[RvR] Journal de Bataille

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Ca me fait bien rire les scénarios T3 en ce moment. Toujours le même qui se lance car en face l'ordre s'inscrit toujours au même qui se trouve être "Ô Bizarre!" le seul qu'ils puissent gagner. Enfin quand je dis gagner c'est souvent avec seulement 100 points d'écart. Et en face que vois-je? Une chiée de lvl 27-31. Nous? Une chiée de lvl 22-25. En face? Souvent un full groupe Rage avec Ts et tout ça et focus heal. Nous? Souvent du full pick up avec de ci de là quelques mini groupes.

Résultat? L'ordre nous poutre bien que le score ne le reflète pas souvent car je suis souvent là pour sauver les miches de beaucoup de gens de la destruction sans un seul remerciement ni la moindre protection.
.

Mouai un peu simple de dire ça sur un scénario mais c'est idem dans non scénario on se fait poutrer par des 18-20 moi et pas mal de connaissances on est 12-16, on se fait battre assez facilement mais bone j'en meure pas.

Ceci dit je sais pas si je passe a coté de plein de chose mais les points "stratégique" sont presque tout pour L Chaos.
Ce que j'aime coté Ordre c'est qu'on est courageux sur le Scenario avec la babiole Souvent quand on la le porteur reste au milieu et / ou continue à ce battre. Pour la destru bha ca va a coté du Respawn / garde histoire de jamais être en sous nombre !

[C'est pas du troll hein.]
Oui enfin bon à un moment faudra bien se rendre compte que ca sert à rien de foncer dans le tas si t'es tout seul ca ne fait qu'aggraver le cas alors que bien souvent il y a plus intelligent à faire!
Les scénarios sont justement là pour permettre à une faction défavorisée en terme de population de pouvoir se battre sur un pied d'égalité.

Donc si ils gagnent aussi souvent, ça prouve simplement qu'ils s'organisent mieux (en scénarios en tout cas).

Ne soyons pas aigris et sachons reconnaître les mérites de nos adversaires
Citation :
Publié par Ixkly
Ce que j'aime coté Ordre c'est qu'on est courageux sur le Scenario avec la babiole Souvent quand on la le porteur reste au milieu et / ou continue à ce battre. Pour la destru bha ca va a coté du Respawn / garde histoire de jamais être en sous nombre !

[C'est pas du troll hein.]
Ben j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi la majorité des porteurs de l'artefact coté Destruction restent totalement à l'écart, alors que l'objectif est de tuer pendant qu'on le porte.

Ok, ça fait durer le scénario plus longtemps de cacher l'artefact....
Bon d'un autre coté, vu le peu de soigneurs qui prennent le temps de soigner le porteur de notre coté...
Citation :
Publié par Pacifyk
Reboot de la machine avant de jouer ce serait pas mal non ?

J'ai cru lire qu'il y avait des memory leak (rien de confirmé) ceci pourrait expliquer cela.
D'acc je testerais de reboot aussi, merci
edit: marche pô, je viens d'allumer le pc et meme plantage pourri ça me gave je plantais presque pas en beta close

Citation :
Publié par Crowzer
Là je me matte un petit Heroes dans la file d'attente.
Moi j'ai compris la vrai utilité des 2 livres dans la version collector
Citation :
Publié par Stekkos
Ben j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi la majorité des porteurs de l'artefact coté Destruction restent totalement à l'écart, alors que l'objectif est de tuer pendant qu'on le porte.

Ok, ça fait durer le scénario plus longtemps de cacher l'artefact....
Bon d'un autre coté, vu le peu de soigneurs qui prennent le temps de soigner le porteur de notre coté...
Moi en général je tape pas loin du point de respawn pour une seule raison : les healeurs !

- Pour éviter qu'ils se fassent poutrer quand ils sont seuls en rejoignant le reste du groupe (saleté de fufu)

- Pour gagner quelques précieuses secondes à leur retour (plus vite ils rejoignent le porteur, plus vite ils soignent)

Donc pour moi c'est logique de se rapprocher du point de respawn quand on a l'artefact.
Je sors d'un enième scénario T3. En face Lionheart +Rage. Chez nous pick-up.

Ca serait bien qu'il y ait un minimum de diversité en face parce qu'à part les deux trois grosses guildes de l'ordre (en terme de monde et de niveau ce qui fait toute la différence) bah on voit personne. Alors je sais pas si c'est parce que ca recrute à tort et à travers chez ces guildes ou si c'est parce que les autres préfèrent aller xp plutôt que de venir en scénario mais c'est chiant de toujours tomber contre les même à fortiori s'ils sont toujours inscrits en groupes guildes.

J'ai rien contre personne mais c'est juste frustrant de pas pouvoir faire grand chose parce qu'en face y'a un focus permanent sur ma tête et que pour réussir à placer des heal pendant 15-20s je dois me mettre très loin des combats. Bref, on sait que côté ordre vous avez des kikoorusher 30+ mais on aimerait bien voir le reste aussi de temps en temps.

Car sinon ce qu'il va se passer à force c'est que les scénarios T3 vont être complètement désertés par la destruction et il ne faudra pas venir pleurer parce que vous ne faites plus rien comme renommée.
N'ayant pas encore eu l'occasion d'aller en scénario T3 je ne peux pas en parler. Par contre en T2, l'on croise le plus souvent des Rage / LionHeart / Y a du sake clan (dsl)

Je n'ai quasiment jamais vu de rassemblement guilde dans ces BG coté destruction pourtant il me semble que nous avons des guildes importantes (je me trompe peut être sur la quantité de joueurs).

Mais il est clair que ça dégoute pas mal de toujours croiser les mêmes guildes. Si plus personne joue le jeu coté destruction, non seulement la renommée va stagner mais le leveling aussi

[HS] : Boubounico, tu es un ancien de sargeras ? [/HS]
En fait, de manière assez contradictoire, les deux plus grosses guildes (en terme d'effectif) se trouvent côté Ordre (Rage et Lionheart) et comme côté Ordre il y a deux fois moins de population c'est normal de retomber sur les même.

Et Boubounico vient de Cho'Gall si je ne m'abuse, je n'ai pas oublié tes posts du temps de WoW
Boubounico , voleur gnome de cho'gall si je ne m'abuse
(haaaa cho'gall pré-bc )
Sinon on domine en RvR ouvert (enfin la plupart du temps ¬.¬) alors on prends sur nous en scénars mais si la destru se prends en main comme ca arrive de plus en plus souvent ? (en T2) bah on arrive à bien gérer quand même.
Citation :
Publié par Beastie
Un nain ne se cache jamais! j'étais peut être allé cherché une bière pasque j'avais soif!...(d'ailleurs si j'étais en haut c'est qu'on m'avait rez, sinon les Brisefers c'est en bas qu'ils étaient )
Héhé a chaque Scénar Temple de mourkain je te vois, je me fais d'ailleurs un plaisir de te kogner a coup de Kikoup' (Ebam )

Si les nabots sont accros à la bière c'est qu'ils se réfugient dans l'alcool a force de se prendre trop de raclées par les peau-vertes, huhu.
Question les gens de la destruction sont obligés de venir à 15 levels 30 pour tenir le T2 ou c'est juste une impression ?

Non parce là c'est vraiment ridicule.

C'est un peu comme si on allait tous pourrir joyeusement le T1.
Ha le tit kromag , on t'as bien roulé dessus oui et bon les lvl 30 je vois pas ou tu vas les chercher.
On était une dizaine du lvl 13 à 21 et vu qu'on voulait se faire une soirée RvR mais que l'ordre n'était pas a la fête on est partis dire coucou aux Zones PvE même si ca veut dire rouler sur les lvl 13+ qui trainent.
Citation :
Publié par Selfiro
Ha le tit kromag , on t'as bien roulé dessus oui et bon les lvl 30 je vois pas ou tu vas les chercher.
On était une dizaine du lvl 13 à 21 et vu qu'on voulait se faire une soirée RvR mais que l'ordre n'était pas a la fête on est partis dire coucou aux Zones PvE même si ca veut dire rouler sur les lvl 13+ qui trainent.
C'est sur qu'on était pas à la fête, faire du 5 contre 20, OK c'est le principe du Saint Carnage mais je confirme il y avait des levels 25+ ( surtout la furie lvl26 que j'ai ouvert plusieurs fois§§§ ) je pense qu'il y a un problème quand Kromag qui est un très bon tank se fait 2 shot, on a eu l'occasion de voir notre chére Hanara ( qui est lvl 21 ) se faire OS.
Il y avait un gros déséquilibre, qu'on viennent dans le tier inférieur jusqu'au level 25 je suis pas contre, mais aprés cassez vous dans votre Tier où alors évitez les zones à objectifs car vous foutez en l'air le PVP de toutes une zone.
Autant je suis contre le poulet pour tout les tier en dessous de son niveau autant je suis pour le poulet en zone RVR du tier inférieur.
Citation :
Autant je suis contre le poulet pour tout les tier en dessous de son niveau autant je suis pour le poulet en zone RVR du tier inférieur
Euh mais y pas les serveurs Normaux pour ca ?
Ce n'est pas un taunt mais c'est exactement le but d'un serveur Normal.
Ah oui la hanara , l'archimage désolé mais le gars tout en blanc au fonds bah j'ai du le focus obligé.
Après pour le saint carnage, un prêtre guerrier 22 solo qui s'amuse à la balliste et après 10minutes vous pétiez la porte , on arrive et on vite on était une dizaine et on était juste une dizaine : des k3 et 2-3 obscurs après on pas de notre faute si d'autres veulent s'amuser et nous suivent =)
Citation :
Publié par Kullweet
Euh mais y pas les serveurs Normaux pour ca ?
Ce n'est pas un taunt mais c'est exactement le but d'un serveur Normal.
Dans les serveurs normaux c'est poulet partout sous son tier, en serveur RvR tu peux aller dans un tier en dessous du tient.
Le problème c'est que maintenant le contrôle des zones ce fait par l'intermédiaire des joueurs qui son 1 tier au dessus du tier concerné.
M'en fou de me faire greykill quand j'xp ou de me prendre un bus sur la gueule mais voir une zone contrôlé parce qu'un camps a plus de level 30 qu'un autre c'est idiot.
Aprés y'a du pour et du contre c'est aussi un message a chaud et j'assume complétement le fait d'être sur un server RVR.
Citation :
Publié par Selfiro
Euh il y avait 2 disciple de Khaine level 29-30, et une sorcière level 30

Vous étiez à peu près 30 dont 15 au dessus du level 26.

Déjà que je me pose souvent la question si c'est normal de venir au T2 au level 22 pour mon propre perso mais alors les gens qui y viennent au level 26+ je comprend pas, il y a un superbe tier T3 qui n'attend que vous.

Et me sortez pas "ouais mais il y a personne en face au T3", vous avez voulu monter rapidement en level et pas profiter du pexage pour Rp ou découvrir le Tome de la Connaissance, c'est pas une raison pour blaser tout le monde.

M'enfin faites ce que vous voulez de toute façon je foutrais plus les pieds en T2.
Serveur Normaux, tu n'es pas pouletisé si tu n'a pas le flag RvR d'activé...
Donc tu peux te balader en PVE il me semble...

Pas de soucis Godart, je vois très bien ce que tu veux dire par la sinon
Je suis désolé mais va falloir apprendre à compter parce que t'avais surement des bières dans le nez mais bon nous notre warband on avait pas de 23+ et on était 10-12 à tout casser regardes le nom des guildes avant de nous mettre sur le dos de ramener des lvl 30 pour faire kikoo en T2, après vous aviez qu'a ramener vos guildes pour faire une vrai baston ca n'aurai été que plus divertissant.
AH oui effectivement.
Une fois qu'on est partie y avait encore du monde 26+. Je crois en avoir vu 3 ou 4...
C'est l'effet Waaagh je crois ! Y a toujours des résidus après ( et aussi des taches vertes par terre... : bobo Lumi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés