La guilde Gekido

 
Partager Rechercher
Gekido
Tôt le matin, au bivouac du Col d'Arashan...


"- Heureusement que j'ai prévenu tout le monde il y a cinq jours... la prochaine fois on sera peut être trois."
Itwam, un elfe grand et fort, le regard vers l'horizon, se tenait doit comme un "i" au milieu du campement. Le casque sous le bras, il se réchauffait tant bien que mal autour du feu de fortune allumé pour l'occasion.
"- J'ai aussi fait passer le mot figure toi... mais vois le bon côté des choses, tu pourrais te retrouver avec quelqu'un de plus désagréable."
Reg était petit et grasouillet, normal pour un nain, mais avait la barbe la plus soyeuse du vieux continent -un secret de famille-.
"- Bon, avec le bélier ça fera trois." dit Reg en haussant les épaules.
Ils éclatèrent de rire.
"- Je pense qu'il serait temps de se tourner vers du sang neuf. Nous sommes tous des amis de longue date, mais ça ne suffit plus visiblement... qu'est-ce que tu en dis?" répliqua Itwam.
"- Que c'est toi le chef. Mais tu éxagères, Gekido veut encore dire quelque chose pour les gens qui la compose. Enfin pour les anciens..." dit Reg avec une certaine nostalgie.
Itwam acquiesca.
"- C'est bien ça le problème, les anciens ne sont pas éternels. Il nous faut des guerriers, il nous faut les convaincre de se joindre à nous, de se rallier à notre cause."
"- Des guerriers talentueux..." ajouta Reg avec un petit rictus "ça existe encore? à Altdorf, tout le monde joue aux billes à cette heure ci..."
"- On ne les trouvera pas à Altdorf..." dit Itwam "ni nul part ailleurs. Il faut que ce soit eux qui nous trouvent. Ces derniers temps Gekido est restée en retrait, mais ça va changer. Dans trois jours au marteau de sigmar. Préviens les autres et rejoignez moi. La destruction va comprendre le mot Fureur... et qu'elle les emporte."

L'aube venait de se lever et sans plus attendre, Reg s'executa. En enfourchant son gyrocoptère il avait dans son regard, une ardeur qui ne trompait pas.



Gekido est une guilde de longue date formée il y a un peu plus de 4 ans sur World of Warcraft.
La guilde a le niveau 24, et nous sommes actifs sur tous les aspects que nous offre Warhammer:

- RvR, avec prise de fort et tout le tralala
- Scénario en groupe
- Escarmouche

Et aussi le PvE: Le Bastion n'est plus qu'un vague souvenir, Gekido a vidé toutes les ailes du Tunnel de la Lame du Chaos et des Cryptes de Sigmar et a ouvert la voie de la Vallée Perdue.

Vous pourrez trouver des compléments d'information sur notre forum, et postuler via celui-ci.

http://gekido.forumactif.net/

à bientot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés