wernernurmann |
Dernières publications

C'est vrai les gars faut apprendre à jouer son perso:p Il est jamais trop tard pour bien faire. D'autant que la prise en main e... Lire la suite
Ohhh mais je suis ok à 200% !! de toute façons je kiff trop mon pti gob vicieux lubrique et healeur pour pas le garder!! Chaman... Lire la suite

HY LES WARRIORS !! Je joue Cham lvl 25 et orc lvl 21 Bah T2...T3.. c'est du pareil au même....je constate une chose c'est que d... Lire la suite

:monstre:croquettes:monstre: j'ai même pas eu le temps de le mettre.......enfin ça reste un trés bon bâton lvl 23 :sanglote:... Lire la suite

C'est bon je l'ai ce beau bâton...effectivement stats assez sympa :) je vais attendre mon lvl 23 pour le mettre. J'ai compris m... Lire la suite

HELLO Bas no comprendo !!! J'ai pris la quete a Lilaeht, tuez les cerfs, le msieur oreilles pointue, récup les 8 éclats par ter... Lire la suite
ok..tu me confirme que la quete est bien celle de Lilaeth avec les cerfs l'elfe et les 8 eclats? je l'ai faite hier et j'ai eu ... Lire la suite

Pour le reste il y a Master Card :maboule: Sinon je suis complétement d'accord...Jouer avec ses potes quelques soirs par semai... Lire la suite

People Hy ^^ question à 2 clous....: J'ai war d'installé..c'est patché...je me co sans Pb et peut jouer... Mais !!! j'ai activé... Lire la suite
Je sais...la honte sur mon gob....:mdr: tu répond en partie à ma question...les persos seront conservé lors de l'enregistremen... Lire la suite
Bon ok merci merci..c'est juste que j'avais pas envie de leveler pour rien^^... Lire la suite

:doute:bon aprés un énieme log ça y est ça patch...:rolleyes: début du DL 21H04la 21H08 47% de down... je reste hyper méfiant q... Lire la suite