ont pas mes genoux qui tremble et fonce!
Bonjour,

Je suis désolé, ta réponse est Hors Sujet. Si tu me connaissais un peu tu saurais que je suis toujours dans la mêlée même à 4 conte 1.

Par contre j'ai adoré ton lapsus qui est vraiment très révélateur (surligné en vert) et réécrit ici des fois que tu ne l'édites ("ils n'ont pas mes genoux qui tremblent").
Ce qui signifie que quand tu te retrouves en étant 3 fois plus nombreux que tes adversaires, tu as quand même les genoux qui tremblent. Excuse moi mais j'en ai craché mon café de rire.

A+ IG

Zowen
Moi ne note un plus du côté de Zowen, il est presque agréable à lire et n'écrit même plus "(peut-être)" à coté de son "A+ IG". Voyez que l'ordre a encore le sourire !!

bon désolé...


Effectivement côté destru il y a deux marchands royal/aux dans la salle à côté du roi. si celle-ci n'est plus accessible, c'est embêtant. En même temps, il devrait y en avoir un autre, si on regarde l'optique du jeu de manière générale, les défenseurs ont souvent le droit aux même récompenses que les attaquants (def de forteresses, maintenant def de fort, phase 1 de capitale, etc.). il semblerait étrange que ce marchand ne soit plus accessible à partir d'une certaine domination subie...

Par contre psycho je vois pas trop ce dont tu parles...

Essaye Zowen de fly à la capi pendant qu'elle est contestée, sans y entrer. Tu as tous les outils présents à la capi qui se retrouvent en dehors, peut être là il y sera. Si il n'y est pas, c'est peut être effectivement que vous n y avez plus accès. (ce que j'ai du mal à comprendre perso).

Vae
Effectivement c'est lourd, on a les médaillons, on pourrait se stuff mieux mais on ne peut pas à cause du système d'étoiles. Mais cela ne concerne pas que les médaillons, pour les tiers inférieurs les quotidiennes attaques d'Altdorf empêchent les bas levels d'accomplir des missions qui concerne Karl Franz avec de grosses récompenses, ou encore d'acheter des montures de guilde arrivés au niveau 20 puisqu'elles ne sont vendues qu'au Marteau de Sigmar. Certes, on pourrait dire que l'Ordre n'a qu'à mieux défendre mais face à la masse c'est quasiment impossible de passer une journée sans attaque d'Altdorf. En somme on ne pourra se stuff et revoir la tête de l'Empereur qu'à un éventuel clust qui n'est pas encore annoncé officiellement et pour lequel aucune date n'a encore été avancée.
Warhammer Online - Chaos
LE système est encore + con car on ne peut pas rendre la quete des bannières de forts car il faut rentrer dans la salle Royale qui est fermée
Du coup on en fait pas avancer le compteur de capitale de cete manière

Ils n'ont anticipé qu'une chose, l'accès à Crypte/Bile reste ouvert même sans étoile
Citation :
Publié par thufyr
Ils n'ont anticipé qu'une chose, l'accès à Crypte/Bile reste ouvert même sans étoile
Des instances pve sont encore dispos, cool (low level niveau stuff en plus bile et crypte).
Vous allez vous stuffer comme des gorets avec ca, la faction dominante va en trembler des genoux aussi
Courage l'ordre
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Suite aux passages réguliers de la Destruction de Brionne en phase 2 de capitale, Altdorf n'a plus qu'une étoile, et dans la capitale, l'Ordre n'a plus accès ni à l'empereur, ni à la taverne de guilde.

Le soucis c'est qu'à cause de cela, l'ordre ne peux acheter avec des médaillons ses nouvelles pièces d'armure.

Moralité plus la faction dominante domine, moins la faction dominée peut se stuffer, moins elle résiste, plus la faction dominante domine...

A+ IG (ou bientôt ailleurs)

Zowen
Voila un post du forum US qui devrait t'intéresser :

http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1
Citation :
We will be halving the duration of the City siege experience.
- Stage 1 will now last only 1 hour.
- Stage 2 will now last only 3 hours.
Ahhhh enfin ! 2h30 pour retrouver du rvr en dehors des qp Capi, qui souvent ne ressemblent à rien, c'était quand même un poil long.

Citation :
During Stage 2 of the City siege there will now be two scenarios permanently available for those of you who do not wish to participate in the City siege experience, depending on which City is being seiged: If Altdorf is under attack, then Reikland Factory is enabled. If The Inevitable City has fallen to the armies of Order, The Twisting Tower will be active.
Et dans le cas où on se fait chier dans les QP capitales (ah bah oui quand ya personne en face et qu'on a pas besoin d'un hypothétique sac) on peut toujours aller en scénar pour se défouler sur du moche
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
ca règle pas vraiment le problème du stuff pour les capitales à 1 étoile...
Bah y a bien les vendeurs high rank dans le hall de guilde non ?

Guild Hall access and functionality will no longer be tied to City rank. All privileges granted by the Guild Halls will be available in a 1-Star City.

Sinon y a ceux des palais royaux :

Access to the Citadel and the Imperial Palace will no longer be tied to City Rank. You will now have permanent access to the quests and vendors that lie within.


http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1
Ca promet du bon ces prochaines modifications, par contre j'espère que s'ils diminuent le temps des phases I et II, que les % octroyé par la QP soient adaptés en conséquence.... ce serait con de revivre des Phase I en boucle sans possiblité de passer en phase II dans le délai imparti.

Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
ca règle pas vraiment le problème du stuff pour les capitales à 1 étoile...
Lien à relire imo

Que du bon qui s'annonce.

Y juste un truc qui me chiffonne:
maintenant on aura accès au hall de guilde quelque soit le nombre d'étoiles. Accès au roi quelque soit le nombre d'étoiles. Accès aux instances quelque soit le nombre d'étoiles. Du coup elles servent à quoi les étoiles?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Hop

Si tu as des parchos de rappel de guilde sur toi tu peux toujours TP à la fosse ou au Marteau pour aller voir les vendeurs , mais il n'y a plus de fly disponible dans l'instance elle même.

Sinon pour ma part j'ai une CI à 1 étoile et je peux toujours accéder aux marchands qui se situe dans la salle du roi à gauche (marchands royaux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés