Un MMORPG gratuit remplis de quête?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà, en fait je recherche un MMORPG du style World of Warcraft sans pour autant jouer à WoW. J'y ai joué un temps, mais j'ai arrêté (payant et ça me gavait un peu).

Bref: sauriez-vous me citer un MMORPG bien remplis de quête (PVE)?
Je te rappelle que je cherche un jeu gratuit. Pourquoi je m'investirais dans un jeu pourri?

Désolé de pas faire confiance à un gros fanboy comme toi... (j'vois que "AoC is the best" dans tes posts: tes jeux: AoC et Rappelz, t'as pas beaucoup d'experience en MMORPG, désolé de te le dire...)
Bah écoute j'ai joué a beaucoup de mmo, et je trouve aoc excellent pour son pve et ses mini-jeux pvp très sympa (par contre le PVP HL c'est pas encore ça...)

si non : Rune of Magic
Ballo, c'est marrant, tu demande de l'aide pour que l'on trouve un mmorpg à ta place alors que tu peux très bien chercher par toi même sur Google ou ici https://www.jeuxonline.info/mmorpg-g...p/universId/69

Le pire dans tout ca, c'est que t'envoie limite foutre, ceux qui ont la gentillesse de te répondre.
Des topics comme le tien y en des tonnes comme toi qui peuvent pas se mettre un doigt dans l'oeil pour chercher un mmorpg.
Quand on demande un mmorpg gratuit qui ressemble à wow et que a première réponse que l'on donne est un mmo payant qui ne ressemble pas à wow, je peux comprendre que l'on conteste l'interet de la réponse.

Il existe pleins de jeux gratuits sympas, les derniers en date sont probablement "Priston Stale II et Shaiyia", sinon tu peux aussi tester Florensia, le côté "bateau" peut s'avérer intéressant. Après tout tu n'as rien à perdre, c'est gratuit (mais ça veut aussi dire qu'il ne faut pas t'attendre à de la bombe).
Si tu veut un gratuit rempli de quête y'a le tout nouveau MMORPG des gars de perfect world qui vient de sortir en final : Ether Saga Online. Il est très cartoon/manga et orienté sur les pets. De plus comme dit sur leur site tu n'auras jamais a taper un monstre si tu n'a pas une quête qui te le demande.
Citation :
Publié par Ezelkrius
Le pire dans tout ca, c'est que t'envoie limite foutre, ceux qui ont la gentillesse de te répondre.
Sur ce coup il a raison, il demande un jeu gratuit et on lui conseille AoC.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Je te rappelle que je cherche un jeu gratuit. Pourquoi je m'investirais dans un jeu pourri?

Désolé de pas faire confiance à un gros fanboy comme toi... (j'vois que "AoC is the best" dans tes posts: tes jeux: AoC et Rappelz, t'as pas beaucoup d'experience en MMORPG, désolé de te le dire...)
Moi qui étais disposé à t'aider, tu peux allez te faire foutre pour que je t'aide. Des gens te conseillent un jeu, certes payant, mais quand même, et tu les envoies se faire balader. AOC n'a pas besoin d'abrutis dans ton genre.
Sauf que ces même gens conseillent AoC quand on demande un jeu gratuit, un jeu avec des Elfes, ou un jeu avec du RvR qui défonce en end-game.

Paille, poutre, tout ça. Comme d'hab.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
Sur ce coup il a raison, il demande un jeu gratuit et on lui conseille AoC.
D'accord avec toi, mais y'a la manière de le dire et là je suis abasourdi!
Comme certains, je préfère ne pas répondre si c'est pour se faire presque insulter derrière et il existe de nombreux post qui pourraient correspondre à ce qu'il demande, une simple recherche et c'est fait.
Modération : Le recherche visant un MMO gratuit, allons discuter sur les Mondes Libres, forum précisément dédié aux MMO "free to play". Et accessoirement, s'il était possible de rester respectueux de ses interlocuteurs, ce serait sans doute aussi bien.
Je recherche un MMORPG gratuit. Un gars s'amène, me dit "AoC". Je vais voir son profil et tout pour voir s'il est sérieux: Ces jeux -> Rappelz et AoC. Il me dit que c'est le meilleur jeu et tout. Alors moi, je prend ça pour du gros foutage de gueule et du fanboyisme. Et excusez-moi, mais je ne supporte pas les gens qui viennent gueuler partout leur jeu pour dire que c'est le meilleur et tout.
Excusez-moi, mais je ne vais pas être polis avec un gars qui se fout de ma gueule clairement.

Bon, merci à: Ermita, Ezelkrius, Aenor Finelame et ced668. J'ai trouvé une liste de MMORPG, très intéressante et le jeu qui est sûrement comme celui que je recherche.

Merci aussi a Kiom Legslicer pour m'avoir compris.

Beaucoup de gens me disent "Rune of Magic": J'ai vu que c'était ou en Anglais ou Allemand, c'est normal?
Y'a une difference entre:

"Dsl mais AoC est payant et je recherche un jeu style WoW"

et

"Gros con de m**** tu sais pas lire ou quoi ? j'ai dis jeu gratuit wow toussa toussa !"

Mais bon...

Sinon go serveur privé wow si tu veux wow en gratuit
Au pire +1 comme tout le monde ... Rune of Magic (anglais pas de version fr existante)
Citation :
Je vais voir son profil et tout pour voir s'il est sérieux: Ces jeux -> Rappelz et AoC.
j'avais tout simplement oublié de mettre a jour ma liste de jeux
(je ne vais pas sur JOL pour avoir un plus beau titre)

je viens de la mettre a jour..., de plus tu avais posté ton message au topic jeu payant et j'avais mal lu ton post(je sais je suis en peu en faute)

donc je savais pas que tu voulez un jeu gratuit...(désolé)

comme jeu gratuit en francais le choix n'est pas immense
tu peux esseiller Rappelz mais il n'y plus aucune de quete a patir du level 85
donc je saurais pas trop te repondre....
(tu peux trouver aussi une guild francophone a ROM mais la je m'écarte du sujet)
Citation :
J'ai parlé de World of Warcraft maintenant...?

Xenoise, tu le fais exprès ou c'est que t'as pas lu tout les messages de ce topic?
Jvoulais faire un +1 Rune mais pourquoi pas glisser un taunt :]
Salut

Je teste en ce moment runes of magic et ma foi il se laisse jouer! Pour le moment rien de mauvais à dire, sinon les bugs standards que peuvent rencontrer tous les mmof2p.
Citation :
Publié par Aureiko
Bonjour tout le monde!

Une version française de Runes of Magic est-elle disponible s'il vous plait?
Pas à ce jour.
Une version française est prévue à MOYENS TERMES (donc pas pour de suite).
Les versions françaises d'un jeu qui a été développé en anglais sont toujours très décevantes (Pour les F2P). Même si généralement les joueurs ne lisent que le but de la quête, pour les joueurs lisant la cause de la quête sont très déçus, des mots n'ont parfois aucuns sens au milieu d'une phrase, ou les accords/conjugaisons ne sont pas respectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés