Jouons un peu

Partager Rechercher
Lightbulb
si j'ai bien suivi, la capitale sur serveur US est tombé, suite à un bug exploit, donc je ne pense pas que ce try soit comptabilisable.

actuellement, le gros de l'ordre est encore en T2, donc la destruction a tout interet à tester divers tactique maintenant, tant que la l'opposition est en encore en sous-effectif; car d'ici à 15 jours, le gros de l'ordre en t2 actuellement arrivera en t4.
Citation :
si j'ai bien suivi, la capitale sur serveur US est tombé, suite à un bug exploit, donc je ne pense pas que ce try soit comptabilisable.
La premiere des capitale est tombé sous bug exploite (pas besoin de faire les QP pour rejoindre Karl.

Cependant , une deuxieme capitale est tombé, sans le bug. (dite moi si je dit de la merde)...Donc a nous de les retenir...Espérons juste que l'attaque se produira pas a 5h du mat, meme si a 21h ele n'a aucune chance de reussir, mais plutot le matin (pour ceux qui connaissent pas le matin, c'est la periode ou on se leve, cebsé etre avant midi )..Histoire qu'il y ait au moins une poigné de defenseur.
Un simple proverbe pour les assaillants de 3h-9h du mat :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

J'espère franchement que personne ne va faire ça pour les capitales (autant côté destru qu'ordre).
Bof, tu sais, vues les mentalités...

Mais dans le fond ce n'est pas vraiment condamnable, sinon Mythics aurait clôturé les forts d'une heure certaine à une autre.
C'est pas plus condamnable que le surnombre ou être supérieur au level, le jeu est comme ça

Mais bon il faudra pas attendre une quelconque gloire d'une tel action, mais je sais que malheureusement chez les jeunes races et nos ennemis l'appel du butin est plus fort que celui de la gloire et l'honneur.
Il n'y a pas eut de "bug exploit" lorsque la première Aldorf est tombée,la destruction a tout ravagé a partir de 7H00 du matin.
Ceci étant,c'est la guerre et tout les moyens sont bons pour la victoire .
Attendre de nos ennemis qu'ils agissent dans l'honneur est une erreur,ils attaqueront quand nous y serons le moins préparé.
J'avoue que vous êtes dans Warhammer, faut pas oublier ça :
  • Les elfes noirs sont supers fourbes
  • Les orcs veulent juste se battre et tout casser
  • Le chaos est là pour prendre le contrôle du monde
  • Pour l'Empire, tous les moyens sont bons pour arriver à la fin voulue
Bon ok, pour les elfes et les nains, c'est plus discutable mais bon... Tout le monde est méchant dans ce monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés