Retour Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Je sais que ce post est réservé aux joueurs de Nekhara mais je tien a preciser quelque chose concernant la population ordre d'Har ganeth, vous dites que celle-ci est débordé et risque de tirer la tronche si la destruction domine, a cela je répond qu'aujourd'hui on vous a montré qu'on avait des effectifs en stocks et que chaque m² serra vendue chèrement, de plus la motivation de l'ordre n'a jamais été aussi haut et l'ambiance qui en résulte aussi
Pour finir, la destruction était en mauvaise pente la semaine dernière et les vagues de hordes sauvages ont été bien perçu car l'ordre était en supériorité numérique
Citation :
Publié par Gurk Kass'Kou
Et oui ça déprime dur, mais c'est un peu normal puisqu'on a locké 2 zones dans la soirée (Rocher noir et Mont du tonnerre).

En tout cas coté RVR, c'est monstrueux, hier j'ai RVR sans interruption de 13h à 6h du matin (petite dédicasse à liok et Narp mes compagnons nocturnes ) et ça a recommencé ce matin à 11h30.

Je ne vais pas vous faire un dessin c'est jouissif.
plus que jouissif

je rajouterais, kib,smertios ... raaah le noms des autres m'échappe


Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Tu peux développer svp ?
J'ai juste peu apprécié certaines soirées, où je n'ai pas rejoint de wb car je voyais trop de flood en 1/ avec des types que se prenaient la tête pour savoir qui dirigeait quoi, quand et où ...

et je ne développerais pas, il y a assez de pages sur les différents forums de personnes qui s'insultent pour un truc ou un autre ...


Citation :
Publié par xafian
Je sais que ce post est réservé aux joueurs de Nekhara mais je tien a preciser quelque chose concernant la population ordre d'Har ganeth, vous dites que celle-ci est débordé et risque de tirer la tronche si la destruction domine, a cela je répond qu'aujourd'hui on vous a montré qu'on avait des effectifs en stocks et que chaque m² serra vendue chèrement, de plus la motivation de l'ordre n'a jamais été aussi haut et l'ambiance qui en résulte aussi
Pour finir, la destruction était en mauvaise pente la semaine dernière et les vagues de hordes sauvages ont été bien perçu car l'ordre était en supériorité numérique
je ne peux que tirer mon chapeau à L'ordre qui a su si bien nous montrer ce qu'ils avaient dans le ....

Continuez !!!
Ok tout ça, mais Har Ganeth n'est pas RvR ouvert alors quel intérêt à aller là?
Malheureusement pour moi, j ai des persos de la meme factionc sur hellebron et gisoreux, du coup mes Ordeux ne peuvent qu'aller sur har ganeth ou mourir d ennui sur Nehekhara?
Un conseil mes bons amis?
Je suis allé sur Har Ganeth avec mes personnages de l'ordre, là bas c'est comme sur Nehekhara, tout le monde se connait, une ambiance village roleplay très agréable, moins le RvR ouvert...

Hier je suis quand même allé me balladé à la recherche d'ennemis en zone non-RvR et j'ai croisé un Ork Noir, ainsi qu'un Disciple un peu plus tard... et un autre Ork Noir... enfin bon les gens refusent pas la baston en zone hors RvR.

Evidemment le revers de la médaille c'est une population reduite (qui à ses bons côtés) une économie morte, je comprends pas trop pourquoi, j'ai l'impression que les échanges sont plutôt intraguildes. Mais l'impossibilité théorique de ne pas PvP en zone non-rvr n'est pas vraiment ce qui devrais t'empêcher de migrer...
J'ajouterai que les bgs en T3 se font encore plus rares que sur Nehekhara, ce qui est assez frustrant quand tu aimes ça et que t'as pas forcément envie de te taper tout un chemin pour aller RvR alors que tu es en pleine cambrousse
Donc, comme je l'avais dis il y a quelques jours je poste à nouveau pour vous faire part de mes impressions suite à mon arrivée sur Har Ganeth.
Que dire...
Par rapport à Néhékhara, je trouve qu'il y a encore moins de monde, du moins coté ordre... pour la destruction tout ce que je peu dire c'est qu'ils sont toujours assez pour me rouler dessus bref.
Ensuite les scénario...
J'ai eu la bonne idée de créer un nouveau personnage et là, rien que dalle : T1/T2 pas un seul scénario en 4 jours mon personnage est passé niveau 18 aujourd'hui j'ai voulu tester un scénario T3 et...toujours rien.
En fait il n'y a qu'en T4 que ça bouge et encore.
Voilà donc perso je commence à regretter mon choix de venir sur ce serveur et j'espère sincèrement que ça va évoluer ou dans le pire des cas que l'on puisse dans un avenir proche migrer à nouveau sur un autre serveur.
Voili Voilou je précise que j'ai un temps de jeu assez important donc je suis peut-être un peu trop exigeant.


Citation :
Publié par Araknumhan
Euh T3 ca rvr tout les jours de 14H a 5H autant que le T4, donc oui, je crois que tu n'as juste pas de chance.

(écho de nos petits lvl de la guilde)
Oui ça bouge au niveau du rvr T3 enfin un peu... je parlais des scénario surtout .

"Je crois que tu n'as juste pas de chance"

Non, je ne crois pas que ça ai rapport avec la chance vu à la fréquence à laquelle je joue. Je dirais plutôt que je ne joue pas du bon côté surtout .
Heu je confirme !
Planing habituel T4 :
-patch (passion en ce moment)
-11 heures => reprise des forts par les forces de l'ordre (début de défense avec les premiers connectés)
-13 heures => les rangs de la destructions commencent a devenir conséquent et donc reprise.
-16 heures => l'ordre contre attaque suivit de près par une destru qui ne cherche que ca et c'est partit jusqu'a 2 heures du mat...

Sans compter en 1 semaine et demi, 3 lock zone, des tentatives de lock avortées ect ect ect
(c'est simple depuis notre arrivée je n'ai fais que 3 BGs, pas le temps)

Coté RvR sur Néhé on était quand même moins actif sur la durée mais pas en intensité
__________________
http://www.wardb.com/sigs/440313.jpg
Citation :
Publié par Naraek
-13 heures => les rangs de la destructions commencent a devenir conséquent et donc reprise.
désolé de pas avoir un frigo à côter du PC .
Mais on y pensent.
Citation :
Publié par Naraek
Heu je confirme !
Planing habituel T4 :
-patch (passion en ce moment)
-11 heures => reprise des forts par les forces de l'ordre (début de défense avec les premiers connectés)
-13 heures => les rangs de la destructions commencent a devenir conséquent et donc reprise.
-16 heures => l'ordre contre attaque suivit de près par une destru qui ne cherche que ca et c'est partit jusqu'a 2 heures du mat...

Sans compter en 1 semaine et demi, 3 lock zone, des tentatives de lock avortées ect ect ect
(c'est simple depuis notre arrivée je n'ai fais que 3 BGs, pas le temps)

Coté RvR sur Néhé on était quand même moins actif sur la durée mais pas en intensité

effectivement, activité RvR T4 incomparable avec celle de Nehekhara

dire que je pensais exploiter, le fait de ne plus être en poulet en T1/T2 pour finir 2 ou 3 trucs pour mon livre ... j'ai toujours pas eu le temps

pour ceux qui n'ont malheureusement pas de perso pour le T4 Destruction ... faites comme l'Ordre, ils viennent nous rouler dessus avec des renforts qui comptent des lvl de tous les Tiers, les "censuré"


Narp très satisfait de sa migration
Le T4 est vivant ,très , voir trop .
Je n'arrive pas a faire ce que j'avais prévu , unlock des entrée de tome , co mon reroll pour faire des potions ... ranger mon sac .
Cela rvr jusqu'à trop tard faut que je dorme quand même.

Pour les scénario t4 , je ne saurait dire , j'ai trouve le temps d'en faire que deux en une semaine .

Donc pour moi retour positif de cette migration.
L'open RvR est plus qu'actif, ça, c'est sûr.

En moyenne, la Destruction est plus mobilisée, même si le potentiel de joueurs T4 est à peu près équivalent. Durant l'access prime time, on voit fréquemment plus d'un wb (environ 30-36 persos) destruction attaquer un wb Ordre pas tout à fait complet (18-24).
Sur les dix derniers jours, à l'exception d'une soirée de mobilisation exceptionnelle de l'Ordre, qui a demandé une grande préparation, le ratio moyen à 21h est de 3/2, ce qui est pas exceptionnel mais pèse lourd sur le long terme. Passé 23h, on passe facilement à deux contre un en faveur de la Destruction.

Sinon, pour les scénarios, c'est effectivement le grand vide...

Plusieurs raisons glanées ici et là, en jolien dans le texte, que je tente de traduire :

- stratégique : la Destruction est très axée "conquête territoriale", donc, le scénario n'est pas un endroit où l'on joue pour jouer, ou pour pexer, c'est un lieu où l'on s'affronte rarement, lorsque la situation de lock l'exige pour choper les 4 x 5 points que ça peut rapporter,

- culturelle : dans les deux camps, on lit fréquemment des remarques sur le mode "l'open, c'est Daoc, c'est cool" contre "le bg, c'est WoW, ça sux". Il est indéniable qu'hors des phases stratégiques, la fréquentation en scénario ne semble guère du goût de la majorité.

- partiale, côté Destruction : quand l'Ordre s'inscrit en scénario, ils sont toujours en groupe opti et on se fait rouler dessus. Donc, mieux vaut rejoindre le bus de 18h, de 19h, de 21h ou de 23h30, c'est plus drôle.

- partiale, côté Ordre : la Destruction n'arrête pas de dire qu'on est à nombre égal. Mais la vérité, c'est qu'à nombre égal, on leur roule dessus, comme le montre bien les résultats des scénarios. Donc, ils préfèrent tomber à 30 sur 6 gars qui roament, ils prennent moins de risque et ils se sentent plus forts.

- partiale, dans les deux camps : le problème des scénarios, c'est qu'on n'a pas de contrôle sur des gars qui feraient mieux de jouer en T3 plutôt que de venir se faire rouler dessus et nous faire perdre les points de scénars pour le lock...
Si c'est pour jouer avec des types qui n'ont aucune espèce d'idée de ce que ça représente de locker une zone et qui se foutent de l'esprit Royaume, autant rester en open...

Bref, oui, pour toutes ces raisons, provocations, représentations et autres formes de communication plus ou moins argumentées, les scénarios ne sont guère à la mode en ce moment.

L'Ordre prend régulièrement les 2 points de forfait, sauf lorsque la Destruction souhaite appuyer fort sur une zone, préalablement ou suite à son hégémonie territoriale. Là, il y a moyen d'avoir des affrontements intéressants... si on est de rang 39 ou mieux... Parce que dans ces cas-là, ça plaisante pas
Personnellement je suis allé sur Har Ganeth et je serais bien allé sur Néhékarra mais le message apparu à ce moment là a refroidi.

Moi je suis nouveau, je suis en T1, et je m'amuse bien, il y a du RVR assez souvent, même en T1, et des quêtes publiques aussi. Par contre sûr que des scénarios, la Tour de Guet nord je ne l'ai encore jamais faîte, donc bon, là niveau scénario c'est dommage j'en aurais bien fait au moins un peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés