Sortie découverte RvR avec les K3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Bizarre y'a bien 60-70 ordre à Barak var pour... mais oui une trentaine de peaux vertes à majorité K3 et pourtant... bah on vous broie méchamment quand on rush.

Va falloir penser à jouer mieux que ca le Xème bataillon là. Bref, heureusement pour vous que vous êtes suffisament nombreux pour nous avoir à l'usure sans ça le fort de Barak Var serait tombé depuis belle lurette.

Petit message à l'attention de la destruction : quand on organise une sortie à l'attention de tous ca serait bien qu'on ne se retrouve pas qu'a un warband à peine complet dont la moitié de K3...

Très déçu de ce peu de temps passé en T2. Médiocrité d'un côté comme de l'autre chacun cherchant à frag plus qu'à gagner la bataille.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]
MDR le mauvais joueur.
Tu parle on est même pas 30.
C'est plutôt vous êtes beaucoup plus.
Et vous avez plus de level 30 que nous.
Et ne pas oublier de citer "Les Gardiens D'Ulthuan"

ps: c'est le VIIIème bataillon.
l'ordre etait composé d'un warband de 24 et quelques individuels. La platré pris par la destru (oui, oui il faut le dire, entre 10 et 20 assauts repoussés dont un seul vraiment dangereux c'est une platré) c'est pas du au nombre (beaucoup de hl chez vous) c'est du à l'organisation de l'ordre. C'est la guerre statégique!
Citation :
Publié par Adelente
MDR le mauvais joueur.
Tu parle on est même pas 30.
C'est plutôt vous êtes beaucoup plus.
Et vous avez plus de level 30 que nous.
Et ne pas oublier de citer "Les Gardiens D'Ulthuan"

ps: c'est le VIIIème bataillon.
Euh nan faut arrêter la mauvaise foi
On était 2-3fg en moyenne jusqu'à ce qu'on réussisse à avoir un peu plus de monde, mais pendant longtemps on est restés à une vingtaine.

Vous étiez facile 30-40 hein ça revenait en continu de votre warcamp, avec un petit bus de 10 personnes qui nous choppait par derrière pendant que des dizaines d'entre vous étaient encore dans le fort ou aux portes je vois pas comment vous pourriez être moins de 30-40

Et pour les level t'as pas du bien regarder parce que vous étiez en moyenne 25-30, et nous avions beaucoup de petits levels. (la preuve, à la base c'était en majorité des k3, et ça s'étallait du lvl 12 à 25 ...)

De plus à la base c'était une sortie peaux-vertes uniquement, donc ça serait dur d'en trouver autant de hl que vous avez pu en réunir de toutes les races, faut un peu réfléchir

Mais devant le bus qui nous attendait l'event peaux-vertes a du se transformer en event rvr tout court
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Concernant ma mauvaise foi celui qui a dit ca ferait bien de réfléchir avant de poster ici à l'avenir car ne pas savoir compter c'est grave. Je le sais j'ai compté. En plus les level 30 on en avait.... a bah oui y'avait que moi! Un pauvre chaman (classe qui heal mal et qui dps pas). Après ca descendait directement à 27-28 bien qu'en grande majorité ce fut du lvl 20 environ.

Donc bon le Xème bataillon avait plus de level 30 que nous.

Bref, je réitère mes propos. Non seulement vous étiez deux fois plus mais en plus on vous à poutré sur chacun de nos assauts et n'allez pas dire que c'était de la retraite stratégique... La ca serait le pompon de la mauvaise foi bien connue de l'ordre.

Pour Shuba je veux bien moi mais faire du bg T4 full lvl 29 contre une team Rage ou Unsika Yake non merci. Je me fais plus de renommée en pvp sauvage...
Bien joué l'ordre ! On à pas réussi à rentrer bien que sur la fin la porte avait presque cedée !

Vous avez gagné une bataille mais surement pas la guerre !

La prochaine fois on ramènera plus d'boyz pis c'es tout !

WWWAAAGGGHHH !!!

Pis n'oubliez pas fairplay tout ça ...
Ceci dit, c'était quand même pas mal je trouve, dommage que ça se cantonnait a de l'aller retour fort Warcamp et pas des prises stratégiques d'objectif ou autres histoire de dispersez les masses.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
C'est vite vu la def a l'avantage de positon, et a troupes "équilibrés" si on veut c'est pas possible ou très rare de pouvoir capturer un fort comme ça.
Bah perso j'suis content d'avoir perdu méchamment, pour une fois que c'est pas l'inverse et je veux pas dire ça pour attaquer les mecs de l'ordre ou quoi hein. Belle défense naine fidèle à son rôle de gardiens de forts. (bouh sale kampeur' !)

C'est normal de râler mais c'est ça le RvR, c'est pas du scénario tout calculé. Faut pas partir fâcher comme l'ont fait certains, j'ai trouvé ça dommage. Pour une fois qu'il y a un semblant d'équilibre voir d'avantage pour l'ordre franchement s'tait chouette
Pour les niveaux après avoir regarder mon warband et survoler l'ordre y'avait clairement plus de lvl 20-25+ en face.

Vala sinon c'est mal les posts a chaud au passage.
le bus de 10 etait constitué d'un groupe de 6. Et ca s'applique à tous les chiffres donnés par la destru.
C'est normal quand on prend cher, on a tendance à surévaluer le nombre d'adversaires.
Parcontre les level 28, 31 de votre coté, je les ai bien vu.

En tout cas pour une fois que l'on gagne, faut qu'on en profite
Citation :
Publié par boubounico

Concernant ma mauvaise foi celui qui a dit ca ferait bien de réfléchir avant de poster ici à l'avenir car ne pas savoir compter c'est grave. Je le sais j'ai compté. En plus les level 30 on en avait.... a bah oui y'avait que moi! Un pauvre chaman (classe qui heal mal et qui dps pas). Après ca descendait directement à 27-28 bien qu'en grande majorité ce fut du lvl 20 environ.

Donc bon le Xème bataillon avait plus de level 30 que nous.

Bref, je réitère mes propos. Non seulement vous étiez deux fois plus mais en plus on vous à poutré sur chacun de nos assauts et n'allez pas dire que c'était de la retraite stratégique... La ca serait le pompon de la mauvaise foi bien connue de l'ordre.

Pour Shuba je veux bien moi mais faire du bg T4 full lvl 29 contre une team Rage ou Unsika Yake non merci. Je me fais plus de renommée en pvp sauvage...
Je ne sais pas pour mes compagnons mais ça me fait plaisir de voir un Destru se plaindre comme ça, pour une fois qu'il vit ce qu'on vit toujours depuis le début
De toutes façons le Saint Carnage a pu se foutre sur la gueule avec Nrock et ça, ça n'a pas de prix §

Mention spécial au maraudeur niveau 30 qui prenait des potion en duel, c'est marrant ça rallonge le combat de 5 secondes
le bus de 10 etait constitué d'un groupe de 6. Et ca s'applique à tous les chiffres donnés par la destru.
C'est normal quand on prend cher, on a tendance à surévaluer le nombre d'adversaires.
Groupe de 6 plus les gens qui revenaient du wc, surévaluation ? Nan ça doit s'approcher de 10

Citation :
Certes, la différence c'est que nous c'était pas la moyenne

Sinon c'était marrant hein (@dessous : a part répéter ce que t'as dit une première fois y'a rien de nouveau hein, et je t'ai déjà répondu à ça puis je suis pas frustré, moi j'suis resté jusqu'au bout c'était drole je corrige juste)
MDR non mais la mauvais foi.
Tu es juste frustré.
Dans le gros du groupe comme on l'as dit il y en avait 24 et quelque individuelle.
Maintenant je suis désolé on est moins de 30.
Et oui les levels 30 chez vous désolé mais moi je les ai vu.
Enfin bref arrêtez la mauvais foi.

PS: crok sour'nwa oui c'était marrant .
Citation :
Publié par jweb

En tout cas pour une fois que l'on gagne, faut qu'on en profite
Il en rajoute lui..... Dans ma guilde le plus haut niveau c'est moi et je suis 30 donc déjà 31 c'est mensonger. Ensuite lors de la sortie y'avait ptêtre un 28 et encore. Second mensonge. Et pour terminer sur la surévaluation quand t'as 30 gugus dans un fort plus moitié" autant derrière toi et moitié autant à votre warcamp car morts vous appelez ça un simple warband? Y'avait au bas mot l'équivalent de 2 full warband. Après comment c'était réparti je peux pas dire mais les faits sont là et sont irréfutables.

Bon et pis merde quoi ça me gave qu'on se prenne la tête pour ce qui était censé être un event peaux vertes fun et qui s'est transformé en curée pour l'ordre du fait de son surnombre. Résultat l'ordre a totalement gâché la possibilité de faire un peu de RP sur ce serveur en voulant à tout prix transformer tout ça en bataille RvR durant tout l'après-midi.

Insensé!

Dégouté de pas avoir pu écrire une seule ligne en RP...
Mouais le premier reflexe de chaque faction c'est de détaler dès qu'un tank ou un heal meurt, et je me retrouve tout seul entouré de 8 Orks noirs (dont Ekivork le salaud :P)
Bon sans rager j'avoue, à la base c'était parti pour être un event peaux-vertes, on a pas fait d'opti rien, du coup on descendait jusqu'à des level 11-12 et on y allait pour se marrer. L'erreur c'est qu'en espérant qu'en face ça joue le jeu on a posté sur jol et on s'est retrouvé avec que du 25-30 opti en face et 2 fois notre nombre, pas de mauvaise foi on l'a bien vu on en tirera les conséquences on évitera d'ameuter jol c'est tout

Du coup le rp est un peu tombé à l'eau

Mais c'est les aléas du rvr
Au faite les K3 votre banniere est bien en sureté dans mes appartements.Remarque vaut mieux que sa soit moi, le puissant, le sublime l'orgasmique Saedon que la naine de cet guilde la "Gnous".

Belle bataille.L'escouade du Saint Carnage s'est bien amusé a eliminé cet masse d'hérétique et de mutant vert.

( Et pour le chaman rage pas.Sa t'arriverat encors)

Saedon Lamecristal.
Citation :
Publié par Dreack
Au faite les K3 votre banniere est bien en sureté dans mes appartements.Remarque vaut mieux que sa soit moi, le puissant, le sublime l'orgasmique Saedon que la naine de cet guilde la "Gnous".
On vous l'a laissée, on avait plus de place vu qu'on avait piqué celle du VIIIe bataillon avant.
Pis bon là elle était cadeau cette bannière parce que Krag avait vomi dessus on voulait la jeter.

Sur ma liste noire maintenant: j'ai Kromag, une archimage avec un nom d'elfe si je la rekoiz', un swordmaster pareil et tout les mecs qui étaient là
Vous vouliez quand même pas qu'on vous laisse le fort.
2 fois le nombre heu....juste "lol".
Et puis j'ai trouvé sa bien marrant.
bien sûr c'est toujours moins marrant pour les perdants mais bon.....
Je suis sûr que vous auriez rien dit si aviez gagné.
Enfin bref je vous comprend que vous soyez un peu énervé.
tss-tss et on m'oublie moi ou quoi ??? mince alors j'étais la seule sorcière flamboyante....... vous avez aimé mes bouboules ?

(par contre j'ai due cauchemarder lors de cette petite friction j'ai vu une petite sorcière chaotique level 31 et son compagnon lvl 30 .... mais bon vu qu'on dit qu'il y avait pas au dessus de 30 et qu'il y en avait qu'un j'ai pas du bien voir.........)

Merci en tous les cas j'ai pris de sacres gnions de la part de certain et je me suis bien amusée.
Citation :
Publié par Adelente
Vous vouliez quand même pas qu'on vous laisse le fort.
2 fois le nombre heu....juste "lol".
Et puis j'ai trouvé sa bien marrant.
bien sûr c'est toujours moins marrant pour les perdants mais bon.....
Je suis sûr que vous auriez rien dit si aviez gagné.
Enfin bref je vous comprend que vous soyez un peu énervé.
On est pas énervés, enfin moi perso
Je parle pas de toute l'aprem, je dis juste qu'au tout début de l'event où on disait "dégage" à tout ce qui était pas peau-verte, vous étiez deux fois notre nombre, je vois pas où y'a incohérence, si on vous retire tous vos nains et tous vos elfes vous allez pas être beaucoup.

Oui c'était marrant, mais j'exagère pas dans ce que je dis
Citation :
Publié par Dreack
( Et pour le chaman rage pas.Sa t'arriverat encors
Bof tu sais moi m'en fiche je me suis payé ton scalp 3-4 fois alors que 10 peaux vertes seules n'arrivaient pas à te tuer. Bah oui mon moral rang 1 il pique.

Mais sinon c'est clair et net que désormais tous les events RP seront organisés en dehors de JOL puisque sur JOL vous semblez prendre un malin plaisir à former des groupes optis en face dans le simple but de perturber des sorties fun.

Bah oui pensez un peu à nos conteurs ils auraient bien voulu vous faire un compte rendu de l'aprem avec de jolis textes et des screenshots à l'appui mais là y'a quoi à raconter? Rien...

Bien triste la manière dont vous vous vengez sur nous en nous faisant perdre un après-midi qui s'annonçait sympa et surtout RP...
Citation :
Publié par boubounico
Et pour terminer sur la surévaluation quand t'as 30 gugus dans un fort plus moitié" autant derrière toi et moitié autant à votre warcamp car morts vous appelez ça un simple warband? Y'avait au bas mot l'équivalent de 2 full warband. Après comment c'était réparti je peux pas dire mais les faits sont là et sont irréfutables.
30+ 2*moitié autant = hum 60, en considérant le fait qu'un membre de l'ordre vaut 2 peaux vertes...
Oui en effet le compte y est!

(par contre je comprend pas, il fallait qu'on reroll tous des nains lvl 1 à écraser par votre waaagh pour que ça soit RP?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés