Sortie découverte RvR avec les K3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
- Rêve -

Faudrait tenter une guerre de plaine, sans objectifs, rien que pour gueuler Whaaaaaag!!et Chaaaargeeeez! de chaque côté. ( juste pour le fun )

(Mais je vois pas trop où ce serait possible avec un terrain dégagé et des points de rez pas trop loin, et des gens motivés pour mourir).

Ou encore des objectifs purement rp : défendre un joueur ( Da Boss !) contre l'attaque des ennemis. ( en petit comité discret, pas sur JoL quoi ).
Clair et y'a un endroit pour ça c'est seulement a partir du T4 chez les elfes sauf erreur c'est Caledor (enfin y'a les forts et tout mais y'a des bonnes plaines)

edit: en fait c'est Dragonwake excuse trompé, y'a des arbres roses et la zone est très flashy
J'ai juste fais 2-3 quetes là bas, j'ai pas exploré encore, j'irais faire des repérages ce soir. ( ceci n'est pas un appel à la chasse à l'homme hein ! )

Ou sinon, faire une défense de Mine (Ordre ? Ou Destruction qui l'a prise). Ou même la prise d'un village (avec les PNJs qui sont de la Destruction ou de l'Ordre mais qui ne sont pas avec des gardes niveau 55. Il y a certains endroits comme ça j'ai pus remarquer. Cela peut faire de bonne zone sympathique ).
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Ouaip, bienvenue dans le monde du répurgateur en RVR, attend toi a ce que je recommence
j'attends surtout de voir ce que vous ferez face à des gens de votre niveau

et pour ma part, je n'appelle pas ça du "RvR", nous étions là pour conquérir un fort et vous le défendre, et non pas juste frag du gris
Citation :
Publié par MarvelBoy
j'attends surtout de voir ce que vous ferez face à des gens de votre niveau

et pour ma part, je n'appelle pas ça du "RvR", nous étions là pour conquérir un fort et vous le défendre, et non pas juste frag du gris
Ben c'est justement le jeu du répurgateur et de la furie en RVR, on peut pas tank, pas faire de DPS distance et encore moins faire du heal donc on fait de la guerilla

C'était pas du :"lol vi1 on va tué lé gri xDDD'" mais plutôt "Le premier qui sort du bus on le démonte", pas de bol les joueurs sont 90% du temps trop con pour comprendre que certaines personne n'ont pas encore la monture et que laisser un mec seul en RVR c'est pas malin.

Sinon t'en fait pas pour mon skill, je m'en sort trés bien contre des gens de mon level.
nous allons arrêter le hors-sujet, justifies ta guérilla comme tu le sens, rdv en tier 4

je précise que je n'ai pas été parmi vos victimes, je n'ai fait qu'entendre leur râle d'agonie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés