Le roi vautour est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tonka
non c est le bosse d apres

Après le hierophante ? ou alors c'est le 9 éme boss tu veut dire après la statue a l'entrée ?

J'avoue on entend tellement de version que cela m'intéresse beaucoup la vérité ^^
Citation :
Publié par horgal
Après le hierophante ? ou alors c'est le 9 éme boss tu veut dire après la statue a l'entrée ?

J'avoue on entend tellement de version que cela m'intéresse beaucoup la vérité ^^
Apres avoir tué le "hierophante (le boss avec les deux mob et les couleurs)" il y a une 8eme boss.

C'est ce boss que nous avons tué et qui donne un sac or pour chaque personnes du groupe avec un masque.

Après ce boss il y a normalement un World Boss qui se fait a l'extérieur de la pyramide a plusieurs WB. => COLOSSUS
Ce dernier est une QP qui loot des sac avec des liber mortis
Citation :
Publié par Marty
Apres avoir tué le "hierophante (le boss avec les deux mob et les couleurs)" il y a une 8eme boss.

C'est ce boss que nous avons tué et qui donne un sac or pour chaque personnes du groupe avec un masque.

Après ce boss il y a normalement un World Boss qui se fait a l'extérieur de la pyramide a plusieurs WB. => COLOSSUS
Ce dernier est une QP qui loot des sac avec des liber mortis

Merci pour les précision.

Donc ce fameux liber mortis est la fameuse page pour acheter les armes ?
Citation :
Publié par horgal
Donc ce fameux liber mortis est la fameuse page pour acheter les armes ?
Oui je te confirme.
Les masques te permettent d'acheter les gants et ceintures.
Les liber mortis permettent d'acheter les armes, mais il te faudra aussi quelques Masques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés