Ce qui cloche en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
La finalité de la guerre est donc de tuer? Médites la dessus quelques instants, tu verras, tu en sortiras grandi.
Un indice pour toi, le but d'une tarte aux pommes est il de couper des pommes?
Peut être parviendras tu ainsi à comprendre les visées de certains membres de l'Ordre.
Je n'ai en aucun cas parlé de finalité. Maintenant, dans le contexte, une guerre entre peaux vertes et nains, du coté peaux verte, c'est inconcevable de ne pas avoir de nabots morts. Côté elfe, inconcevable qu'on ne torture pas quelques haut elfes au passage, parfois même sur un champ de bataille on les tue.
Médites sur le concept de guerre propre comme tu le présentes, tu en sortiras grandi ou vaincu...
Et peut être parviendras tu à comprendre les visées des membres de la destruction... Et ça c'est pas ma faute si nos grands pontes nous demande de tuer et tuer mais c'est comme ça. (Ne me faites pas dire que j'aime pas ça non plus ... )
Amener des considérations RP dans un sujet totalement HRP pour se justifier ... valable pour des cas particulier, dans les cas dits généraux, trouve moi un seul champ de bataille de l'histoire humaine sans une seule victime ... et j'apprendrais à faire des tartes aux pommes sans pomme.

Vilains Incorporation
Changement de coup de geule:

En prise de fort, à part tuer la femme de Liok, je ris en voyant:

-Des healeurs dans les armes de siège
-Des healeurs qui me disent qu'ils s'ennuient en défense de fort donc ils prennent des canons
-Des dps distance dans les armes de siège
-Des dps distance qui me disent qu'ils s'ennuient en défense de fort donc ils prennent des canons.

Nerf le jeu?

Laissez donc les armes de siège aux dps cac et voir même aux tanks, eux ont des vrais raisons de s'ennuyer.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Pour en revenir au problème initial qui était quand même relativement lié à l'équilibre des populations, j'ai cru constaté ces derniers jours qu'un certain équilibre s'était créé avec des moments où l'ordre est plus nombreux et nous repousse et d'autres où l'inverse se produit.
Ce qui ressort énormément ici, si je ne me trompe pas, repose sur des problèmes de communication intra-faction qui crée des déséquilibres dans les affrontements, dans la mise en place de forces d'attaque ou de défense cohérentes.
Je pense qu'on a moyen d'opposer 2 populations sensiblement identiques en nombre et avoir de belles batailles.

Voyons ces problèmes de communication intra-factions à part et revenons plus tard sur ce sujet plus global. Beaucoup de choses ont été dites ici, je pense pas qu'on aura encore beaucoup d'avis différents et constructifs pour le moment.
On peut peut être passer à autre chose non ?
Ce qui je pense fais la difference entre la destruction et l'ordre c'est la réactivité au menace, que même en pick up les ordre sont relativement bien suivie et le fais que tout le monde s'entende plutôt bien malgré les petites querelle.

J'en prend pour exemple cette après midi, je me connecte le fort est de la veille des dragon est attaque, je vais voir, Khilmael essaie de me transformer en porc épique (au passage tes petits copain aurai pu attendre qu'on finisse notre petit duel cela n'aurai rien changer pour vous et je serais mort quand même bande de tit saloupiaut ), bon je meurs, j'y retourne pour essaye de défendre je remeurs, j'y reretourne je re re meurs (qui a dis maso), mais entre temps je préviens Elektra qui est dans le avec Lionne a Kadrin; le fort étant tombé je me dirige sur le second fort, la le groupe de Kilmael arrive, comme le groupe de Lionne est pas dispo je préviens Sekmeth et lui demande de ramener du monde il arrive d'autre sont la aussi quand la porte est a 10/15% Sekmeth est arrivé tout comme Fulgor et d'autre on est 6 en défense, là le warband ordre s'en va on est 6 en def, mais a ce moment le groupe de lionne arrive on passe a 12 sur la zone puis très vite 18/24 et enfin un Warband diriger par Liok arrive. Résultat suite à l'appel d'un seul membre de la destruction (qui a du faire boule de neige) celle ci c'est mobilisé assez vite pour tout reprendre.

Et pourtant le Warband de Lionne c'était 7/8 guilde différente je dirais sans alliance commune si ce n'est le royaume, en gros le rendom pick up que vous décriez souvent coté ordre car il ne suit pas les ordre; mais on est sur un petit serveur donc pick up ou pas on ce connaît tous ou presque, cela devrait être la même chose coté ordre pick up ou pas vous devriez jouer en 'groupe'.

Maintenant j'espère continuez a vous taper dessus souvent je me suis vraiment prit d'affection pour certain d'entre vous et comme qui aime bien châtie bien vous comprenez que la destruction en réalité vous adore .

Donc remotivez vous et donnez nous des sueur froide comme y'a encore 1 mois.
Ah non je te rassure, c'était voulu. J'ai très peu de point de vie et dès que j'en perds à peine 10% j'appelle à l'aide

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Engra
Ce qui je pense fais la difference entre la destruction et l'ordre c'est la réactivité au menace...
Je partage tout à fait ce point de vue. Nous faisons bien l'expérience du scout qu'on tombe, qui revient avec des potes, qui reviennent avec plein de potes

En fait, des fois, j'ai vraiment l'impression que c'est la perception même de la "menace" qui est faussée chez nous. Souvent, on me répond des trucs du genre : "oui, ils vont locker, et ?" (avec l'implicite : de toute façon, ils peuvent quand même pas prendre une forteresse, donc la position du front, on s'en tape, y'a les barres d'influ RvR à monter, là).

Comme ce soir, par exemple, où l'on repère la barre de veille à 82% Destru, on inscrit deux groupes guildes (pas opti, on a pris ce qu'on avait) en Serpent histoire de faire tomber la barre.
Pourquoi passer par les scénarios ? Bah, dame, tout le monde était sur Kadrin ! Alors on fait nos QP Elfes dans notre coin et on met quelques roustes en scénars histoire de décourager d'éventuels joueurs Destrus qui auraient l'envie d'un rush QP (puisque tout le monde est sur Kadrin).

Je me rends compte qu'on n'a même pas essayé de faire valoir l'argument "menace". On s'est juste pris en main et on a fait basculer la zone. De 82% pour vous à 78% pour nous. Seul problème, c'est trop long à faire à 11, donc on locke pas et demain, ça repart pour un tour...

Mais bon, on va tâcher de se remotiver...
Si le canal RvR était plus fréquenté et surtout plus alimenté en informations, cela contribuerait certainement à une meilleure évaluation de la menace dont tu parles, Dyst.
Citation :
Publié par Dyst
Je partage tout à fait ce point de vue. Nous faisons bien l'expérience du scout qu'on tombe, qui revient avec des potes, qui reviennent avec plein de potes

En fait, des fois, j'ai vraiment l'impression que c'est la perception même de la "menace" qui est faussée chez nous. Souvent, on me répond des trucs du genre : "oui, ils vont locker, et ?" (avec l'implicite : de toute façon, ils peuvent quand même pas prendre une forteresse, donc la position du front, on s'en tape, y'a les barres d'influ RvR à monter, là).

Comme ce soir, par exemple, où l'on repère la barre de veille à 82% Destru, on inscrit deux groupes guildes (pas opti, on a pris ce qu'on avait) en Serpent histoire de faire tomber la barre.
Pourquoi passer par les scénarios ? Bah, dame, tout le monde était sur Kadrin ! Alors on fait nos QP Elfes dans notre coin et on met quelques roustes en scénars histoire de décourager d'éventuels joueurs Destrus qui auraient l'envie d'un rush QP (puisque tout le monde est sur Kadrin).

Je me rends compte qu'on n'a même pas essayé de faire valoir l'argument "menace". On s'est juste pris en main et on a fait basculer la zone. De 82% pour vous à 78% pour nous. Seul problème, c'est trop long à faire à 11, donc on locke pas et demain, ça repart pour un tour...

Mais bon, on va tâcher de se remotiver...

Disons les choses comme elles sont, l'autre jour, lorsque eataine allait tomber, une bonne partie de la warband dont je faisais parti n'attendait qu'une seule chose, qu'ils lockent la zone afin de s'amuser en défense de forteresse et qu'on retourne à la veille des dragons (oui à l'heure actuelle, il est beaucoup plus simple de delocker une zone en défense de forteresse qu'en relockant la zone). C'est à ce moment que l'on voit que le système de mythic est légèrement bancal...

Le problème, c'est qu'avec le système actuel, cela ne renforce pas du tout l'appartenance à une faction et enlève totalement le caractère "exceptionnel" du lock de zone par conséquent beaucoup (moi compris) se disent de façon caricaturale : "ah ils lockent la veille des dragons ? Il faut bien avouer que cela fait longtemps qu'elle est contestée, au moins 24h ". C'est devenu une "habitude". Ce dont j'ai peur, c'est que l'on arrive à un raisonnement similaire pour la forteresse (une fois que la destruction réussira à la prendre ce qui est pour moi qu'une question de temps) et que l'ordre soit totalement démotivé.

Je pense qu'il sera très difficile de changer ces mentalités là sans intervention de Mythic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés