le lock de zone

 
Partager Rechercher
le lock de zone.


avant tout , avant de commencer a parler chiffons et stratégies , voila un barème non officiel, mais qui s en rapproche énormément:

la barre est une barre de 100 points de victoire.

les forts rapportent 15 points ( maximum 2, non c est pas une blague, y en a pas plus) non dégressifs.

les drapeaux d objectifs rapportent 5 points (il y en a 4) non dégressifs. chaque flag est lock pour une durée de 15mn.

ces sont les deux seuls et uniques choses qui sont non dégressifs, c est a dire qu ils ne subissent pas la perte automatique ( j y reviendrais plus tard).

lorsque l on prend par exemple un fort , on gagne 15 point sur sa barre de lock et l on en fait perdre 15 a l ennemi.(même fonctionnement pour les points).


les scénarii:

il est possible d accumuler un maximum de 20 points de lock via les scénarii( non officiel, surtout depuis le dernier patch, mais semble toujours être la))

une victoire dans un scénario rapporte 5 points et une défaite en retire 5.

je pense également que les morts pendant le scénario peuvent compter , mais alors la , aucune idée si c est le même rapport que dans la zone RVR ( et c est encore moins officiel).

si 18 personnes sont inscrites dans un scénario et que celui ci ne pop pas pendant une période supérieur a 15 min, il rapporte 2 points de lock par forfait.
il n est pas possible de cumuler plus d un forfait par zone( si 36 personnes sont inscrites et que le BG ne pop pas au bout de 15mn , il ne rapportera pas 4 points mais 2 a la barre de lock lors du décompte des forfaits).

les quêtes publiques:

il n existe pas de maximum de points accumulés, certaines rapportent 1 point et d autres 2 ( pour la liste , j en ai aucune idée mais j imagine que celles avec les seigneurs sont celles qui rapportent les 2 points)
en gros , il est possible de lock une zone juste avec une bande de psychopathes du PVE qui ont pas envie de dormir.
le dernier patch a vu un nerf de ses points et je ne sais pas pour l instant si les QP a 2 points existent encore ou si comme pour les scénarii, il y a un nombre maximum qu on ne peut dépasser).



Les kills et pertes :

Tuer 5 ennemis rapporte 1 point

Se faire tuer 5 touristes enlève 2 points

Il est facile de comprendre qu a perte égales , les deux cotés y perdent, le problème , c est qu on arrive pas a lock si l on perd autant de monde que de pas beaux que l on tue en face, il est absolument nécessaire d avoir deux fois moins de pertes que l ennemi ou de les compenser via scénarii, ou QP.(en fait il est même nécessaire de pas avoir de pertes du tout vu la misère que c est a compenser , un wipe WB entier fait perdre presque 10% d un coup).



Le T3 :

Le T3 rapporte entre 6 et 10 points.

La , pour l instant je n ai aucune info dessus de vraiment crédible sur l attribution de ces points. A savoir si c est le lock complet, ou si par exemple , prendre flags et forts rapportent 6 points et lock complet 10 ; ou si lock T3 rapporte 6 points et 10 si jamais le T2 est lock aussi( ya pas mal de théorie la dessus, faudrait creuser, mais dans tous les cas , le T3 est utile --d ailleurs plutot que de se retrouver avec des lvl 25-30 qui se font déboîter en T4, vaudrait mieux les envoyer la bas--).


La perte automatique :

Quoi que l on fasse, on perd 3 points automatiquement toutes les 15mn.
Cette perte ne s applique pas aux points de victoires non dégressifs qui sont les forts et flags uniquement.
Tout le reste(scénarii, QP, kills, auto délock T3) c est en perte auto.
C est la qu est toute la ruse pour arriver a lock, il faut arriver a gérer ces 3 points de perte automatique en plus de l ennemi et des pertes qu il nous inflige.




En bref, il y a deux façons de se battre en T4 pour une barre de lock, la def et la prise.

Pour défendre, il suffit de se caler tous dans le même fort et de jamais sortir de la salle du seigneur, sans les 15 points du fort , il faut une armée de QP et avec la perte auto si ils attaquent pas le fort , ça leur prend des heures a compenser (s il y a 6 QP dans la zone et qu ils font les 6, ça leur prendra 1h15 juste a faire ça) et s ils attaquent le fort , l attaquant subissant plus de pertes que le défenseur (s il défend intelligemment et pas devant les remparts comme on le voit trop souvent sur Hellebron ), il y a grave moyen d empêcher le lock.
rien n empêche d aller faire des QP de son coté, il n y a aucun barème disant que ça gene l ennemi , mais il semble que si ( la aussi il faudrait creuser).
Dans tous les cas, la pire des bêtises a faire est d aller prendre les flags pour déjà le ratio de pertes que ça peut occasionner mais surtout que ça reset en 15mn ( personnellement je reconnais les gens qui font ça , soit comme des ignorants du lock de zone, soit des gens égoïstes qui font passer leur points de renom avant l interet du serveur).

La prise de zone pour lock :

Il est primordial d avoir les deux forts et de les tenir, si possible se battre uniquement dans la salle du seigneur, les laisser rentrer pour mieux les massacrer, c est la que les barres s affolent le plus avec les kills. Ne jamais se battre devant les remparts, organiser les éventuelles sorties de façon intelligentes avec une sortie poterne visant les heals a l arrière coordonné avec la sortie devant pour massacrer la troupe ; il faut toujours avoir le moins de pertes possibles.
Dans la salle du seigneur, il ne faut jamais descendre dans la rampe, et les cacs doivent former une muraille a la sortie de cette dite rampe. Les distances peuvent bombarder dans la rampe via la montée du second étage ou bien les cotés ou l ennemi ne peut grimper.

Il faut que tous les lvl 40 soient inscrit dans le BG de la zone, s il pop faut le gagner absolument (jeu collectif et tout le tsoin tsoin) , et si jamais il pop pas, inscription quand même juste pour chopper les points de forfait.

Le T3 est un apport considérable, tout ce qui est trop low pour être vraiment rentable doit y rester tant que c est pas lock. En tant que healer, c est super frustrant de devoir rez 4 fois de suite en moins de 5mn un level 29 alors que le T3 est pas lock et de se dire que ce gars la sert plus l ennemi que sa propre faction.

Les QP, pas de limites, c est l apport de points le plus sur, aucune perte humaine, mais c est pas un seul groupe ou 2 qui feront que ça va avancer. Il faut vraiment que toutes les QP soient farmées par des groupes adaptés ( sert a rien d avoir un WB entier qui fait une QP facile et d avoir 3 pèlerins qui se font la difficile ou il est conseillé d être 9 joueurs).

Le moins de pertes possibles ( en def en en tentative de lock, c est ce qui doit être absolument fait tout le temps).

Les flags.
Si les flags sont nécessaires a un lock de zone, et qu on ne peut pas s en passer pour arriver a lock , il est totalement inutile d aller les chopper avant d avoir monté la barre a 80%.
Les lieux des flags sont dans la plaine, il n y a rien pour se protéger et réduire les pertes et surtout ça se rechoppe 15mn après.
Interdiction permanente d aller tag un flag tant que la barre n est pas a 80%.
En attrapant les 4 dans la foulée, ça permet de lock d un coup en gagnant 20% cash et l ennemi ne voit rien arriver.
A cause du déséquilibre des forces en présences sur Hellebron, il est inenvisageable d aller en chopper au lieu d aller QP par exemple, seul un fou ou un imbécile pourra vous le conseiller.
En resumé , les flags ça sert a rien pendant toute la bataille.



Voila, j espère avoir éclairé la lanterne des quelques personnes qui voulaient en savoir plus.
J ai entendu pas mal de théories différentes venant de pas mal de gens( tout le monde a sa petite idée sur le lock), d ailleurs pas mal de stupides ou avec des chiffres erronés
Ce petit document vient de recoupements de sources du net et d observations et de tests personnels par rapport a ces sources (il n y a aucune idée de moi ici, j ai tout repompé via plusieurs sources).
Les points ne s affichant pas en temps réel dans la barre de lock, il faut savoir attendre un petit peu avant de crier, ce truc marche pas , go frag dans la plaine, comme je l ai déjà vu faire, ou même pire , carrément changer de zone alors qu on gagnait et progressait.

rappel du barème:

+15/-15 fort
+5/-5 flag
5 kills +1
5 pertes -2
T3 +6a+10
QP +1 ou +2
scénario +5/-5
forfait scénario +2 max par 15mn
perte auto -3
Salut, j'espère que ce résumé arrêtera les débats aberrants sur anti-jeu ou non de l'Ordre, puisqu'on voit bien qu'il n'est pas possible d'empêcher un lock de zone en refusant de combattre.

Par contre comme le dit Eyho, il faudrait qu'on arrive à avoir des chiffres sur l'apport maximum de chaque poste de gain de VP (car tout est capé). Et autre chose, sur l'apport du T3 :

Citation :
Prior Zone control is a direct correlation to the points you get for the higher Tiers. For example, if Order owns 50% of Tier 3 in HE vs. DE, then 50% of that Prior Zone pool is carried over. If Order took over Tier 3 completely, they would not get 100% of the Prior Zone pool; they would simply get as many points as they have earned in that lower tier. The lower tiers don't cap out at 65% either. Players can keep pumping points into the lower Tiers to get up to 90%+ ownership, which results in owning 90%+ of the Prior Zone control pool for higher Tiers.
C'est pas très clair pour moi, mais j'avais cru comprendre que ça pouvait rapporter bien plus que 6 à 10 points. Quelqu'un pourrait expliquer ce qui est dit dans ce paragraphe ?

Et dernier point :

Citation :
Publié par aernorellion
Les flags.
Si les flags sont nécessaires a un lock de zone, et qu on ne peut pas s en passer pour arriver a lock , il est totalement inutile d aller les chopper avant d avoir monté la barre a 80%.
Les lieux des flags sont dans la plaine, il n y a rien pour se protéger et réduire les pertes et surtout ça se rechoppe 15mn après.
Interdiction permanente d aller tag un flag tant que la barre n est pas a 80%.
En attrapant les 4 dans la foulée, ça permet de lock d un coup en gagnant 20% cash et l ennemi ne voit rien arriver.
A cause du déséquilibre des forces en présences sur Hellebron, il est inenvisageable d aller en chopper au lieu d aller QP par exemple, seul un fou ou un imbécile pourra vous le conseiller.
En resumé , les flags ça sert a rien pendant toute la bataille.
Il ne faudrait pas en faire une règle figée, parce qu'on va appauvrir (encore plus) la stratégie en RvR. Évidemment j'ai un exemple à donner :

Un combat récent dans une zone où la Destruction dominait forts/flags/kills, campait le bivouac et nous tuait un par un à coup de grappin. On a pris l'initiative à 6 de faire le tour par la zone PvE et d'aller prendre un flag à l'autre bout de la carte, + déclenchement de l'attaque de fort, puis de se barrer pour pas se faire kill.

Résultat, effet de surprise chez la Destruction qui a majoritairement lâché le bivouac et qui nous a laissé respirer (et on aurait pu alors développer un plan de contre-attaque, ce qu'évidemment personne n'a fait ).

Donc, en soit, évidemment que ça ne sert à rien pour les points ; 15 minutes plus tard le flag a été repris, et on le savait très bien. Mais ça PEUT (tout dépend du contexte) permettre de déclencher des choses chez l'adversaire, d'éparpiller les troupes, et, si on savait mieux jouer, de retourner un peu la situation.

Bref, je suis certain que tu seras d'accord avec ça et que tu ne parlais pas de ce genre de situations en particulier, mais je voulais apporter cette précision pour qu'il n'y ait pas de types chiants qui se mettent à répéter comme des robots sur le /1 qu'il ne faut JAMAIS essayer de prendre les flags si on est pas sur le point de locker la zone, juste parce qu'ils l'ont lu sur JoL.
il ne faut jamais prendre un flag si les gens qui le cap peuvent mourrir.

apres si t es assuré de ne pas mourrir ou de faire le double de ce que tu vas subir comme perte , c est tout bénéf.

mais d apres ce que j ai déja vu c est bien souvent le contraire qui se passe ( meme si c est pas systématique)

pour repondre a eyho, le patch avait annoncé que les points de contributions des Qp pour les locks de zone avait été diminué.

c est la seule info qui a été donnée.

on ne sait pas si elles sont toutes passées a 1 point, si ils ont installé un cap comme pour les Bg, ou meme si il y a un nombre maximum a faire pendant un temps voulu.

pour l instant j ai vu aucune info la dessus malheureusement.

tout ce que je sais , c est que ça rapporte toujours des points.


pour ce qui est du message anglais du clebs, c est assez cool d avoir mis ça.

apperement , les points que tu fais en tiers 3 sont retransmis en T4.
tu prends 2 points et un fort (25points) ils sont retransmis au T4, mais a valeur de la moitié , car tu ne possede que la moitié de la zone ( donc 12,5).

effectivement , les stats de 6 a 10 points ne seraient donc plus valables.
reste plus qu a savoir ou tu as choppé cette citations, verifier la source et verif IG sur une zone T4 ou on ferait rien pour voir si c est bien ça la corollation.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Quelles sont les sources pour les chiffres precis en gain?
Est-ce que ca a ete valide par les developpeurs?

dans le 1er post :

Citation :
avant tout , avant de commencer a parler chiffons et stratégies , voila un barème non officiel, mais qui s en rapproche énormément:
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Certes non-officiel, mais c'est pas venu du ciel non plus ;p
Non mais du coup ça n'as pas été valider par les dev.
Sinon à mon avis les chiffres viennent des divers add-on qui convertissent la bar de contrôle d'une zone en chiffre.
Citation :
Publié par aernorellion
il ne faut jamais prendre un flag si les gens qui le cap peuvent mourrir.

apres si t es assuré de ne pas mourrir ou de faire le double de ce que tu vas subir comme perte , c est tout bénéf.

Si je résume, le mieux pour lock, c'est que tous ceux qui sont pas level 40 jouent pas quoi .

Je trouve dommage de mélanger dans ce post des données chiffrées et des conseils tactiques. Discuter des chiffres et tactiques c'est pas pareil que discuter la meilleure stratégization pour victorizer (je connais un gobs qui le fait très bien )

Les chiffres sont ce qu'ils sont et pour lock une zone il y aura toujours deux écoles.
L'une c'est de suivre un mode d'emplois théorique et l'autre c'est de faire c'qu'on peut avec c'qu'on a, en deux mots être capable d'adapter sa stratégie à la situation.
Mon humble avis : la seconde école a de très grande chance de l'emporter (et c'est tant mieux ).
tu auras pu voir que la partie tactique n etait pas melangée aux chiffres.

libre a toi de puiser dedans ce qui t interesse.

il est vrai que j aurais du rien ecrire en fait , ça m aurait évité des reflexions du genre.

moi je tente juste d aider en ayant rassemblé des informations pendant plus de 3 heures.

j aurais mieux fais d aller pex mon Rp en prenant des points toute la journée, mais c est pas dans ma nature , j suis un altruiste.

maintenant , libre a toi de proposer un plan strategique, une seule strategie n est pas la bonne , d ailleurs , tu auras pu remarqué(je l espere) que ma seule strategie est de limiter les pertes qui sont la principale cause de pertes de points de lock, et c est apres deduction que ces points se perdent lors d un affrontement sur un point flag que j ai tenté de trouver une solution personnelle, et ça tombait bien , vu que les points changent de camp tous les 1/4h.

Airnorellion=pas napoléon

j suis juste un barbu parmis tant d autres qui jouent a war, qui fait du Roleplay avec des nains et qui s est cassé le cul a faire des recherches pour ceux qui n en font pas. merci de respecter un petit peu mes recherches et de poster , comme Milou (merci a lui) des choses qui apportent de l eau au moulin , plutot que des critiques non constructives.
je ne suis en competition avec personne , j essaye comme beaucoup de monde de trouver la veritable logique du coup des locks de zone afin de les faciliter IG.
qu on me dise , ta strategie est pourrie me fait bien rire , elle marche , il y en a d autres et heureusement, si on se battait tous encore a l heure des guerres napoleonnienne ou les 2 generaux decidaient entre eux qui aurait la politesse de laisser le premier coup de feu a l ennemi , on serait bien barré, on aurait pas perdu le Canada ( cf le général français qui laissa la moitié de son armée se faire massacrer en ayant laissé a son aimable collegue anglais mais tout autant sympathique, gentleman et poli le premier coup de feu qui etait toute son armée au mousquet et une bonne vieille volée de canons pendnant qu en face ils se tenaient debout droit comme des "i" a attendre patiement leur tour ^^)

d ailleurs , une strategie se change , se perfectionne , se laisse de coté , s oublie , ressurgit, etre un stratege , c est avoir gagné une bataille, ceux qui ont perdus ne sont pas considérés comme tels.


ps: pour les pas lvl 40 , si tu veux pas les voir trainer en zone RVR ou ils sont les cilbes privilégiées , tu peux toujours les envoyer pex , ou bie chopper le T3 (super utile pour un lock) , ou meme aller faire des QP ( en plus d etre utiles , ils se stuffent). donc , il ont une place dans le lock.
un lock de zone ne se fait pas qu en tappant du rouge, c est la d ailleurs que l on loupe ceux coté ordre , dés que tu dis QP! t as les afk piscine et , j dois aller me couper les ongles qui deboulent en force ^^
A propos de "limiter les pertes" et des affirmations sur les bas niveaux qui s'avèreraient un désavantage, il y a je pense une question intéressante :

Etes vous certain que la mort d'un niveau 29 vaut celle d'un niveau 40 au niveau du décompte ?

A mon avis, si cette projection sur "100 points" donne des proportions exactes, il est probable que le vrai calcul ne soit pas basé sur 100 points avec un nombre de points fixes par mort, mais sur un nombre bien plus grand de points, et la valeur d'une perte dépendant de la valeur en renom du personnage (donc tenant compte de leur niveau+rang).

Dès lors la priorité deviendrait éviter les pertes de personnages de haut rang, plus qu'éviter les pertes en général, un niv 29 RR 25 étant carrément négligeable par rapport à un 40 RR 50.

Je n'affirme pas qu'il en soit ainsi, mais y'a t'il des sources officielles (ou collectes de données sur un nombre suffisant de batailles) établissant qu'il en serait autrement ?
Citation :
Publié par aernorellion
ps: pour les pas lvl 40 , si tu veux pas les voir trainer en zone RVR ou ils sont les cilbes privilégiées , tu peux toujours les envoyer pex , ou bie chopper le T3 (super utile pour un lock) , ou meme aller faire des QP ( en plus d etre utiles , ils se stuffent). donc , il ont une place dans le lock...
Mea culpa : j'aurais dû te remercier pour ton travail de synthèse. Je répare cet oubli .

Pour le reste je retire rien.

Quand je lis "il ne faut jamais prendre un flag si les gens qui le cap peuvent mourir" ou quand je lis "Interdiction permanente d aller tag un flag tant que la barre n est pas a 80%.", bah il faut être un elfe discipliné pour accepter ce genre de chose non ?
Et le principe "en T4 faites place à l'élite", on prévoit de parquer les levels qui sont pas 40 dans les QP et tiers inférieurs ou les envoyer pex, je ne suis pas trop d'accord et je doute que tous les joueurs concernés acceptent de se faire considérer de la sorte.

Mais je me trompe probablement et libre à toi de développer une stratégie de lock autour de ce concept.

Ceci dit, ce n'est pas parceque tu prends mal mon post qu'il n'est pas constructif : c'est ne pas accepter la critique qui est inconstructif . Mais je ne t'importunerai plus.

Encore un fois et sincèrement, merci pour ta compilation d'info sur les rapports action / points RvR

Cordialement.
apres verification cet aprem.

la citation de milou en anglais est totalement exacte.

avec les points qu on a en T4 et en perdant des troupes constament ainsi que tous les Bg, notre barre ne bouge pas d un poil.

un lock T3 apporte 25 points et c est non dégessif tant que l autre faction n y va pas.

par contre c est du 50% tout le temps.
Moi je trouve tres instructif ce post. Apres les instructions qui sont donner dans le premier message ne sont pas des ordres que l'auteur donne, mais des recommandation donné a ceux qui veulent tenter de locker une zone. A mon gout ces conseil sont valable. Apres si on cherche a l'appliquer dans les deux camps, le camp qui def les fort va rester dedans, et les "attaquant" sortiront les barbeuk a l'exterieur pour pas filer de point facil au coté adverse. Encore une fois, c'est si les gens applique les conseils ( plus ou moin betement on va dire ). Je vois mal la destru, mon cote d'ailleur, ne pas attaquer un fort car y'a des chance de mourir ; )

POur ce qui es de l'inscription en bg qui donne des point "gratos" au camp qui s'inscrit et qui combat pas, meme si je trouve ca logique je trouve assez difficile de jouer organiser en RVR ouvert, et de participé en meme temps au bg. Comment continuer la strategization ( référance au plus grand general peau vert que hellebron ai connu XDD ) mis en place en RVR quand la moitier de la WB peut partir d'un moment a l'autre en scenario...

Pas facil tout ca...

En tout cas, moi je vais manger, apparement y'a baston a Kadrin ce soir !!!

Soyez au rendez vous !!!
Citation :
Publié par aernorellion
apres verification cet aprem.

la citation de milou en anglais est totalement exacte.

avec les points qu on a en T4 et en perdant des troupes constament ainsi que tous les Bg, notre barre ne bouge pas d un poil.

un lock T3 apporte 25 points et c est non dégessif tant que l autre faction n y va pas.

par contre c est du 50% tout le temps.
huh???le nombre de pertes n'entrerait pas en jeu, dans la zone t4?? ou est-ce les morts survenu en bg, dont tu parles.

j'ai toujours pensé que la partie "kill" du lock, consistait a atteindre un ratio favorable d'une certaine valeur prédéterminée, pour le camp qui lock, entre le nombre de levels de renommée cumulées de leurs victimes, et celui de leurs pertes.
il y a des points que tu ne peux pas perdre en fait.

les points de flags et de forts ne se perdent pas.

si tu as un fort , donc 15 points et que tu te fais farm en boucle , tant que tu ne perds pas le fort, tu garderas ces 15 points.

c est ce que j ai appelé les points non dégressifs dans le premier texte.

ils ne subissent jamais de baisse.

les 25 points maximum du T3 ne le subissent pas non plus.


si tu as les 2 forts (30pts)

les 4 flags (20pts)

le T3 lock (25pts)

tu as déja 75% de ta barre en non degressif.

apres il te reste plusieurs options:

-faire les 20pts capés des BG (tu montes a 95% donc faudra accomplir encore une autre option)

-farmer du rouge (1pt/5kills) mais tu perds le double si tu te fais farmer.

-1pt/QP


le tout bien sur en tenant compte du fait que tu perds toutes les 15mn 3pts.


la renommée des tués et leur lvl ne rentrent pas en compte, seuls les joueurs tués sont comptabilisés.
Citation :
Publié par Dorel
Non mais du coup ça n'as pas été valider par les dev.
Sinon à mon avis les chiffres viennent des divers add-on qui convertissent la bar de contrôle d'une zone en chiffre.
Ok merci, je vais voir ca pour tester.
Tres interessant comme recherche en tout cas.
J'ai deux questions :

La première sur la perte régulière de points de contrôle, on perd :

- 3 pts par tranche de 15min sur le total global de points cumulés par une faction
OU
- 3 pts par sous total subissant la regle de perte à savoir les scénarii, les kills, et les QP. Soit un total réel de 9 pts par tranche de 15 minutes.

(Comme c'est présenté, je comprend -9 Pts/15 Min)

la seconde concernant les points de contrôles perdus avec les kills, peuvent-ils être négatifs ? Exemple : on tue personne, mais on subit 25 pertes. -10 pts ou notre compteur reste à 0 ? Et d'ou ces points sont enlevés ? Des forts (non) ? Des QP ? Des scénarii ? La réponse D ?
@ teccala

la perte auto se fait sur la barre , pas sur l ensemble des choses la subissant, on ne peut pas depasser ces 3 points degressifs.

si tu perds 25 touristes , tu perds 10points et l ennemi en gagne 5.

aprés , il existe des choses non degressives comme présentées dans le premier texte puis dans les differents exemples et developpement qui suivent ce post.

la liste des choses non degressives( un mot bizarre pour dire qu on ne peut pas perdre les points: fixe dans le marbre) sont:

-les forts

-les flags

-les points du lock T3

j ai déja d ailleurs repondu a cette question implicitement dans les tests que l on a effectué en T3, on se faisait massacrer en T4 , mais on ne subissait pas de pertes de points de lock , puisque la perte auto de 3 points , ni les pertes des touristes ne pouvaient pas entamer les points non degressifs que nous avions.


@ almarion

avec 4 groupes QP tu devance et continue de faire avancer la barre de lock

avec moins c est toujours possible , mais tu dois t arracher du pex ( tu t accroches au dos de Noodlz et tu la laisse faire le reste !)
Ok donc 3 points sont retranchés du total de points de controle, sachant que certains points sont absolument incompressibles comme les objectifs.

Merci pour ta réponse.
Beau boulot Aernorellion .

Puisse la destruction et l'ordre lire ton message .

J'avais déja un peu bosser le truc de mon côté et j'en étais arrivé à la même conclusion, j'avais quelques doûtes sur les aspects défensifs ( fort à tenir donnant des pts ) ainsi que le nombre de points qu'il te rétribuait.

Quand les gens auront compris les "règles" du RvR, le jeu s'enrichiera de lui même.

Grüchka,

Les lvl "29" ne sont pas inutiles dans le T4, mais peuvent contribuer grandement à l'éffort de guerre de la faction adverse.

Imagine juste une AOE de mage partant d'un rempart sur un par terre de gens en rond essayant de cast un critique sur la lourde ( porte ) .

Je l'ai vécu hier, un charnier fumant au bout de 10sec de dégen.

Et puis le lock d'une zone T3 c'est 3200rp.
Souvent ça lock en T3 pendant que nous faisons l'accordéon à Tumulus .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés