[Poubelle : RvR T4 blabla]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par horgal
Wow maintenant les militants de la non violence se pointe sur les jeux de guerre.

Malgrer tout ce qui etait dit concernant la situation du serveur, et les rumeur sur une posible fusion des serveurs FR.
Vous avez peur pour la suite, votre combativité serai l'equivalent d'une "poule" al a moindre defaite ou difficulté vous invoqué des pretextes absurde.
Citation :
Publié par Edwula
Malgrer tout ce qui etait dit concernant la situation du serveur, et les rumeur sur une posible fusion des serveurs FR.
Vous avez peur pour la suite, votre combativité serai l'equivalent d'une "poule" al a moindre defaite ou difficulté vous invoqué des pretextes absurde.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1035822&page=8


Va voir sur ce post ou je dit l'inverse.


J'ai hate de fusionner car mise a part hier soir ou vous nous avez donné une belle leçons de resistance (j'ai beaucoup de respect pour ce genre d'initiative).


Les whinner dans ton genre qui vienne pleurer sur au lieu d'agir IG franchement j'ai aucun respect pour vous.
Citation :
Publié par horgal
https://forums.jeuxonline.info/showt...1035822&page=8


Va voir sur ce post ou je dit l'inverse.


J'ai hate de fusionner car mise a part hier soir ou vous nous avez donné une belle leçons de resistance (j'ai beaucoup de respect pour ce genre d'initiative).


Les whinner dans ton genre qui vienne pleurer sur au lieu d'agir IG franchement j'ai aucun respect pour vous.

Je te renvoi ton compliment pour lequel je ressens degout , non respect ,..


ps : j'etais sur le fort Sud de reik , on etait 3 a defendre, apres cela j'ai fait mon acte sur le fort Nord , alors ne me parle pas d'implication IG

J'etais egalement dans le wb (2,5fg) pick up 1772 que vs aviez farm hier et fier. , j'etais la seule heal pr tlm, ensuite est arriver une archimage)
C'etait une wb non stuff HL, et qq petit level dont moi (39)
Citation :
Publié par horgal
Venant de la part d'un mec qui joue dans groupe fixe 3 repu + heal qui la plupart du temps gank les mecs solo qui se rendent a une instance capitale. J'ai doucement envie de rigoler.

Je veut bien avouer que ce ne soit pas facile pour les ordreux de gerer la masse destru.

Mais venir whine sur JoL avec autant de mauvaise fois cela deviens vraiment limite...
des destru solos ? ou ca ?
de plus, pour l'instance capitale, on était pas 3 répus et un heal, on était en groupe opti furya et j'étais le seul répu
Citation :
Publié par Emmihrhuude
des destru solos ? ou ca ?
de plus, pour l'instance capitale, on était pas 3 répus et un heal, on était en groupe opti furya et j'étais le seul répu

Je parle de la fois ou on voulais juste rentrer dans l'instance du roi pour rejoindre la warband et loot le token royale et il y avais erhuude erhude et eruhde qui gankais tous les solo.

Ensuite venir faire la morale ici alors que pour gank les solo avec ta team "opti" meussieur prend son repu et quand la destru passe en phase 2 de la capital :

Ho ! emmi pop avec sa furie pour leecher les tokens.


Niveau moralité j'ai vue mieu,

Merci au revoir !

Ps : je vais pas étaler toutes les choses que je te reproches ici non plus si tu veut discuter directement tu connais le mumble.
Citation :
Je parle de la fois ou on voulais juste rentrer dans l'instance du roi pour rejoindre la warband et loot le token royale et il y avais erhuude erhude et eruhde qui gankais tous les solo.

Ensuite venir faire la morale ici alors que pour gank les solo avec ta team "opti" meussieur prend son repu et quand la destru passe en phase 2 de la capital :

Ho ! emmi pop avec sa furie pour leecher les tokens.


Niveau moralité j'ai vue mieu,

Merci au revoir !
Mais lol j'ai envie de dire
Citation :
Publié par horgal
J'ai hate de fusionner car mise a part hier soir ou vous nous avez donné une belle leçons de resistance (j'ai beaucoup de respect pour ce genre d'initiative).
Résistance, moi c'est pas ce que j'ai vu hier...

L'Ordre qui fait leave la Destruc des instances Capitale à grand coup de pompes dans le c... j'appelle pas ça de la résistance.

Mais bon la rhétorique et ses circonvolutions...
j'ai un peu l'impression de me repeter mais je n'ai vu nulle part hier sur les chan de la capitale des gens dirent qu'ils partent a cause de l'ordre...

Je pense plutot que le responsable est l'heure qui tourne, rien de plus

faut pas non plus croire que vous nous avez fait peur (un troll est caché dans cette phrase)
Bah, hier soir etait une des meilleures P1 de capi depuis bien longtemps pour moi.

Alors que celle qui va avoir lieu dans 5mn va surement etre naz.
Citation :
Publié par Jeliel
Résistance, moi c'est pas ce que j'ai vu hier...

L'Ordre qui fait leave la Destruc des instances Capitale à grand coup de pompes dans le c... j'appelle pas ça de la résistance.

Mais bon la rhétorique et ses circonvolutions...

Je voulais juste dire que pour une fois on avais pas a afk 2 heures @ leech de token faute qu'il y ai personne en face.
pensez à faire une annonce ici si y a une p2, need faire collège une fois avec des gens stuffés et qui savent lire

pour anticiper un poil, j'assume complètement mon envie de tester tout le contenu pve une fois, je retournerai ensuite bien vite me faire farmer sur norn
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par horgal
Je parle de la fois ou on voulais juste rentrer dans l'instance du roi pour rejoindre la warband et loot le token royale et il y avais erhuude erhude et eruhde qui gankais tous les solo.

Ensuite venir faire la morale ici alors que pour gank les solo avec ta team "opti" meussieur prend son repu et quand la destru passe en phase 2 de la capital :

Ho ! emmi pop avec sa furie pour leecher les tokens.


Niveau moralité j'ai vue mieu,

Merci au revoir !

Ps : je vais pas étaler toutes les choses que je te reproches ici non plus si tu veut discuter directement tu connais le mumble.
Je tiens juste a dire que je ne vois pas pourquoi tu me reproches d'avoir eu envie de voir a quoi ressemblais la phase 2, de looter un royal juste pour avoir une ceinture que je ne mettrais au final jamais.

Rien de plus a dire Amicalement
Citation :
Publié par horgal
Je voulais juste dire que pour une fois on avais pas a afk 2 heures @ leech de token faute qu'il y ai personne en face.
Oui et ça a d'ailleurs été bien sympa pour tout le monde je pense, mais pour une fois qu'on sort la tête haute, vous allez pas nous voler quoi que ce soit hein !

Merci.

Citation :
Publié par Deswing
j'ai un peu l'impression de me repeter mais je n'ai vu nulle part hier sur les chan de la capitale des gens dirent qu'ils partent a cause de l'ordre...
Tu crois vraiment que meme si certains le pensent ils l'écrivent ?

Ceci dit, jour ou tu vois écrit par quelqu'un qu'il se casse parce que l'ennemi est trop fort oublie pas de screen hein.
Citation :
Publié par Psykoyul
j'assume complètement mon envie de tester tout le contenu pve une fois, je retournerai ensuite bien vite me faire farmer sur norn
Ahi bouh ste honte §§

gaffe ya des ouF qui traite ici x)
Citation :
Publié par Jeliel
Oui et ça a d'ailleurs été bien sympa pour tout le monde je pense, mais pour une fois qu'on sort la tête haute, vous allez pas nous voler quoi que ce soit hein !

Merci.



Tu crois vraiment que meme si certains le pensent ils l'écrivent ?

Ceci dit, jour ou tu vois écrit par quelqu'un qu'il se casse parce que l'ennemi est trop fort oublie pas de screen hein.
bah j'ai deja vu des gens ici-meme dire qu'ils se déconnectaient parce qu'il se faisaient rouler dessus

mais on va arreter de chercher la petite bete d'une bonne soirée , on en attends juste des autres comme ca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés