Je suis passé de façon assez rapide et, effectivement, l'ordre a su se montrer plus qu'éfficace. Les moments on l'on avait l'impression de bien avancer, un groupe de 5-10 personnes arrivait par derrière et cassait tout le beau travail qu'on avait fait avec une éfficacité incroyable. (Je pense notamment à St carnage avec Kromag qui m'a roulé dessus plus d'une fois...).
Bref, le nombre de gens de l'ordre m'a semblé plus important quand je suis passé mais ça restait relativement équilibré dans les regroupements (genre quand le désordre tentait pas d'avancer à 5).
Autrement dit, l'ordre était bien mieux organisé. Le prochain, faudra être un peu plus stratégique, après je ne sais pas comme cela s'est passé, vous avez peut-être donné un TS dispo ou quoi, mais je n'ai pas eu l'info et, là ou on pouvait utiliser plusieurs passages pour faire une attaque de front soutenue par un groupe venant dans le dos, on se contentait de s'écraser sur la marée de l'ordre.
Au moins, ça prouve bien que l'ordre mobilisé ensemble fait mal, qu'on ne vienne plus me parler de sous-nombre maintenant, ce n'est bel et bien qu'une question d'organisation
Certes, c'est pas évident de regrouper rapidement tout le monde au bon endroit, mais c'est relativement plus éfficace, agréable et amusant que de tuer le seigneur et partir sans protéger ou autre sous prétexte d'un gros bus qui arrive.
Vivement que l'histoire des lvl soit réglé en tout cas, car entendre les gens débattre sur les niveaux, c'est super con. D'autant plus que j'ai vu autant de 15 que de 30 de chaque côté. (Enfin presque, l'équilibre était quand même assez présent dans l'ensemble).
Bref, merci à tous pour cette mobilisation, la guerre est maintenant vraiment débutée pour tout le monde, il est de montrer qui de l'ordre ou du désordre mérite le plus de faire tomber une capitale.