Sortie découverte RvR avec les K3

Partager Rechercher
Je suis passé de façon assez rapide et, effectivement, l'ordre a su se montrer plus qu'éfficace. Les moments on l'on avait l'impression de bien avancer, un groupe de 5-10 personnes arrivait par derrière et cassait tout le beau travail qu'on avait fait avec une éfficacité incroyable. (Je pense notamment à St carnage avec Kromag qui m'a roulé dessus plus d'une fois...).

Bref, le nombre de gens de l'ordre m'a semblé plus important quand je suis passé mais ça restait relativement équilibré dans les regroupements (genre quand le désordre tentait pas d'avancer à 5).

Autrement dit, l'ordre était bien mieux organisé. Le prochain, faudra être un peu plus stratégique, après je ne sais pas comme cela s'est passé, vous avez peut-être donné un TS dispo ou quoi, mais je n'ai pas eu l'info et, là ou on pouvait utiliser plusieurs passages pour faire une attaque de front soutenue par un groupe venant dans le dos, on se contentait de s'écraser sur la marée de l'ordre.

Au moins, ça prouve bien que l'ordre mobilisé ensemble fait mal, qu'on ne vienne plus me parler de sous-nombre maintenant, ce n'est bel et bien qu'une question d'organisation

Certes, c'est pas évident de regrouper rapidement tout le monde au bon endroit, mais c'est relativement plus éfficace, agréable et amusant que de tuer le seigneur et partir sans protéger ou autre sous prétexte d'un gros bus qui arrive.

Vivement que l'histoire des lvl soit réglé en tout cas, car entendre les gens débattre sur les niveaux, c'est super con. D'autant plus que j'ai vu autant de 15 que de 30 de chaque côté. (Enfin presque, l'équilibre était quand même assez présent dans l'ensemble).

Bref, merci à tous pour cette mobilisation, la guerre est maintenant vraiment débutée pour tout le monde, il est de montrer qui de l'ordre ou du désordre mérite le plus de faire tomber une capitale.
C'est juste hallucinant les mecs, un event RvR est proposé, y'aura forcément un perdant et un gagnant, un côté en surnombre et l'autre en sous nombre, un côté avec plus de haut lvl et un côté avec moins de hauts level, et généralement, c'est le même !

Après tout ce qu'on peut lire de mauvais ici c'est juste pas très chouette et ça ne donne pas envie d'organiser des events inter realm.
Merci aux K3 pour cet event... RvR donc, a vrai dire j'avais vu le message depuis longtemps et je m'étais préparé à venir vous taquiner mais je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi nombreux.

Je suis cependant assez étonné des réactions car je pensais vraiment que vous vouliez faire du RvR et non un event RP...

Citation :
Publié par Selfiro
J'aimerais aussi que l'ordre soit quand même au rendez vous pour se faire des petites bastons sympas dans l'après midi.
(...)
On vous attends Nombreux !
Je suis d'accord avec l'analyse de notre allié Gulnin qui a fait une résumé détaillé et honnête de la journée, rien à rajouter.

Constantine de l'Ordre de Sarathaï, venu en tout petit comité très restreint.
Pour ma part j'étais au fort de barak varr côté destru avec ma furie lvl15 est j'étais dans une bande ou le plus au lvl était surement 28 ou un truc dans le genre...
Bref la sortie n'est rvr au fort n'a présenté que très peu d'intéré pour moi car en face j'n'ai vu que du gros lvl dc avec une furie lvl 15 j'peux rien faire...
Du coup bah j'ai direct laché l'affaire et j'ai préféré faire du scénario au moins pas de lvl de plus de 21 sa limite la casse..
J'espère que la prochaine fois si il y a en T2 sa sera de vrai joueur de lvl du T2 srtt pour une sortie découverte sa fait pas très découvertee de voir des joueurs du tier 3...
C'est vrai que c'est chiant quand tu arrive en T2 d'être obligé de combattre des levels 30, mais dans ce cas faudrait expliquer aux 40 de pas trainer non plus dans le T3
rooo bah oui bien sur limité a sont propre tiers bah oui et puis pendant qu'on y ai on autorise pas l'accès a la capital avant le lvl 40... non mais n'importe quoi. A ton avis si le jeux nous laisse la possibilité de le faire et bien on le fait non ? c'est pas pour rien que dans les zones rvr t1 on se transforme en poulet/te ... perso vu la CA de la flamboyante pas besoin d'être lvl 20 pour me démonter... enfin j'dis ça j'dis rien.
Citation :
Publié par Messilia
rooo bah oui bien sur limité a sont propre tiers bah oui et puis pendant qu'on y ai on autorise pas l'accès a la capital avant le lvl 40... non mais n'importe quoi. A ton avis si le jeux nous laisse la possibilité de le faire et bien on le fait non ? c'est pas pour rien que dans les zones rvr t1 on se transforme en poulet/te ... perso vu la CA de la flamboyante pas besoin d'être lvl 20 pour me démonter... enfin j'dis ça j'dis rien.
je parle pas de forcer les joueurs 20-30 à aller au T3, mais ça devrais se faire tout seul en principe rien que par appât du loot, mais non appât de la VH facile est plus fort que la découverte ou le loot.
Et tu crois que pour une sortie découverte c'est normale ?
J'pensais que l'idée de cet event été de montrer au nouveau ou à ce qui été rétissent de faire du RVR.
Si les gens voulais faire du rvr normal et ce faire latté comme d'hab par les gros ils peuvent le faire en dehors de cet event c'est pas comme ci celui d'aujourd'hui était la seule prise de fort du mois...
L'idée principal était de s'amuser pour ceux qui ont pas de guilde dc qui ont pas forcément un gros lvl et du coup je pense pas que s'en prendre plein la tête a été très amusant.. enfin j'étais p-e arrivé une hr ou c'était plus dans l'event mais bon j'ai vu qlq K3 dans ma bande alors...
Citation :
Publié par Kromag
C'est vrai que c'est chiant quand tu arrive en T2 d'être obligé de combattre des levels 30, mais dans ce cas faudrait expliquer aux 40 de pas trainer non plus dans le T3
Mais dans un serveur RVR ouvert c'est pas normal qu'il y ait ce genre de danger ? Moi je pense que oui et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Un danger permanent, être toujours sur le qui-vive. Sa n'empêche pas de survivre, je suis déjà tombé sur des +5 +10 et j'ai survécu. Il suffit de courir vite ou de bien connaître les cachettes du coin.
Mais ça n'a pas de logique, perso je vais là ou les personnes avec qui j'aime bien jouer vont, si elles ont avancées moins vite que moi et que je suis plus haut level qu'elles bah j'y vais que ce soit en pve ou en pvp . c'est pas une question de "tataouiner" la tête des gens sadiquement ou de faire du mega loot qui me fera aller quelque part.. enfin je sais pas moi c'est ma façon d'agir. Dans tout combat il y a un gagnant un perdant, si vous trouvez que c'est pas juste parce que plus nombreux ou plus haut level ou je ne sais quoi d'autres.. bah allez sur un jeu tel que guild wars ou là vous êtes 8 et seulement 8 par équipes vous êtes même level et la vous vous mettez sur la tronche joyeusement, mais la encore je suis certaine que ça va raller car build lame ect ect. (je suis une joueuse de gw et gm d'une guilde pvp, je parle donc en connaissance de cause).

là vous êtes sur du rvr ouvert.... acceptez les conditions de ce jeu il a ete fait comme ça si ce genre de principe ne vous conviens pas changez en.
D'ac Potchy, le problème c'est que nous de notre côté on a compris:

houla les K3 vont faire une grosse Waaagh!
faisons leur honneur*, qu'ils ne se retrouvent pas seuls sans personne sur qui taper.
(d'où nos réactions au début à 14h30"houla à 1 warband, on va se faire broyer, tant pis battons nous")

(* à coup de haches et de canons )
Nous aussi on a été décu de notre faible nombre d'effectif.
Mais bon on s'est fait défoncer ca ne seras pas la dernière en tout cas comme on l'a dit avec Krag: Quand on les appelle les Ordreux , Bah ils viennent !

J'ai beaucoup été surpris de voir autant de monde et assez haut niveaux quand même après mon annonce sur le forum.
Mais bon on aurai espéré gagner mais on a pas tout ce qu'on veut.
En faite quand on était partit on est allé prendre les deux objectifs au pays des ombres et après on est revenu se foutre sur la gueule au fort.

Sinon ce qui est du groupe des lions blancs vous les aviez bien caché , on s'est fait rétamé plusieurs fois , seulement quand on a décidé de faire tout le tour du fort que quelqu'un à dit : Regardez ya un groupe en bas , juste en dessous de nous.

C'était quand même une très belle bataille et j'espère en voir d'autre comme ca, le gagnant n'a pas d'importance.

ps: J'suis décu personne ne s'est plaint d'un chasseur Selfiro :'(
De toute façon, quoi qu'il en soit, c'est ça le Rvr: l'inattendu et la baston. Apres toutes ces histoires de levels et de surnombre font partie du jeu, sinon le jeu aurait été fait autrement.

Et puis, ce n'était qu'une bataille...
Ca c'est du fair play et moi j'aime bien....

bon je vais aller me faire quelques grillades..... a la revoyure

(ps : krag arrête de squatter les forts j'ai l'impression de te voir partout.....)
Citation :
Publié par Selfiro
Mais bon on s'est fait défoncer ca ne seras pas la dernière en tout cas comme on l'a dit avec Krag: Quand on les appelle les Ordreux , Bah ils viennent !
J'avoue que je ne m'attendais pas non plus à voir une arrivée aussi massive de joueurs de l'ordre. Vivement que ça se passe comme ça de façon spontanée que le camping scénario s'arrête un peu
J'ai moi même participé, et, étant je pense le plus petit level (Orglok, Orc noir level 12) et bah j'ai bien dégusté. Je devais même être une cible de choix pour certains.

Pour en revenir à la bataille elle même, il est clair que l'ordre était mieux préparé (ils nous attendaient) et avait une moyenne de level plus élevée. Quand au nombre difficile de juger vu les flots ininterrompus des joueurs qui respawnent de chaque camp. La défense avait tout de même l'avantage du terrain: canon à huile, joueurs qui reprennent à revers par le camp, joueurs NPC qui peuvent être ennuyant (à mon level)...
Malgré tout je pense que les 2 camps se sont pas trop mal débrouillés et ce fut une belle bataille.

Hier soir il y a eu aussi un beau moment de RVR à ce même endroit ou la destruction au 2ème essai à pu finalement prendre le fort (le combat fut plus équilibré qu'aujourd'hui).

Merci aux participants des 2 camps pour ces bonnes batailles et qui restent dans la bonne humeur.
Je pense que le nombres de joueurs ayant accès au T2 est équilibré côtés ordre/destru et c'est dommage qu'il y ait pas plus d'action dans ce tiers justement.

Au T3-T4, l'ordre est dominé par les levels 40 destru qui font très mal et sont plus nombreux que les nôtres.

Mais bientôt les renforts arriveront pour de sympathique bataille, en tout cas merci pour la bataille les K3, je pense qu'organiser des batailles à thèmes pourrait être sympa et pourrait souder les communautés en dehors des guildes.
Le RvR c'est ça, des fois on gagne, des fois on perd, des fois on est largement en surnombre et parfois l'inverse.

Personne aurait pu prédire les levels et le nombre de joueurs qui viendraient à notre sortie, dans un camp, comme dans l'autre.

Il se trouve que l'Ordre a réuni plus de joueurs avec des levels supérieurs.

Bon, ben c'est comme ça, on a essayé, on a vu que ça ne le ferait pas alors on a appelé quelques personnes d'autres guildes étendant cette sortie aux non peaux vertes et on réessayé.

Et ça a été quand même dur, mais la satisfaction dans tout ça c'est d'avoir eu une bonne après midi de RvR ou pour une fois, on savait qu'il y avait du monde à tuer en face.

Seul regret, la séance RvR a été un peu statique et j'aurais bien aimé que les troupes de l'Ordre profite de cet avantage qu'ils avaient pour étendre le front à d'autres zones en attaquant les forts.
Hep l'gaillard ! Bah à un moment l'VIIIème et les Gardiens d'Ulthuan qu'on a voulu aller prendre d'autres forts. Donc on a dit "Bien, on regarde les prochaines vagues qui arrivent" et on blablataient avec d'autres gaillards pour savoir qui reste et tout, histoire de savoir si on laissait une escouade ou deux dans le secteur les aider. Mais là, z'avez chargé comme des brutes avec de nouveaux boys vindiou ! Si on se démobilisait pour aller ailleur les troupes de l'Ordre perdait entre 16-18 gaillards (si notre bataillon et les gardiens) dans l'secteur et y a eu des pertes lourdes à cette charge.

Donc, on a hurlé "Tenez la lign' ou crevez !". Les brises-fers et tout le taintouin en rang pour encaisser les prochains chocs.
Ouais à un moment j'ai vu le message comme quoi le fort des marais était attaqué mais ça a pas duré longtemps

Sinon y'a eu quelques trucs sympa dans l'apres midi, le passage par derrière du fort où malheureusement on s'est trop dispersés, les fois où on est arrivés à la porte qu'on a quasi détruite avec le bélier qui buguait un peu , la reprise de l'objectif où on a attendu en vain que ces poltrons de l'ordre viennent se battre à armes égales sans leurs murailles et leurs pnj () ...

Juste dommage que plus de la moitié des forces du désordre aient été du pick-up sans groupe qui suivait le mouvement, parce que vu la difficulté à coordonner ça, ça s'est un peu trop résumé à du bus wc -> fort à mon goût.
La guilde Sombre Enclave était présente, nous avions 1 lvl 30, Mordred, un Elu, les autres étaient lvl 23.

Merci au K3 d'avoir posté cet event !

Merci à nos ennemis de nous avoir roulé dessus autant de fois que nous leur avons piétiné le dos !
dommage nous avons passé les portes 2 heures après, je suis mort seul au 1er étage
message subliminal : "ton bouclier lève-le et hold the line!"

Merci de nous montrer qu'un "groupe" composé d'archimages et de prêtres des runes, défendu par des prêtres-guerriers, c'est pas juste pour la déco
message subliminal : "ça manque de heal dans la destruction"

Enfin merci de ne pas vous écharper ici, mais sur les lieux des combats, où malheureusement il n'y a pas grand monde en général

spéciale dédicace, à 2 "purée de gâteux" (répurgateurs ), venu gâcher la fête en campant la sortie du bivouac des peaux-vertes, pour chain kill tout ce qui était gris ... en fuyant tout ce qui ne l'était pas ... ils se reconnaîtront !
vos petits noms sont dans nos petits papiers, vous êtes désormais des cibles ad vitam eternam
Citation :
Publié par MarvelBoy
spéciale dédicace, à 2 "purée de gâteux" (répurgateurs ), venu gâcher la fête en campant la sortie du bivouac des peaux-vertes, pour chain kill tout ce qui était gris ... en fuyant tout ce qui ne l'était pas ... ils se reconnaîtront !
vos petits noms sont dans nos petits papiers, vous êtes désormais des cibles ad vitam eternam
Ouaip, bienvenue dans le monde du répurgateur en RVR, attend toi a ce que je recommence
Au final, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce genre de choses est à réorganiser. Après, il faudrait pouvoir trouver un moyen histoire de monter une stratégie et donc, réduire les problèmes du déséquilibre par une organisation plus solide.

Après, faut trouver quelqu'un qui a un TS assez grand ou autre chose de ce genre.
- Rêve -

Faudrait tenter une guerre de plaine, sans objectifs, rien que pour gueuler Whaaaaaag!!et Chaaaargeeeez! de chaque côté. ( juste pour le fun )

(Mais je vois pas trop où ce serait possible avec un terrain dégagé et des points de rez pas trop loin, et des gens motivés pour mourir).

Ou encore des objectifs purement rp : défendre un joueur ( Da Boss !) contre l'attaque des ennemis. ( en petit comité discret, pas sur JoL quoi ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés