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le lock de zone
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Je suis assez d'accord avec Flammeche sur ce coup la.
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Shaynna Steops |
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C'était pas une critique d'Airno mais du système, hein.
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Shaynna Steops |
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Citation :
Déjà pour prendre quelques exemples (pas nécessairement tous en même temps) : - au lieu d'un gain brutal forts et points donneraient un revenu en controle, s'accumulant plus ou moins lentement en fonction de la population, qui ne serait cappé qu'en fonction de la proportion d'objectifs controlés, un controle ininterrompu et complet d'un front sur 3 ou 4 heures en heures pleines aboutirait naturellement au lock, même s'il serait possible de le retarder/accélérer via les autres manières de gagner des points de controle ; un système ajustant le revenu en fonction du nombre de connectés se chargerait de ralentir la prise en heures creuses, jusqu'à la faire durer une dizaine d'heures si la tentative a lieu aux horaires les plus inappropriés - les objectifs secondaires auraient un effet direct sur la qualité de défense des forts et autres objectifs, via le pop/depop de pnj plus ou moins puissants, ou permettraient de débloquer des aides à l'offensive (armes de sièges plus puissantes, vagues de pnj à la Alterac etc) de sorte que distraire des forces pour les attaquer/défendre soit toujours une option à considérer - les points résultants des pertes seraient basées sur le système de renom (valeur d'un kill dépendant du niveau/rank), et avec un diminishing return important pour ne pas dissuader la prise de risque et eviter les exploit (la perte d'un individu donné ne compterait pas plus d'une fois par heure disons, et la qualité des adversaires tués au moins une fois dans l'heure compterait plus que le nombre de fois où les niveaux 28 adverses ont été farm en boucle) ; - pour éviter l'impasse aoe/mur de tanks dans les escaliers (s'ils ne se décident pas à revoir l'architecture des forts ce qui serait nettement mieux) et rendre essentielle l'interception en open field des renforts, je serais carrément pour rendre les rez simples impossibles pour les deux camps au delà de la derniere porte d'un fort (comme c'est déjà le cas dans les forteresses mais pour l'attaquant seulement) ; se battre dans la salle du lord serait le baroud d'honneur de la dernière chance, pas la norme, et pas répétable à moins que les défenseurs tués parviennent à s'organiser pour revenir plus vite que les attaquants, controler les poternes, etc Enfin c'est juste des exemples qui me viennent en 3mn. Comme dit plus haut il y a des tonnes et des tonnes d'idées, voire de systèmes complets déjà décrits, qui rendraient le RvR plus dynamique et intéressant à mon avis (lien lien lien) |
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Il ne reste plus qu'a esperer que les devs lisent les forum.
Merci pour ta contribution Flammeche. |
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algweln-thorum |
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Empereur / Impératrice
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joli taff et synthèse. si tu as des infos pour le passage qp capital est leur calul je suis preneur
encore GG belle synthese |
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Whitspirit-Bane |
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